On ne peut pas dire que la modestie soit la meilleure qualité de Maddox, encore moins la politesse, et sachez que le mot ‘motivation’ a été rayé de son vocabulaire. Parlons peu, mais parlons bien : Maddox est un chieur. Si ses moindres faits et gestes peuvent aller à l’encontre d’une personne, il sera l’homme le plus heureux sur terre, il est né pour être contradictoire : dîtes lui blanc, il vous répondra noir. Il a été élevé dans l'optique des Sang-Purs, évidemment, refusant en bloc tout contact avec le sang impur, et à suivre la trace de sa famille pour devenir un grand sorcier maîtrisant l'art occulte. Alors s'il regarde d'un air méprisant certaines personnes, il ne faut pas s'en inquiéter, c'est son éducation qui veut ça. Face à sa famille, Maddox est le garçon parfait, celui qui a tout compris à ce que voulait ses parents, celui qui donne tout ce qu'il a pour être le parfait Mangemort qu'on attend qu'il devienne. Cependant, lorsqu'il est éloigné de sa famille, Maddox respire. Il ne se prend plus la tête pour savoir si telle chose est bien ou non, s'il a le droit de la faire ou pas. C'est une autre personne, certainement toujours aussi chieur qu'à l'habitude, mais beaucoup plus posé. Il n'y a plus de prise de tête dans sa vie, il parle avec tout le monde, quel que soit son sang, et ne prend jamais part aux batailles de sang qui l'entoure. Il sait que son nom impose le respect, alors il ne cherche pas plus loin, mais ça lui fait quand même bizarre lorsqu'il s'approche d'une personne et que celle-ci n'ose pas réellement s'adresser à lui. Alors Maddox essaye de chercher, de comprendre, parce que c'est ce qui fait un peu le jeune homme. Il est réfléchit et curieux, il cherche sans cesse à savoir et à apprendre du monde qui l'entoure, même s'il peut facilement s'en déconnecter lorsqu'il a un livre à la main, ou lorsqu'il est plongé dans quelque chose. On peut dire qu'il a un certain don pour la métamorphose, même s'il ne sait pas d'où ça lui vient. C'est un excellent élève bien que peu de gens s'en doute au vu des airs qu'il se donne, et même s'il fait mine de ne pas bosser en cours, il finit souvent par se retrouver avec de très bonnes notes. Maddox met une distance entre lui et le monde, de peur qu'un jour tout se mélange et finisse par exploser. Cependant, il est quand même très tactile et s'approche facilement des gens, cherchant à savoir ce qui fait leur vie, comment ils s'en sortent dans tout ça. Pour lui, le monde est un documentaire animalier, en gros. Il peut passer des heures à observer des gens et note souvent quelques petites choses dans un carnet dont il ne se sépare jamais. Certaines personnes pensent même qu'il dort avec.
a little something from you.
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.
This one moment when you know you're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: mermaid motel. j'ai 20 ans, bientôt 21 héhé. okay je suis vieille ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur bazzart, mais j'étais déjà là à l'ouverture, sauf que voilà, j'ai eu beaucoup de travail irl alors j'ai jamais eu le temps de terminer ma fiche, mais maintenant ça va mieux ϟ Personnage: inventé mais famille du livre. ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope. ϟ Présence: tous les jours si possible. ϟ Une remarque? le design est à tombé bon et puis le contexte je n'en parle même pas quoi :love2:
Dernière édition par Maddox Q. Goyle le Ven 5 Avr - 22:10, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: we are mess, we are failures, and we love it. (MADDOX)
CHARLIE. ah ah, toi aussi ça t'as marqué dans skins ? en tout cas merci ,et c'est avec plaisir pour le lien !
SEBASTIAN. okay je meurs devant ton patronus héhé, trop mignon ! et ça fait plaisir de voir une autre "vieille" sur un forum ! des câlins, des câlins !
ADRIAN. merciii ! j'ai eu de la chance que Ash ne soit pas prit, c'est l'un des seuls mecs qui m'inspirent en perso, généralement je suis plus penchée sur les filles
ROSHARIO. ON EST TROP DES COPAINS DE PARTOUT ET LE GIF DE TON PATRONUS J'AI FAILLIS PLEURER OKAY :bim: :bim: enfin, il nous faudra un lien
Spoiler:
:fuck:
Invité
Invité
Re: we are mess, we are failures, and we love it. (MADDOX)
omg j'aime les bonhommes tatoués et particulièrement chieurs /ironie total vu Nastasya la hippie Dans tous les cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche mon tout beau
Contenu sponsorisé
Re: we are mess, we are failures, and we love it. (MADDOX)