BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Personnage
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Noxe
Invité
Anonymous
Personnage Empty
Message Personnage
par Noxe, Mar 19 Juil - 21:13 (#)
Bonsoir!  Personnage 3702258196

Alors, j'aimerai me lancer dans l'aventure BP.
J'ai déjà une vague idée du personnage que j'aimerais jouer, mais j'ai quand même besoin de vous  Mais Euh !

En globalité, j'aimerai jouer un professeur (pour la matière, je ne sais pas encore, peut-être sortilèges) qui serait aussi directeur-adjoint de l'école. Je ne sais pas du tout si quelqu'un à déjà tenter le coup, mais je pense que ça pourrait ajouter beaucoup de punch au forum et peut-être aux events  HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Le souci, c'est que j'hésite beaucoup à le faire Pro-Mangemort ou Pro-Ordre, mais je sais déjà que je ne veux pas le mettre neutre  grr

C'est pourquoi, pour apporter encore plus de diversité chez le personnage  hihi , ce serait bien qu'il fasse partie d'une famille de BP (ou de la saga).
Du coup, est-ce qu'une famille serait intéressée pour compter ce personnage dans la leur et surtout si ce personnage serait possible à jouer ?  Daengelo

Ciaooo  ceymwaPedro

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1