BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08 | | | Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Invité, Dim 24 Juil - 9:36 ( #) | Pseudo(s): Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince Maisons: Gryffondor / Poufsouffle / Serdaigle / Personnel / Londres Dates Départ/Retour: 24/07 ; 10/08 Motif: j'ai pas mal de soucis de motivation pour l'écriture actuellement. Je veux écrire mais je me sens ... Pressée et obligée de le faire en ce moment du coup ça a tendance à me bloquer plus qu'autre chose. Ça + quelques soucis IRL et une pression que je me mets toute seule (J'ai quelque chose qui doit débuter vers début aout et je me stress toute seule pour ça ) ça fait que je préfère me laisser du temps pour retrouver réellement le vrai plaisir de RP, de l'écriture, et pas simplement le faire quand il s'agit de se sauver des MeDs, ou pour les éviter. C'est une absence exclusivement pour le RP, je reste complètement présente pour le staff alors n'hésitez pas Désolée pour mes partenaires qui doivent encore attendre mais, vraiment, j'ai l'impression que me forcer va juste faire pire. |
| | Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Invité, Dim 24 Juil - 16:31 ( #) | Courage L'inspi et la motiv vont revenir c'est sûr Je crois en toi et repose toi bien |
| | Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Invité, Dim 24 Juil - 17:10 ( #) | bisous ma belle prends soin de toi |
| | Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Invité, Dim 24 Juil - 21:25 ( #) | Prends soin de toi Courage pour tout |
| | Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Invité, Dim 24 Juil - 21:31 ( #) | J't'envoie de la zénitude et d'autres trucs positifs |
| | Re: Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Sirrush D. Mortensen, Megan C. Aymslowe, Emeraude A. Prewett, Lawrence L. Wellington, Sebastian D. Prince - 10/08 | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|