BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| oksana ∞ if you could only see the beast you've made of me | | | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 20:21 ( #) | /me viole Oksana :fuck: BON. On se le fait ce lien ? |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 20:39 ( #) | |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 21:19 ( #) | Un lien avec un Bulgare ? |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 21:22 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Il cache être un animagus.
A la base, seul lui, Arzhur et Nastasya si elle revient sont au courant parce qu'ils sont les deux autres Animagus de Poudlard et qu'Arzhuur a aidé Seb en lui donnant des conseils.
Pour le chantage... Il est du genr eà garder soigneusement toutes les infos qui peuvent lui être utile plus tard en fait. Mais s'il n'a aucune raison de l'utiliser contre elle, il ne la menacera pas. En gros, si tu n'es pas son ennemie, il n'a aucune raison de te mettre dans l'embarras. okay okay je vois je sais pas trop comment on pourrait creuser tout ça en fait à la limite, j'ai un semblant d'idée pourrie Oksa et Sbe auraient pu ne pas être les meilleurs amis du monde à la base, voire carrément se détester (parce que bon, Oksa c'est pas un amour non plus) et genre Seb aurait découvert qu'elle est lycan et ils auraient du mettre leur animosité de côté pour s'entraider? genre à la limite, on transfert l'idée avec Dae parce que bon, dans les deux cas, faut plus ou moins maîtriser l'animal - A. Perséphone De Sade a écrit:
- Alors, Castou est pas con, et il adore lire des trucs sur la lycanthropie. Sauf qu'il a une peur bleue des lycanthropes. Donc je pense que vous auriez put être de très bons amis et tout (parceque même si t'es née moldue, t'es a Serpentard donc Castou t'accèpte très bien) Mais a un moment, l'insomniaque des pleines lunes pourrait se rendre compte que tu disparais et se poser des questions ?
pourquoi pas mais le truc, c'est que je veux pas qu'il y ait trop de personnes au courant sinon c'est pas crédible donc à la limite, cas pourrait s'en douter et essayer de découvrir la vérité, ce qui énerverait Oksa au plus haut point? - B. Chelsea Swann a écrit:
- /me viole Oksana :fuck:
BON. On se le fait ce lien ? Owi des idées? - Skyler A. Mills a écrit:
du coup va falloir qu'on creuse si ta demande est acceptée - Louis N. Jaroslav a écrit:
Un lien avec un Bulgare ? OWI des idées? |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 21:33 ( #) | |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 21:38 ( #) | A vrai dire je suis venue en touriste complet Donc si tu as besoin que je te parle de Loulou dis moi le :love2: |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Ven 26 Avr - 21:44 ( #) | |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 0:15 ( #) | |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 8:02 ( #) | Du coup vu que tu cherches des rp avec Oksa et que je me suis libéré du Persmag on peut en faire un si tu veux |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 12:07 ( #) | /me tend une pelle à Oksana Maintenant faut qu'on creuse. Alouuuurs j'ai eu une idée cette nuit, c'est pas terrible maisbonvoilàquoi. Donc. Attention les yeux. Je voyais bien, déjà, qu'à la base Sky s'en prenait un peu à Oksana parce qu'elle était une née-moldue (genre elle faisait comme si elle existait pas, lui faisait des remarques, la traitait de sang-de-bourbe etc.). Je suppose que Skyler va savoir qui l'a mordu, tandis qu'Oksana, elle, pense qu'elle s'en est prise à Daedra. Donc, depuis l'accident, Sky aurait voulu lui faire vivre carrément un véritable enfer pour se venger. C'est à ce moment là qu'Oksana aurait pu avoir des doutes, et donc se rendre compte au final que c'est pas Dae le loup-garou mais Skyler. Maintenant je vais aller m'enterrer. |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 12:10 ( #) | Moi je veux un lien Parce que Skyler veut faire de ta vie un enfer et moi de la sienne. Visiblement Phoe aime bien les chiens |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 12:41 ( #) | - A. Castiel Queen a écrit:
- Du coup vu que tu cherches des rp avec Oksa et que je me suis libéré du Persmag on peut en faire un si tu veux
oh oui pas de problème tu peux me mpotter please? - Skyler A. Mills a écrit:
- /me tend une pelle à Oksana
Maintenant faut qu'on creuse.
Alouuuurs j'ai eu une idée cette nuit, c'est pas terrible maisbonvoilàquoi. Donc. Attention les yeux. Je voyais bien, déjà, qu'à la base Sky s'en prenait un peu à Oksana parce qu'elle était une née-moldue (genre elle faisait comme si elle existait pas, lui faisait des remarques, la traitait de sang-de-bourbe etc.). Je suppose que Skyler va savoir qui l'a mordu, tandis qu'Oksana, elle, pense qu'elle s'en est prise à Daedra. Donc, depuis l'accident, Sky aurait voulu lui faire vivre carrément un véritable enfer pour se venger. C'est à ce moment là qu'Oksana aurait pu avoir des doutes, et donc se rendre compte au final que c'est pas Dae le loup-garou mais Skyler. Maintenant je vais aller m'enterrer. naaaaaaaaaaan t'enterre pas encore, c'est bien ça me plait à mort, j'ai rien à ajouter et Oksana pourra faire du chantage à Sky après? genre bataille de chantage "si tu fais pas ça, je dis que t'es un loup-garou" "ah ouais? bah si tu fais pas ce que je dis, je dis à tout le monde que TOI aussi t'es un loup garou" " ah merde" - P. Raphaël Blackstone a écrit:
- Moi je veux un lien
Parce que Skyler veut faire de ta vie un enfer et moi de la sienne. Visiblement Phoe aime bien les chiens tu me traites de chien là? sinon, tu veux qu'on fasse un club de gens qui pourrissent la vie de Sky? c'est où qu'on signe? nan mais en gros, comment tu voudrais exploiter ça? genre Phoe aurait capté que Sky était largement soulée par Oksa et il serait venue la voir pour organiser une mission "tuons Sky dans d'atroces souffrances"? (edit: je crois que j'ai compris de travers mais j'ai la flemme d'éditer (oui oui) ) |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 13:03 ( #) | Ta lycantropie est suceptible d'être connue de quelques personnes ? Sinon j'pense que Léandre pourrait s'en servir contre toi, pour te demander des services c'genre de truc. J'suis dans le bourillard donc idée mauvaise désolé :oops: A part ça j'vois bien du négatif, une née-moldu à Serp |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 13:43 ( #) | |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Invité, Dim 28 Avr - 15:50 ( #) | - Léandre M. McLeod a écrit:
- Ta lycantropie est suceptible d'être connue de quelques personnes ?
Sinon j'pense que Léandre pourrait s'en servir contre toi, pour te demander des services c'genre de truc.
J'suis dans le bourillard donc idée mauvaise désolé :oops:
A part ça j'vois bien du négatif, une née-moldu à Serp Owi du négatif bah écoutes, j'imagine que ya des gens qui vont s'en rendre compte il la ferait chanter en gros? comment il l'aurait découvert? Sinon, c'est vrai que ça me gêne un peu qu'il y ait trop de gens au courant, donc si t'as d'autres idées - P. Raphaël Blackstone a écrit:
- Daedra E. Mills a écrit:
tu me traites de chien là? sinon, tu veux qu'on fasse un club de gens qui pourrissent la vie de Sky? c'est où qu'on signe? nan mais en gros, comment tu voudrais exploiter ça? genre Phoe aurait capté que Sky était largement soulée par Oksa et il serait venue la voir pour organiser une mission "tuons Sky dans d'atroces souffrances"? (edit: je crois que j'ai compris de travers mais j'ai la flemme d'éditer (oui oui) ) Ouais Même s'il n'a pas trop eu le temps de penser à sa chère et tendre durant ce mois, il compte bien lui faire un joli retour de flamme et s'il peut l'énerver ce serait avec plaisir, et Oksana semble la candidate idéale pour l'aider. Genre déjà il fait exprès de passer plus de temps avec elle et la valoriser par rapport à Sky, j'imagine qu'elle va pas aimer. Ooooooooooh /pan je m'égare. Mais ça me plait je pense qu'Oksa serait plus que ravie de rentrer dans le jeu de Phoe pour faire chier Sky, surtout si elle fait de sa vie un enfer. Mais ça irait jusqu'où tout ça? |
| | Re: oksana ∞ if you could only see the beast you've made of mepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | oksana ∞ if you could only see the beast you've made of me | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (tiana) + like some child possessed, the beast howls in my veins » daedra e. mills + c. oksana ivanovitch (04/05 - 12/05) » Fear is the mind killer - Oksana » My life in the glasses of another - Oksana » calypso oksana ivanovitch
|
| | | | |
|
|