| (f) imaan hammam - It's (very) complicated par Invité, Sam 18 Juin - 1:16 ( #) | Neema Prénom(s) Nom de famille ft. imaan hammam (négociable) statut du sang au choix environ 25 ans mariée à un homme pour les convenances lesbienne était guérisseuse en égypte (nouveau métier au choix) patronus au choix tendances plutôt pro-ordre/neutre crédit images | |
Et plus - Neema est née en Egypte et a fait ses études là-bas (études au choix, mais elle a un vrai don en potion). - Elle est déjà venue plusieurs fois au Royaume-Uni (possible famille ici). - Après un évènement X, ou juste l'envie de découvrir la culture moldue, elle est devenue guérisseuse d'un village dans le désert. Elle a réussi à cacher ses pouvoirs pendant plusieurs années, utilisant ses potions pour soigner. - Récemment, son statut de sorcière a été découvert (elle s'est retrouvée dans l'obligation d'utiliser sa magie pour une raison x ou y, du style sauver un enfant). Menacée de lynchage, elle a pu s'enfuir grâce aux femmes du village qui lui étaient reconnaissantes. - Ne sachant pas vraiment où aller, elle a décidé de changer radicalement d'univers et de débarquer à Londres où se trouve son mari (mais surtout ami), sans prévenir personne. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Astrid Uma Lynn | ft. Winnie Harlow L'Egypte pour ne pas s'effondre, l'égypte pour ne pas mourir sous le poids du deuil. S'occuper à tout prix, partir sur les pistes d'une malédiction familiale, trouver une raison de vivre quand on a perdu un bout de soi. Perdue, océan de larmes à l'état humain, c'était l'état d'Astrid. Elle avait besoin d'espace, de nouveauté, d'ailleurs. Alors elle a accompagné Artair en Egypte, puis a décidé d'explorer seule. Abandonner le monde sorcier, oublier les problèmes, prétendre pouvoir commencer une nouvelle vie. Elle a rencontré Neema. Neema la sorcière parmi les moldus, et là elle s'est dit qu'elle avait peut être une chance. Une amie. Seulement une amie. Oh elle a essayé de se convaincre Astrid. Elle avait jamais connu ça Astrid. D'amies à amantes, il n'y a eu qu'un pas. Le pas qui a sauvé Astrid. Qui lui a redonné goût à la vie, au moins l'espace de quelques instants. C'était le paradis, coupé du monde, comme si la réalité n'avait pas d'emprise sur ce petit village isolé. Et puis il a fallu rentrer. Retourner dans la réalité, s'occuper de ceux qui sont restés, s'occuper des vivants. Alors Astrid est partie sans un mot, à l'aube. Qu'aurait-elle pu dire ? Ce n'était pas sa vie, c'était une parenthèse, la plus belle des parenthèses. Pourtant, Astrid n'a pas oublié Neema, ne peut l'oublier. Plus confuse que jamais, elle se noit dans le travail pour tenter de retourner à sa vie. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artair Charon Dearbon | ft. chris john millington Neema et Artair. Artair et Neema. Un mariage improbable et sans alliances. Pas besoin. Ce sont les bons procédés qu'ils ont échangé. Petite Neema devenait grande dans son village. Chaque jour plus puissante, chaque jour plus respectée. Plus menaçante pour les hommes, pour les chefs. Les liens du mariage servent parfois des chaînes et ils comptaient bien les museler, elle et son inquiétante liberté. Voilà qu'Artair arrive. Etranger dans tous les sens du terme. Pas vraiment chevalier, pas vraiment servant, c'est elle qui a soigné une de ses insolations violentes. Bientôt ils discutent, bientôt ils se connaissent. Les jours passent, les nuits aussi. Fascinants l'un pour l'autre, il n'y a que leurs lèvres que leurs baisers ne touchent jamais. Un accord est né dans les draps, enfanté sans douleur. Libres, ils le sont à tout jamais. Libres mais dépendants. En l'épousant devant le village, il sauvegarde son statut, le renforce même par l'argent qu'il lui apporte. Elle lui transmet son savoir et ses réseaux, trouve les manuscrits et les artefacts dont il a besoin pour ses recherches. Il part et les lettres s'échangent. Les colis précieux passent dans un sens, les gallions dans l'autre. Eloignés mais plus que jamais partenaires, ils vivent leur vie l'un grâce à l'autre, sans se voir. Mais voilà qu'elle est là, sur le pas de sa porte. Un peu trop réelle pour son quotidien ordonné, pour ce cœur qu'il cherche à protéger. Personne ne la connaît ici, il n'en a même pas parlé à Astrid. Mais elle ne connaît que lui pour trouver un logement anglais. Les concubins séparés se retrouvent sous le même toit et l'idylle exotique voit sa fin arriver. |
Dernière édition par Astrid U. Lynn le Mar 27 Déc - 13:17, édité 9 fois
| | Re: (f) imaan hammam - It's (very) complicated par Invité, Sam 18 Juin - 1:16 ( #) | Titre happiness can be found even in the darkest of times Bonjour à toi, et félicitations d'avoir lu jusque là Sache que si tu prenais ce scénario, tu obtiendrais ma reconnaissance éternelle J'aime vraiment beaucoup ce perso et puis elle va bien chambouler la vie de ma petite Strid, donc j'ai hâte de jouer tout ça Alors, presque tout est négociable et je suis joignable par mp, donc n'hésitez pas pour toute question je suis là Avatar C'est le seul point sur lequel je risque d'être difficle J'aime beaucoup Imaan, mais l'avatar reste négociable hein Tout le reste Alors tout est modifiable, à part le fait qu'elle soit égyptienne, et la partie sur le village (donc les liens ). |
| | (f) imaan hammam - It's (very) complicated | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Karen - Life is really simple, but we insist on making it complicated.
|
| | |
| |