BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| SIMON; to make losing control easy | | | Re: SIMON; to make losing control easypar Invité, Mer 20 Juil - 21:19 ( #) | [quote="Simon D. Greenwood"] - Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
- Oh oui, s'aurait pu être dans une fête, genre, un concours de calage, beerpong, je sais pas trop. Une histoire de compétition. En fait, ils sont mêmes pas obligés de s'en souvenir. Ils étaient foutrement bourrés, ils se sont sautés dessus, battus, fait saigner jusqu'à ce que maybe, la bagarre se finisse en baiser ? Parce que Simon est trop seks et tout. Et puis ouais, Simon aurait profondément rigoler, parce que dans des situations de crises, Simon sait pas gérer, comme quand il est nerveux, il est prit de rires qu'il ne contrôle pas. Donc, voilà, ils auraient pu rigoler leurs vies et partir ensemble dans la nuit vers plus de conneries encore. Disons juste que la couchette n'est pas encore arrivée, puisque j'aimerais bien la jouer. Au pire, à chaque fois qu'ils ont eut l'occasion, ils étaient tellement défoncés que c'était pas possible, ça explique tout. Et sinon, ça peut rendre Simon un peu inaccessible, tout en étant tentant.
Oui je pensais plus sois à une simple soirée vuqu'Aleksvasouventvendresesproduitslàbas ou un concours de shot lancé comme ça untrucunpeuplusviolentquelebeerpong Alors pour le baiser Je dis pas non mais Aleks s'assurera bien d'avoir mis Simon dans un mauvaise état histoire de prouver qui est le plus fort avant de l'embrasser pour le provoquer encore plus etparcequ'ilestpascomplétemetdégueu Du coup à voir comment Simon aurait réagis Est ce qu'il s'en rappelle déjà ? Est ce qu'il aurait voulu rendre à K la monnaie de sa pièce ou avoir plus qu'un simple baiser Peur être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant du coup Genre quand Simon avait encore sa copine il se parlait mais sans plus parcequ'Aleks pouvait être un peu trop "fou/violent" au gout de sa copine mais maintenant qu'elle est plus là Il en profite et a commencé à suivre K dans ses galère Du coup ça pourrait nous laisser le temps d'explorer cette partie de la relation Si Sim' rigole pendantlabataièlle/ après le baiser ça risque d'amuser d'avantage 'Ksandar sans plus d'arrière pensée Après K il trouve tout le monde tentant donc bon - Quinn L. Warren a écrit:
- Du coup il se peut qu'elle essaie d'oublier ce qu'elle ressent dans d'autres bras, même si ça ne va pas trop marcher
Aleks fait surement partie de ses autres bras voilàc'értaitlapetiteintervention |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: SIMON; to make losing control easypar Demetria Argyris, Mer 20 Juil - 22:10 ( #) | Oui, Quinn fréquente K. même si elle lui en veut parce qu'il lui a fait un sale coup Je pense qu'une rencontre à l'hôpital est plausible dans la mesure où elle y va pour sa maladie, les symptômes étant plutôt virulents pour qu'ils continuent à être soignés à Poudlard. Je pense que ça aurait pu le faire, Quinn aurait été super mal à l'aise de croiser quelqu'un de Poudlard à ce moment-là, surtout que sa maladie est un secret du coup elle aurait réagi assez mal, parce qu'elle considère qu'il s'est montré trop intrusif même si ce n'est pas volontaire elle s'est protégée de façon assez agressive et sauvage, et de là, Simon aurait rétorquè et ça serait parti de là comme tu dis elle aurait eu besoin d'un défouloir après ce rdv surtout si les nouvelles ne sont pas bonnes |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: SIMON; to make losing control easypar A. Narcisse Hepburn, Mer 20 Juil - 22:17 ( #) | |
| | Re: SIMON; to make losing control easypar Invité, Ven 22 Juil - 22:27 ( #) | Je venais aussi un peu en touriste On peut trouver quelque chose d'assez sympa entre les deux, sachant que Cha est assez ouverte avec tout le monde Il a un caractère qui pourrait peut être flasher un peu avec celui de Cha, mais il est mignon et tout, et Char sait remarquer ça aussi Mais je sais pas trop, je vais chercher une idée |
| | Re: SIMON; to make losing control easypar Invité, Lun 25 Juil - 3:21 ( #) | - Aleksandar S. Kavinsky a écrit:
Oui je pensais plus sois à une simple soirée vuqu'Aleksvasouventvendresesproduitslàbas ou un concours de shot lancé comme ça untrucunpeuplusviolentquelebeerpong Alors pour le baiser Je dis pas non mais Aleks s'assurera bien d'avoir mis Simon dans un mauvaise état histoire de prouver qui est le plus fort avant de l'embrasser pour le provoquer encore plus etparcequ'ilestpascomplétemetdégueu Du coup à voir comment Simon aurait réagis Est ce qu'il s'en rappelle déjà ? Est ce qu'il aurait voulu rendre à K la monnaie de sa pièce ou avoir plus qu'un simple baiser Peur être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant du coup Genre quand Simon avait encore sa copine il se parlait mais sans plus parcequ'Aleks pouvait être un peu trop "fou/violent" au gout de sa copine mais maintenant qu'elle est plus là Il en profite et a commencé à suivre K dans ses galère Du coup ça pourrait nous laisser le temps d'explorer cette partie de la relation Si Sim' rigole pendantlabataièlle/ après le baiser ça risque d'amuser d'avantage 'Ksandar sans plus d'arrière pensée Après K il trouve tout le monde tentant donc bon
- Quinn L. Warren a écrit:
- Du coup il se peut qu'elle essaie d'oublier ce qu'elle ressent dans d'autres bras, même si ça ne va pas trop marcher
Aleks fait surement partie de ses autres bras voilàc'értaitlapetiteintervention [/quote] Oui, ça peut être le concours de shots, je vois bien, genre ils se sont engeulés parce que l'un ou l'autre avait trop laissé coulé d'alcool sur son menton, donc ça comptait pas et en plus si c'est l'alcool, Simon piquerait les nerfs pour rien du tout. Pas certain qu'il s'en rappelle pour le baiser, ou alors, il fait genre il s'en rappelle pas. Probablement que sous l'adrénaline et la rage et tout ça, Simon lui aurait donné un baiser ravageur, de quoi essayer de l'exciter un peu pour reprendre le dessus sur lui. Mais j'crois que dégommés comme ils l'étaient, ce seraient pas (encore) allé plus loin. Oui, je crois que la copine de Simon aurait pu pas trop l'aimer, surtout en entendant les autres parler d'une histoire de bagarre et ou baiser en plus. Puis carrément, comme elle est plus là, il en a rien à foutre et rejoins Monsieur dans ses délires. Et donc comme il sera souvent sous influence avec lui, Simon aura pas trop de mal à se laisser aller. C'est pas grave, Simon à rien contre la partage, surtout qu'avant il le faisait sans se rendre compte quoi. - Quinn L. Warren a écrit:
- Oui, Quinn fréquente K. même si elle lui en veut parce qu'il lui a fait un sale coup
Je pense qu'une rencontre à l'hôpital est plausible dans la mesure où elle y va pour sa maladie, les symptômes étant plutôt virulents pour qu'ils continuent à être soignés à Poudlard. Je pense que ça aurait pu le faire, Quinn aurait été super mal à l'aise de croiser quelqu'un de Poudlard à ce moment-là, surtout que sa maladie est un secret du coup elle aurait réagi assez mal, parce qu'elle considère qu'il s'est montré trop intrusif même si ce n'est pas volontaire elle s'est protégée de façon assez agressive et sauvage, et de là, Simon aurait rétorquè et ça serait parti de là comme tu dis elle aurait eu besoin d'un défouloir après ce rdv surtout si les nouvelles ne sont pas bonnes Oh, Simon se foutra pas dans vos embrouilles. Il peut écouter si elle veut parler et conseiller, mais c'est tout. Sinon, oui, ça lui ferait plaisir d'être son défouloir agréer et elle sera le sien aussi, parce qu'il faut que ce soit égal, quoi. Et puis oui, tout fonctionne, c'est du genre de Simon d'être intrusif et de poser des questions trop personnelles à des gens qu'il connait à peine. - A. Narcisse Hepburn a écrit:
- Quinn et Simon ensemble
Narcisse ne doit pas vous croiser
Je venais juste poser ma marque Ou sinon quoi ? Simon reviendra en rampant, de toute. - Charline Borthwick a écrit:
- Je venais aussi un peu en touriste
On peut trouver quelque chose d'assez sympa entre les deux, sachant que Cha est assez ouverte avec tout le monde Il a un caractère qui pourrait peut être flasher un peu avec celui de Cha, mais il est mignon et tout, et Char sait remarquer ça aussi Mais je sais pas trop, je vais chercher une idée Oh, petite touriste. Peut-être que ça peut être par rapport au Quidditch ? Il est super compétitif et en plus elle doit être meilleur que lui, ça va trop le frustrer. |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: SIMON; to make losing control easypar Delliha McLeod, Lun 25 Juil - 9:05 ( #) | |
| | Re: SIMON; to make losing control easypar Invité, Lun 25 Juil - 13:35 ( #) | Moi je veux Alors j'ai trois personnages, je te fais un topo des trois Tout d'abord j'ai Charlie, française, préfète, Gryffondor, même âge que Simon. Elle est arrivée à Poudlard il y a deux ans, elle vient d'une famille noble, sa mère est prof à Poudlard (c'est d'ailleurs un des comptes de Narcisse ). Elle est en couple avec un Serpentard sang-pur en ce moment. Sinon niveau caractère c'est une jeune fille adorable; douce, gentille, sociable etc. Elle possède aussi ses principes de noble mais est proche de sang-purs comme les né-moldus d'ailleurs. Elle est donc très ouverte d'esprit Pour elle je n'ai pas trop d'idées ceci dit C'est assez facile de s'en faire une amie Par contre je pense qu'au niveau des caractères des deux ça risque de ne pas coller et j'avoue que j'aimerais bien quelque chose de négatif Je pense que le côté séducteur, charismatique, et très égocentrique risque d'agacer Charlie, d'autant plus si elle voit qu'il est plus ou moins proche de Quinn (qui est une bonne amie et avec qui elle a un lien de parenté) dont elle sait qu'elle est instable en ce moment. Je pense aussi qu'il y aurait un désaccord entre les deux ? Par exemple, Simon aurait très bien pu essayer de la séduire sauf que Charlie parce qu'elle est en couple l'a très gentiment remis à sa place et à partir de là elle, elle serait méfiante envers lui et lui n'aurait pas digéré ? Dis-moi ce que tu en penses Après j'ai Bonnie qui est la demi-soeur de Quinn et infirmière de Poudlard, 43 ans, américaine, elle a adopté une petite fille, vit avec une femme (Astrid, la mère de Charlie au passage); elle est du genre cool comme femme mais faut pas la faire chier Sinon, vis-à-vis de Quinn, elle est au courant de tout vu qu'elle la suit sur le plan médicale donc elle sait pour sa maladie, sa TS et elle saura probablement pour sa bipolarité rapidement Et du coup, elle est relativement protectrice envers Quinn et elle l'aide à sortir de son mal-être et sa dépendance. Je ne sais pas si Simon va souvent à l'infirmerie mais comme j'ai lu plus haut qu'il avait aussi fait une TS, peut-être, je suppose que Bonnie aurait été au courant ? Après je ne sais pas trop non plus sur quoi partir, mais j'imagine que là aussi elle risque de le prendre très mal et faire vraiment chier Simon s'il enfonce encore plus Quinn EtBonnieellefaitpeurquandelles'énerve Enfin, Lenore Elle a 19 ans, Serpentarde, allemande et passablement peste, perverse, narcissique, égoïste, gamine, bisexuelle, libertine et j'en passe Comme tu t'en doutes c'est un personnage assez drôle à jouer. Elle est considérée comme SP (malgré son sang-mêlé mais c'est un secret de famille) et elle a tendance à détester tout ce qui est impur Elle a aussi un patronus très pervers et con Elle sort d'une rupture amoureuse avec un mec qui avait le double de son âge. Premier amour mais ça s'est mal fini, il est parti alors elle a le coeur brisé la petite Elle est aussi fiancée mais pour l'instant, elle préfère profiter de sa liberté DU COUP J'avais envie d'un truc assez ambiguë pour elle Pourquoi pas une attirance envers Simon, attirance qu'elle détesterait parce qu'il est impur et qu'elle déteste les nés-moldus Et pourquoi pas Simon qui aurait compris et qui en jouerait ? |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: SIMON; to make losing control easypar Demetria Argyris, Lun 25 Juil - 23:24 ( #) | Elle ne lui parlera pas de K., il peut avoir l'esprit tranquille à ce niveau là Du coup ça marche, je veux bien de toi comme défouloir, et c'est réciproque apparemment Et effectivement, Simon risque d'avoir Bonnie sur le dos et Narcisse veille au grain Bon courage, dans ce cas Et si tu veux rp, genre quand Quinn sort de son rendez-vous médical ou whatever, c'est gratuit, il suffit de demander |
| | Re: SIMON; to make losing control easypar Invité, Lun 25 Juil - 23:58 ( #) | Aleks ' tient à préciser que c'était pour le bien de la relation Quinn/Slaine ainsi que celui de ses oreilles Mais il risque de bien s'amusé à les regarder se taper sur la gueule ilcompteralespoints Donc oui en soirée et intoxiquait comme ils l'étaient, ils auraient suffit d'une parole de travers pour que ça pète entre les deux Il a trop aimé et s'assume pas avoue jetepréviensdanslelitc'estKquidirige Je les voient bien se détesté elle et Aleks du genre s'insulter ou se lancer des regards noir dès qu'ils se croisent et Simon aurait été au milieu sans savoir vraiment quoi dire ilsefaisaitunpeudominélepetit Influence drogue ou influence de 'Ksandar çapeutêtrelamêmechose maisjepréfèreclarifier Quinn tenté ? elle t'inquiète pas il va lui faire regretter à son ex de pas avoir garder Simon maintenant ilspeuventlafairechierensemble |
| | Re: SIMON; to make losing control easypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | SIMON; to make losing control easy | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » i don't want to get up, bring me what i need so, why are we losing time - sofia » "Easy Come, Easy Go" - Kael » marrainage → simon & nora. » (M) SIMON BAKER - Professeur, confident, & plus si affinités. » losing my breath, (capella)
|
| | | | |
|
|