BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08 Empty
Message Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08
par Invité, Dim 24 Juil - 9:36 (#)
Pseudo(s): Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince
Maisons: Gryffondor / Poufsouffle / Serdaigle / Personnel / Londres
Dates Départ/Retour: 24/07 ; 10/08
Motif: j'ai pas mal de soucis de motivation pour l'écriture actuellement. Potté Je veux écrire mais je me sens ... Pressée et obligée de le faire en ce moment du coup ça a tendance à me bloquer plus qu'autre chose. Mais Euh ! Ça + quelques soucis IRL et une pression que je me mets toute seule (J'ai quelque chose qui doit débuter vers début aout et je me stress toute seule pour ça ) ça fait que je préfère me laisser du temps pour retrouver réellement le vrai plaisir de RP, de l'écriture, et pas simplement le faire quand il s'agit de se sauver des MeDs, ou pour les éviter.

C'est une absence exclusivement pour le RP, je reste complètement présente pour le staff alors n'hésitez pas Daengelo

Désolée pour mes partenaires qui doivent encore attendre mais, vraiment, j'ai l'impression que me forcer va juste faire pire. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08 Empty
Message Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08
par Invité, Dim 24 Juil - 16:31 (#)
Potté

Courage Daengelo L'inspi et la motiv vont revenir c'est sûr Brille

Je crois en toi et repose toi bien cute
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08
par Invité, Dim 24 Juil - 17:10 (#)
bisous ma belle prends soin de toi :hugs: Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 21:25 (#)
Prends soin de toi Daengelo Courage pour tout Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Juil - 21:31 (#)
J't'envoie de la zénitude et d'autres trucs positifs Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox