| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 0:03 ( #) | Pseudo : Andreas C. Litz Défi réalisé : Placer au moins 3 mots ayant un rapport avec les lions dans votre RP Points gagnés : 3 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 14:11 ( #) | Pseudo : Horus B. Malefoy Défi réalisé : Participer au match de quidditch Points gagnés : 5 pts Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 15:32 ( #) | Pseudo : Horus B. Malefoy Défi réalisé : Participer au Bal des Ombres Points gagnés : 5 pts Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 16:11 ( #) | Je m'occupe de vos points Pseudo : Megan C. Aymslowe Défi réalisé : Participer au bal des Ombres Points gagnés : 5 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 16:42 ( #) | Pseudo : J. Lyall Ingherneils Défi réalisé : - Prétendre faire une collection des cartes des chocogrenouilles - Donner une réponse complètement hors propos à une des répliques votre partenaire de RP - Confiez à votre partenaire de RP que vous avez l'intention de tricher lors des prochains examens - Parler en long, en large et en travers de votre stress des examens. - Dire une phrase dans une langue étrangère (autre que l'anglais) Points gagnés : 3 x 5 : 15 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 18:27 ( #) | Pseudo : Napoléon L. Potter Défi réalisé : Participer au RP commun du Ministère Points gagnés : 5 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Ven 10 Juin - 21:17 ( #) | Je m'occupe de vous Pseudo : Lawrence L. Wellington Défi réalisé : - Poster dans le sujet commun adulte au Ministère Points gagnés : 5 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Défis archivéspar Demetria Argyris, Sam 11 Juin - 12:16 ( #) | Pseudo : Quinn L. Warren Défi réalisé : éclater de rire dans un moment complètement inapproprié Points gagnés : 3 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Défis archivéspar O. Jill Peverell, Sam 11 Juin - 18:28 ( #) | Pseudo : O. Jill Peverell Défis réalisés : - placer au moins 3 mots ayant un rapport avec les lions dans votre RP (+3pts)- se balader avec une réplique de l'épée de Gryffondor (+3pts)- assister au match de Quidditch - gradins (+5pts)Points gagnés : +11 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Sam 11 Juin - 22:51 ( #) | Pseudo : Rain Starseeker Défi réalisé : Bailler à gorge déployée et manquer d'avaler un insecte Points gagnés : 3 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - rain a écrit:
- Bercée cette fois-ci par le mouvement régulier de la calèche, je baille à gorge déployée, manquant de peu avaler une mouche qui voletait par là. Je la chasse d’un revers de main peu aimable et jette un coup d’œil à ma voisine de calèche, pour voir si elle a remarqué mon manège – le bâillement ou l’insecte.
Merci d'avance |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Dim 12 Juin - 11:06 ( #) | Pseudo : Duncàn F. Aymslowe Défi réalisé : Participer au match de Quidditch Points gagnés : 5 Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Dim 12 Juin - 12:03 ( #) | je vous donne vos points Pseudo : Sebastian D. Prince Défi réalisé : Participer au match (Anyone) Points gagnés : 5 points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Gwenn) |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Dim 12 Juin - 14:44 ( #) | Pseudo : A. Swan Lestrange Défi réalisé : Poster dans le Match Pouf/Serpy (avec Dimitri le Batteur) Points gagnés : 5 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Dim 12 Juin - 15:28 ( #) | Pseudo : Horus B. Malefoy Défi réalisé : Poster dans le Match Pouf/Serpy Points gagnés : 5 Points Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Défis archivéspar Invité, Dim 12 Juin - 18:24 ( #) | Pseudo : A. Swan Lestrange Défi réalisé : Poster dans les grandins Pouffy/Serpy + Poster à la Brocante Points gagnés : 10 Points : Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
| Re: Défis archivéspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|