BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim  Empty
Message je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim
par Invité, Sam 2 Juil - 14:34 (#)
Joakim
Ingherneils
ft. Danial Bederov
sang mêlé
19 ans
célibataire
hétérosexuel sauf preuve du contraire
septième année
geai des chênes
pro moldus
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Ne le reconnaissez vous pas? C'est un de ces éleveurs de dragons, un de ces sorciers qui se mêlent un peu trop aux moldus, c'est tout simplement un Ingherneils. Prénom: Pour une fois, au contraire de son aîné, ses parents n'ont pas voulu l'encombrer d'une multitudes de patronyme. Joakim c'est suffisant non? Âge et Date de Naissance: il est né le 25 décembre 1963, ce qui lui fait aujourd'hui19 ansNature du sang: mêlé Certains diront qu'il a été sali par du sang impur mais au contraire, Joakim n'hésite pas à crier qu'il a des gouttes de moldus qui coule dans ses veines. Situation familiale: Il est le deuxième d'une portée de trois garçons, le cousin de bien d'autres éleveurs de dragons. Une famille nombreuse, pleine de chaleur et d'amour. Patronus: Milik est un geai des chênes qui aime voler, une activité que Joakim adore pratiquer malgré son invalidité.  Miroir du Rised: Certains pourront dire que son voeux le plus cher est de retrouver la validité de son bras mais en réalité il s'en moque totalement. Tout ce qu'il voudrait ce serait le retour de Veronika. Qu'elle ne soit jamais morte, qu'il n'y ait pas ce trou béant dans la famille.  Epouvantard: La famille est ce qui compte le plus pour Joakim, si bien qu'en ouvrant son coffre il voit le corps inerte d'un membre de sa famille, n'importe lequel. Composition de la baguette magique: ventricule de coeur de dragon et aulne. Etudes Suivies: Septième année, option d'étude des Moldus Animal de compagnie: il n'en a pas, trouvant les dragons de la Norvège bien assez pour s'occuper
Caractère
Joakim, c’est lui qui arrive dans votre dos, bras autour de votre cou pour vous demander des nouvelles, le sourire aux lèvres. C’est celui qui aime raconter des blagues, celui qu’on ne peut pas imaginer avec autre chose qu’un large sentiment de bonheur sur le visage. Certains le prennent pour un ingénu mais en réalité il est tout simplement optimiste ou du moins il se force à l’être. Parce qu’il n’est pas con le Ingherneils, au contraire. Il est plutôt futé, peut-être pas une tête de classe mais il sait réfléchir. Il sait combien de malheurs sont tombés sur la famille et lui-même, il sait que la vie n’est pas toute rose mais au contraire pleine d’obscurités et pourtant il arrive à se convaincre qu’en souriant il pourrait oublier l’espace de quelques instants tous les maux qui l’entourent. Avec un peu de chance il arrive à contaminer ses camarades.
Cependant, ce sourire peut s’effacer. Passant de la joie naïve à la tristesse ou colère intense, le jeune homme ne supporte pas qu’on le prenne en pitié et c'est bien la seule raison qui peut le faire sortir de ses retranchements. Ok, il a un bras totalement inerte et alors ? La perte de la mobilité de ce membre ne l’avait pas tant touché que ça. Evidemment, ça avait été un grave handicap au départ étant donné qu’il était droitier et que son maniement de la baguette ne se faisait jamais de la main gauche, mais il avait surmonté cet obstacle comme il surmontera tous ceux qui viendront par la suite. En fait, il a préféré en rire, surtout quand il a vu le regard peiné de son frère en voyant cette blessure immense. Il aime la prendre et la jeter dans tous les sens, comme une marionnette. Alors oui, ça lui fait atrocement mal, mais il ne le montre pas. Il ne montre jamais ses douleurs, qu’elles soient intérieures ou extérieures. Car il faut avouer que cette brûlure, même après toutes ces années, le lance encore assez souvent pour qu’une grimace de douleur apparaisse dans son visage. Parfois même la nuit il se réveil en retenant un hurlement, tant le supplice est insupportable. Vous expliquer ce qu’il ressent ? Et bien, il a tout simplement l’impression que son bras brûle… encore et encore et qu’il ne peut rien faire pour l’en empêcher. Vous voyez les coups de soleils que vous vous attrapez l’été ? C’est cela mais avec dix fois plus de puissance.
Ainsi, lorsqu’il sent un regard de pitié sur lui, une rage profonde se met à remonter jusqu’à sa bouche pour qu’il crache sa haine envers l’intéressé. « Oui, je suis infirme et alors ? Ca te pose un problème ? T’es jaloux ? » Et quand le Ingherneils s’énerve, il vaut mieux le laisser. Il se calmera de lui-même. Car au final, ce n'est pas souvent qu'il se met en rogne, il faut même dire qu'il est une personne patiente et que pour l'énerver, il faut le vouloir.  Il n’aime pas qu’on s’occupe de lui, il trouve cela très égoïste et pourtant il aime aider son prochain. Tout comme il aime s’engager dans des aventures un peu trop biscornues pour son état. Il ne fait pas parti de l’équipe de Quidditch mais il a toujours aimé voler, juste pour le plaisir. Parce qu’il fait parti de ces rares sorciers auxquels le sport magique n’évoque aucun intérêt. Après il aime beaucoup assister aux matchs, ne serait-ce que pour l’ambiance de fête qu’il y règne, et encore plus les soirées de victoires. Ah, ça les fêtes il aime beaucoup le petit ! Comme presque tous les jeunes de son âges il aime se croire au dessus des lois et tout acte entrainant une montée d’adrénaline en lui l’attire affreusement. Parce que l’adrénaline, c’est comme une drogue, il se sent vivant.  Mais après, il n’irait pas risquer jusqu’à sa vie pour que son cœur batte si fort mais ça n’est pas loin.
Est ce qu’il pleure ? Oui. Il vous dira le contraire, vous affirmant qu’il ne voit aucune raison de s’apitoyer sur son sort mais il verse des larmes. Souvent même. Soit c’est à cause de son bras qui le tire un peu trop, soit c’est à cause des malheurs de la famille. Cependant, jamais vous ne le verrez dans cet état. Il fait toujours en sorte d’être seul, se retenant même parfois et tout lâcher une fois qu’il est sûr que personne ne pourrait le surprendre. Parce que, encore une fois, il trouve cela égoïste de sa part.

Ce qui compte le plus pour lui ? Ne l’avez-vous pas déjà deviné à son patronyme ? Les Ingherneils. La famille avant les amis. Les amis avant les moldus et les moldus avant lui. Parce qu’il faut aussi que vous sachiez une chose sur notre norvégien, il ne comprend pas cette guerre. Un racisme pure et simple contre un peuple qui ne leur a rien fait, vraiment rien ! Alors, peut-être pour taquiner ou parfois pour énerver ses ennemis (bien que rares) , il se vante d’être un sang-mêlé. Fier d’avoir des gouttes de moldus dans son sang. Aussi, quand je dis « ennemis »,  il y en a si peu qu’ils pourraient se compter sur les doigts de la main. Certains n’aiment pas la bonne humeur constante de Joakim et d’autres sa philosophie. Mais au bout du compte, il reste une personne très attachante à laquelle on ne peut pas rester fâché plus d’une demi-journée grand maximum. Il aime bien taquiner les gens, blaguer avec eux et il rit beaucoup. Le rire étant un son, pour lui, si beau qu’il aimerait entendre celui de tout le monde. Ceux de sa famille lui fond chaud au cœur. Quand il entend un rire sincère, celui qui vient réellement du cœur, il se sent pousser des ailes et il trouve le monde merveilleux et ça, c’est peut-être ce qui fait le charme de notre protagoniste.
Maintenant, sûrement allez-vous me demander quelle est sa relation avec les dragons ? Car même si on se doute qu’un Ingherneils raffole de ces bestioles, Joakim est peut-être l’exception à la règle. Au début, du plus loin qu’il peut se souvenir, il a toujours adoré ces bestioles. Il les trouvait incroyable, magiques et merveilleuses. Il s’était dit, comme beaucoup dans la famille, que plus tard il reprendrait l’élevage familial mais avec les évènements survenus au fil des années, il n’a fait que reculer de plus en plus. Sa mésaventure avec un dragon, lui coutant un bras, l’a refroidi – sans mauvais jeu de mots- au plus haut point, ajoutant une phobie des flammes à notre norvégien. Le décès de son adorable tante n’a été que le point déterminant à toute cette histoire. Jamais il n’a pu leur pardonner et encore aujourd’hui il ne comprend pas comment les autres ont pu rester plutôt neutres vis à vis de ce meurtre. Et c’est pourquoi, lorsqu’il rentre à la maison, il ne se précipite pas vers ces bêtes. Au contraire, ils les évitent et il fait bien. Car de son corps s’émane une aura de peur et de colère que les dragons sentent et s’il s’approche un peu trop il pourrait perdre son autre bras. ⤀ Joyeux, Altruiste, Amical, Aimant, Patient, Susceptible quand on lui parle de son bras, Renfermé, Courageux, Elève moyen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.

Dernière édition par Joakim Ingherneils le Dim 24 Juil - 14:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim
La Famille

J. LYALL INGHERNEILS : Frère Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
SIRRUSH D. MORTENSEN : Cousin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
H. THORUN MORTENSEN   : Cousin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
SVEN B. INHERNEILS : Cousin Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Dernière édition par Joakim Ingherneils le Dim 24 Juil - 15:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
L'entourage

Delliah McLeod : vengeance sur vengeance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
Niamh Black : Cobaye Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
Charlie De Breteuil  : Meilleure Amie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.

Dernière édition par Joakim Ingherneils le Dim 24 Juil - 15:31, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
à vous Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Juil - 17:44 (#)
Seb
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 14:06 (#)
omgdésoléedutempsderéponsej'étaisenabsence cute

MAIS SINON OUI TU AS UNE IDÉE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 15:57 (#)
roger
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Juil - 16:28 (#)
Robert47cm

t'as une idée Robert47cm ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 17:08 (#)
heu.. non j'suis venue en touriste RIP Tu recherches quelque chose ? En sachant que Franz rêve de devenir éleveur de dragon et que ta famille en fait, je pense qu'il sera assez intrigué par le travail des tiens Hum
je sais pas si je suis claire là RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 8:40 (#)
yo Igor
joa vient de finir sa septième année, ou il la commence à la rentrée ? Hum dans le premier cas lui et nora sont dans la même classe Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Aoû - 9:18 (#)
On avait déjà parlé de quelque chose je crois hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

je suis ce que je suis et je serai ce que j'ai été — Joakim