BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout. Empty
Message Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout.
par Invité, Dim 17 Juil - 22:28 (#)
Pseudo(s): Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq
Maisons: Poufsouffle et Londres ( en groupes habituels.)
Dates Départ/Retour: 1/08/2016
Motif: Je suis vraiment désolée de poster une absence à la date limite comme ça. Ca fait 3 semaines que j'aide 2 copines à déménager. La première ça allait elle avait un appart' tout neuf alors ça a pris une matinée. Mais pour l'autre, il a fallu refaire toutes les peintures, nettoyer etc et du coup tous les jours où je travaillais pas ou que j'avais une après-midi de libre j'y allais pour aider. Du coup je rentrais tard et j'allais me coucher directement tellement j'étais morte. J'ai commencé la semaine en me disant que je sauverai Mosi quand j'aurai mon nouveau rp avec mais à vrai dire ça m'est sorti de la tête ensuite comme j'ai pas rallumé l'ordi. Du coup, le dernier emménagement s'est fait aujourd'hui ( enfin là c'était plutôt déballages des cartons et rangement ), je suis hyper fatiguée. Je me laisse un peu de temps pour dormir un peu sans avoir à penser à sauver absolument mes personnages. Pis ça m'arrange parce qu'en ce moment j'ai du mal à rp, certainement à cause de mes liens qui disparaissent tous je sais pas. Une dizaine de jours ça devrait le faire. J'espère. Voilà. Désolée de pas avoir prévenu avant, j'y ai repensé que quand Cha m'a dit que Mosi était rayé et comme chez ma copine ça capte rien du tout et qu'elle m'a proposé d'envoyer un mp pour moi, je suis venue poster mon absence dès que j'ai pu.
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout.
par Invité, Lun 18 Juil - 9:20 (#)
Je suis désolée d'apprendre ca mais on vous dit bien de nous prévenir le samedi au plus tard pour éviter ce genre de cas. La liste a été postée hier à 18h (sachant que nous faisons parfois les membres en danger le matin, c'est pour cela que le samedi reste le plus sur comme limite) et mosi à donc été supprimé peu apres. Les règles sont claires, tu les connais, et nous ne pouvons malheureusement pas deviner quand vous avez des empêchements comme cela, d'où la nécessité de nous prévenir Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 18 Juil - 12:50 (#)
Oui j'ai vu ça après avoir posté mon message. Tant pis pour moi. Je prends ça comme un signe que Mosi était fait pour disparaître et je me fais une raison. Merci.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Aoû - 20:48 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 4 Aoû - 22:39 (#)
Je suis de retour !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 7 Aoû - 12:38 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Gisèle J. Diggory & Mosi R. Shafiq - 1er Aout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1