BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08) | | | Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Jeu 14 Juil - 12:26 ( #) | Pseudo(s): Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe Maisons: Serpentard x 4, Serdaigle, Gryffondor Dates Départ/Retour: 15/07- 29/07 Motif: Je vais voyager et comme dernièrement j'ai une énorme baisse de morale ça tombe plutôt bien |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Ven 15 Juil - 2:14 ( #) | Bon voyage jotem |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Ven 15 Juil - 2:21 ( #) | Bon voyage Radis, profite bien |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Ven 15 Juil - 11:16 ( #) | bon voyage |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Demetria Argyris, Ven 15 Juil - 11:37 ( #) | Bon voyage Klochette et profite |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Ven 15 Juil - 11:40 ( #) | Très déçu que tu quittes notre si jolie ville... Bon voyage |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Euphrasie Malefoy, Ven 15 Juil - 12:35 ( #) | Voyage bien Audrey Tout plein de bisous pour toi Reviens nous en forme |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Mar 19 Juil - 9:02 ( #) | Profite bien Et reviens-nous en forme |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Ven 29 Juil - 19:26 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Sam 30 Juil - 18:26 ( #) | Je la prolonge jusqu'au 10 Août (j'y mettrai un terme si besoin plus tôt), mais pour l'instant je n'ai plus la tête à rp |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Mer 10 Aoû - 13:17 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Mer 10 Aoû - 18:56 ( #) | On va dire que ça va pour l'instant donc vous pouvez archiver Et merci tous le monde Knight |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Invité, Jeu 11 Aoû - 10:38 ( #) | Je t'archive alors, courage |
| | Re: Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08) | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|