BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 2:20 (#)
Ahnès
O Meadhra
ft. Rachel Hurd-wood
Née-moldu
Vingt-trois ans
Célibataire désenchantée, Ahnès préfère désormais la compagnie assidue de quelques recueils poussiéreux à l'encombrante euphorie d'individus aux chromosomes X ou Y.
Bisexuelle
Ahnès entre en dernière année du cycle secondaire de Medecine magique, et partage équitablement son temps en les heures de cours, l'étude à la bibliothèque et les sorties nocturnes dans le parc.
Tandorii, un guépard royal se refusant à apparaître sous sa forme de Pudu Puda depuis un certain temps.
Si l'idée de la suprématie d'une tace pure la répugne et que la pensée même de ne rien faire pour lutter contre ça lui donne la nausée, je pense qu'on peut la qualifier de Pro-Ordre.
Tumblr - We ♥️ it
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: O MeadhraPrénom: AhnèsÂge et Date de Naissance: Née le vongt-trois octobre, âgée de 23 ans. Nature du sang: Née-moldu Situation familiale: Première-née d'une union consommée trop tôt, Ahnès chaperonne d'une main de fer une fratrie composée de cinq enfants. Après avoir été poussée à quitter le foyer familiale à la suite de conflits toujours plus important au sein du couple déchu que formaient ses parents, elle n'est que rarement revenue sur les lieux où elle a grandit. Rancoeur, à l'égard de ses parents trop occupés à s'envoyer moult insultes pour les élever correctement, elle et les autres ? Peut-être.Les études sont une excuse comme une autre pour repousser le moment des retrouvailles. Et son petit clan, qu'elle surveille étroitement et ce même avec la distance, se débrouillent très bien pour rendre visite à leur soeur aînée. Eux. Patronus: Tandorii prenait autrefois la forme splendide d'une tarentule chatoyante. Malheureusement, après la Peste qui frappa les patronus, il perdit cette faculté au profit de la forme d'un guépard Royal. Sa seconde métamorphose est l'apparence d'un Pudu Puda, mais il rechigne à la revêtir, ces derniers temps.Miroir du Rised: Professeur et maître des potions à Poudlard. Epouvantard: Un certain professeur; un adolescent décédé, deux formes symbolisant une seule et même peur, qu'elle se refuse pourtant à admettre : L'abandon.  Composition de la baguette magique: Vingt-neuf centimètres, peut-être légèrement grande pour sa sorcière, bois de rose et ventricule de dragon. Etudes Suivies: Medecine Magique, Confections de potions, cycle secondaire, cinquième année, options : Runes, HDM, Metamorphoses.Animal de compagnie: Après avoir perdu un hibou, son frère lui avait proposé un bulot appelé Tian, mais elle a finalement décidé de ne pas reprendre d'animal.
Caractère
“Le cynisme c’est comme la nicotine. Ça tâche.”
Elle s’abîme en permanence dans les livres, Ahnès. Traités de médecine magique ou bien énormes volumes retraçant en dix-huit tomes les Guerres Gobelines, la teneur du recueil importe peu, tant qu’elle l’entraîne sans ambages vers un monde extérieur ou, à défaut d’exciter son imagination, qu’elle enrichisse un peu plus sa connaissance. Appliquée, travailleuse, studieuse, son ambition et sa soif de culture inextinguible semble pouvoir la pousser à toutes les folies imaginables, à toutes les manipulations. A écraser le monde.
Pour se frayer un chemin parmi les autres, elle use également d’une arme qu’elle s’est forgée au cours de sa courte existence. La parole est un fouet, une lance, une arme s’enfonçant lentement dans le coeur de ses frontales. Ironie, Sarcasme et Humour Noir sont légions dans la moindre de ses phrases. Chaque personne se créer une carapace à sa convenance. Ahnès, elle, s’est affublé d’une peau de tigre, et affûte ses crocs sur le moindre badaud ayant l’impudence certaine de venir déranger sa petite vie. Personne n’y échappe, Professeurs ou Élèves, pas de traitements de faveur sous son petit crâne roux. Parfois, lorsqu’elle entre dans un bon jour, elle ravale les paroles acrimonieuses qui acidifient sa gorge, qui brûlent le rose carmin de ses lèvres pleines pour tirer à plein poumons sur le filtre d’une de ses cigarettes, qu’elle consume de jour comme de nuit, pendant ses insomnies. Certaines fois on ne la tient plus. Et d’autres, elle se refuse à desserrer les dents.
Chaque personne se créer une carapace à sa convenance. Tigre, Féroce demoiselle, effrontée péronnelle, elle impressionne autant qu’elle en impose. Et pourtant. Si elle fixe sans jamais ciller, c’est parce que ses yeux sont asséchés depuis longtemps. Les larmes de ses joues ont creuser sur la peau d’albâtre deux petites fossettes au coin de ses lèvres. Si elle gueule et regueule après tout le monde, qu’elle a un avis sur tout et pour tout, c’est qu’elle a grandit trop vite. Et son caractère maussade vient de son enfance sacrifiée à élever sa fratrie comme la mère-soeur qu’elle se forçait à être. Mais c’est avec les racines du passée que l’on construit le futur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Ah, les Patronus. Partager son esprit en permanence avec une entité qui n'est pas vraiment vous, mais pas totalement différente... C'est troublant. Et parfois même terriblement agaçant. Combien de fois Ahnès a frappé son front de ses poings fermés pour faire sortir cette petite voix qui lui parlait là, au cœur de son cerveau ? Ses « amis imaginaires », eux, ne sont que le fruit de son imagination. Alors pendant un moment, elle tenta d'ignorer l'étrange bestiole qui vivait à ses cotés. Mais la déprime de son patronus l'atteignait aussi, et bonjour les coups de blues. Alors peu à peu, elle tenta de s'ouvrir à là moitié de son âme qui avait été forcée de quitter son corps pour prendre la forme d'un adorable petit animal... Ou d'une grosse araignée velue. Entre son patronus et elle, ce n'est pas spécialement l'amour fou. Une entente cordiale, disons. Si Ahnès à besoin de lui, Tandorii lui apporte son soutien. Ils partagent parfois des moments de complicité, mais ils sont tellement rares et tellement rapides que la jeune fille ne s'en souvient presque jamais. Oh, la rouquine aimerait être proche de son patronus, comme certains à Poudlard. Mais voilà... Il y à quelque chose qui cloche chez elle, et qui l'empêche de totalement accepter sa présence. Peut-être des restes de son éducation de moldue qui lui souffle que ce n'est pas possible. Que ça ne peut pas être réel. Pourtant, depuis quelque temps, la relation entre Ahnès et l’animal condamné à partager une partie de son existence s’est améliorée. On ne peut pas dire qu’il s’agisse, comme vous vous en doutez, d’un changement extraordinaire, mais elle s’ouvre peu à peu, acceptant le réconfort et la compassion de son compagnon à poils, même si elle n’hésite toujours pas à l’envoyer balader lorsqu’il la met face à des sentiments et émotions qu’elle ne souhaite pas voir. Douleur, mélancolie, dépression… Tandorii a la fâcheuse tendance de lui mettre sous le nez tout ce qui cloche chez elle. Et c’est ma foi, fort désagréable, vous savez.
Pseudo et âge: Mya, 18 ans. Où as-tu trouvé le forum ? Déjà deux fois inscrite.  Personnage: Inventé  hmf As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: Moyenne Une remarque ?  Perv !  Perv !   


Dernière édition par Ahnès O Meadhra le Mar 9 Aoû - 0:46, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 2:21 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• 23 Octobre, début de soirée.

« C'est une fille. Bienvenue au monde, Ahnès »
Un cri de nourrisson mêlé à celui d'une mère à bout de forces déchira l'atmosphère chargée de sueur et d'attente de la pièce. Un homme relâcha son souffle, un air soulagé sur le visage. Sa femme avait enfin cessée de lui broyer la main.
On déposa doucement la petite fille contre le sein de sa mère, qui, les cheveux collants à son front par la sueur, regardait le nouveau-né vagissant comme s'il était une des plus belle chose sur terre.
La petite Ahnès Clarence Ó Meadhra est née.

• 19 Décembre, tard dans la nuit.

« Chuuut... arrête de pleurer ! »

Serrés dans un seul lit, sous une énorme couverture moelleuse, Ahnès serra doucement Siolaan, son petit frère de quatre ans son cadet qui sanglotait doucement. Sous la porte de leur chambre filtrait un léger rayon de lumière. Et des cris. À neuf ans, Ahnès est déjà habituée à entendre ses parents se hurler dessus, et elle ne comprends pas pourquoi est-ce que Siolaan en fait tout un plat. Malgré tout, elle frissonna lorsqu'un une assiette s'écrasa contre le mur, faisant trembler la fenêtre. Le service en porcelaine de mamie... Oh... De toute façon, elles étaient moches, ces assiettes.

• 25 Mai, en plein après midi ensoleillé

« Tu l'as fait exprès ! J'vais le dire à maman ! T'as pas le droit de faire ces trucs bizarres ! »
« Tais toi ! J'ai rien fais du tout ! Moi j'vais dire à maman que t'es une menteuse ! »

Deux enfants, debout, poings serrés au milieu du salon. La plus grande, une rouquine de dix ans, tremblait de rage. Et au centre de la pièce, une poupée de porcelaine initialement installée sur une étagère en hauteur, gisait là, le corps disloqué uniquement retenu par sa robe de mousseline violette. Ahnès refoula les larmes amères qui menaçaient de rouler sur ses joues empourprées de colère. C'est vrai ça ! Elle n'avait rien fait ! Kathryn n'avait qu'à pas déchirer son dessin, et la poupée n'aurait pas bougée. De plus en plus de choses étranges se produisaient lorsque la fillette se mettait en colère, et même si elle faisait comme si de rien n'était, elle avait peur. Et si elle n'était pas normale ? Et si elle... avait un problème ?

• 10 Août, à l'heure du dîner.

« Tu crois que c'est quoi ? »
« Je sais pas... On dirait une chouette avec des oreilles... »
« C'est un hibou, crétin ! »
« Je suis pas un crétin »

Loin de toute l'agitation produite par ses frères et sœurs, Ahnès déchira d'une main tremblante le sceau de cire marqué d'un P qui empêchait l'ouverture de la lettre que le volatile venait de déposer sur la table de la cuisine. Recevoir du courrier, à onze ans, ça impressionne toujours. Surtout lorsqu'on ne le reçoit pas par les voies habituelles.

« Ahnès O Meadhra,
Nous vous informons avec joie que vous êtes inscrite à Poud... »

• 28 Août, début de matinée.

« Allez Maman, plus vite ! Sinon je n'arriverai jamais à tout trouver. »

Ladite Maman soupira, et tenta de suivre sa fille qui voletait tel un … colibri entre les différentes boutiques du chemin de Traverse. Il était loin derrière elle le temps où elle se faisait un sang d'encre à l'idée de mettre un pied du coté sorcier. Maintenant, elle rentrait en cinquième année, et ce n'était plus le moment de s'émerveiller devant tout ce qui se trouvait dans cette allée fabuleuse. Elle avait des BUSE à obtenir, et il fallait commencer à travailler dès le début de l'année.

• 1er Septembre, Poudlard express.

« Deux Patacitrouilles, s'il vous plait »
La rouquine tendit les deux noises et trois mornilles qu'elle avait préparée et se saisit des sucreries qu'elle empocha après avoir adressé un sourire à la vendeuse. La porte du wagon de la rouquine se referma et elle se laissa tomber lourdement sur la banquette rouge, tout en commençant à macher le bonbon. Septième année... Elle ne comptait plus le temps qui passait, et se focalisait uniquement sur son but : ASPIC. Elle avala sa bouchée et tira de sa valise un énorme livre acheté d'occasion. Son manuel de potion. Tournant avec soin la couverture, elle inspira. Bon. Allons-y.

• 09 Août, tôt le matin.

« Danse de la joie ! Elle part en avant, elle part en arrière »

Anhès dansait dans le salon de la petite maison familiale, faisant tourner sur elle même sa petite sœur Bjorg de huit ans. Sur la grande table en chêne reposait le parchemin contenant ses résultats. Elle s'en était plutôt bien sortie. Même TRES bien sortie. Avec ces resultats là, elle allait pouvoir suivre le cursus qu'elle voulait. Potions, en avant !

• 10 Novembre, pause de midi.

* Ferme la *
*Non ! *
* Horrible petite chose moche et poilue, tu ne pouvais pas être un patronus comme les autres ? J'ai envie de t'engluer dans un pot de cire orientale...Et d'arracher un par un tes poils colorés de tubercule. Tanrentule.*
* Tu vas souffrir, si je souffre. Et puis, si tu voulais avoir un patronus agréable, tu n'avais qu'à pas avoir une âme aussi pourrie. *
* Bordel... J'ai dû être une horrible mégère dans une autre vie pour avoir un karma aussi pourri. Non mais sérieusement ! Reprends ta forme d'araignée, je ne veux pas voir ta tête de faon. On dirait le .. comme dans le film moldu, là... *
* Bambi.*
* Ouais, Bambi. Tu vas finir comme lui. *
* C'est sa mère qui meurt. Pas lui. *
* Et ? Ca n'empêche que je peux essayer. J'ai toujours voulu goûter du pâté de Bambi. *


• 27 Décembre, fin d'après midi.

« Hé, Nès ? »
« Quoi ? »
« T'es déjà tombée amoureuse ? Je veux dire, vraiment amoureuse, le genre de truc qui te rends malade ? »
« Ouais, une fois. J'ai même été jusqu'à lui déclarer ma flamme. »
« Et alors ? »
« Je m'adressais à une pierre tombale, alors je n'attendais pas de réponse particulière. »

La rousse resserra sa cape autour d'elle. Le temps était gris et froid, un froid sec qui colle aux os et mord la chaire et la neige faisait crisser les bras des deux jeunes gens. Son regard d'eau glissa sur la surface calme du lac qui se couvrit un instant de ridules. Un être aquatique ? Strangulot ? Calamar géant ? A vrai dire, elle s'en foutait. Tandorri se blottit contre elle, cherchant sa chaleur. Et pour une fois, elle le laissa faire.

Hiver, temps glacial, milieu d’après midi


Elle l’avait embrassé. Au creux d’un tourbillon neigeux, cachée au coeur d’une volière silencieuse, elle avait laissé libre court à la passion qui animait son coeur sous couvert d’une vengeance enfantine, elle s’était laissé aller. Comme une enfant, une collégienne tremblante, elle avait posé ses lèvres avec un tremblement de peur. La peur d’être rejetée, la peur de l’abandon, la peur d’un jeu dans lequel elle s’était déjà trop engagée.
Rien de tout ça n’était arrivé. Un bras s’était chargé de rapprocher la jeune femme du corps masculin. Aujourd’hui, au coeur d’une volière silencieuse, elle avait embrassé l’homme de sa vie.

Il était professeur, et avait trente-trois ans.

• …

Ils avaient tous changés. La peste avait ravagé le château, obscurcissant les coeurs tandis que, dehors, le ciel de printemps s’éclaircissait. Tous en étaient sortis, indemnes d’apparence et transformés de coeur. Elle même avait changé. Ses convictions s’étaient brisées au creux de ses nuits de solitude, passées sur le sol de la salle de bain, le corps secoué de sanglots silencieux qui refusaient de sortir, obstruant sa gorge en de légères plaintes gutturales.

Ils avaient tous changés. Leurs patronus, d’abord, avaient pour la plupart abandonné leur forme originelle au profit d’une autre. Elle s’était laissée aller dans un amour qui, elle l’espérait, comblerait le vide d’un coeur trop longtemps endurci par ses soins. Oh, elle avait été comblée. Et il était parti, quittant son poste d’enseignant pour et à cause d’elle. Elle avait comprit, elle avait accepté, mais elle n’avait pas pardonné. Ils pouvaient se voir, durant les vacances, mais l’amour à distance ne dure qu’un temps.

“ C’est terminé “.

Sans un geste brusque, sans une seule expression faciale, elle avait lâché cette bombe fatale qui achèvera le peu de bonheur dont elle bénéficiait. C’était terminé, oui. Lorsqu’elle avait quitté la petite maison du bord de mer, l’iris de ses yeux s’était mis à couler le long de ses joues blêmes. Non. Ce n’était que les embruns qui déposaient sur ses lèvres cette humidité salée. Simplement les embruns… toujours les embruns.

Mais comme le printemps revient, les fleurs refleurissent. Son bonheur n’était pas qu’auprès de lui, il était partout. Dans la bibliothèque de Poudlard, dans le sourire innocent de Charline. Dans les taquineries d’Alec qui lui donnaient envie de le frapper. Dans les vols sur son balais, si haut qu’elle en atteignait l’azur. Dans les bêtises qu’elle mettait au point avec Cicéron et dans les soirées alcoolisées avec ce vieux con de Ryan. Dans toutes ces petits choses, et bien plus encore.

Fin des cours - Trois Balais.


“ Je vais partir, Cha.”

Le regard noyé dans sa bierraubeurre, elle observait sans réellement la voir l’aérienne mousse blanche qui couvrait le breuvage tiède. Oui, elle devait partir. Quelques temps, rien de bien méchant. Juste s’aérer, loin du monde sorcière. Là où elle pourrait oublier l’année qu’elle venait de passer. Une gorgée, et un sourire.

“ Je serai rentrée pour septembre. “

• Maison familiale - Irlande.
Le retour aux sources avait été nécessaire. Elle n’était plus sorcière pour un temps, elle était Ahnès. La Ahnès d’avant la lettre, la Ahnès moldue. Toutes ses affaires étaient restées dans son studio et sa baguette fermement rangée dans un petit écrin de bois dissimulée sous le matelas. Plus de magie. Rien. La jeune femme resserra doucement les pans de sa veste autour d’elle, assise sur une chaise de jardin en plastique bon marché. Devant elle, les enfants de la famille couraient dans l’herbe, se lançant un ballon dans des cris de joie, sous les “chhhhuuut, les voisins ! “ des adultes agacés. Le tabac allumé grésilla lorsqu’elle porta le filtre de sa cigarette à ses lèvres. Le temps s’était écoulé. Elle avait bêtement pensé que ce séjour pourrait lui faire tout oublier. Peine perdue. Sa douleur restait la même, et seul le temps réussirai à la patiner comme elle le souhaitait. A présent, il fallait songer au retour.


Dernière édition par Ahnès O Meadhra le Mar 9 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 3:15 (#)
Nessou :hugs: J'espère que tu ne parles pas du collant d'Orpheus dans ton titre Hen !
Re bienvenue love
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 3:26 (#)
Boubou HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Hug Rebienvenue Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 5:54 (#)
SilversautesurBrao

Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han!

love

Ce sera tout pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 8:38 (#)
(re)bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 8:45 (#)
ALBERT ALBERT ALBERT ALBERT ALBERT ALBERT Perv ! Perv ! Perv ! Perv ! Perv ! Robert47cm Robert47cm Robert47cm Robert47cm Robert47cm Han! Han! Han!
jotem Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 9:05 (#)
Chou Hug Hug Hug Daengelo
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Demetria Argyris, Jeu 4 Aoû - 10:37 (#)
Nessou Chou love Han!

Rebienvenue Hug

Tu vois on ne peut jamais rester loin de BP Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 10:37 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 13:16 (#)
Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo MERCI Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo Daengelo
Effectivement, c'est impossible de rester loin de BP hmf
Et il s'agit bien du collant de Von sex and HAM dans le titre, Kai Lysfèlagueule

Des bisous Boubou, Potiron Chou

( Genre Miam, c'est tout pour le moment ? T'es une radine hmf )
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Delliha McLeod, Jeu 4 Aoû - 14:01 (#)
Bon retour sur le forum Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 14:06 (#)
REBIENVENUE BOTE FATAL ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 14:12 (#)
MERCI BOTE SOVAGE ! Perv !

Merci Delilah ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Invité, Jeu 4 Aoû - 14:14 (#)
C EST TWA LA BOTE ALBERT Hug
Contenu sponsorisé
Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ] Empty
Message Re: Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ne craignez jamais de vous faire des ennemis. Si vous n'en avez pas, c'est que vous êtes un légume. [ Ahnès ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» PHINEAS PLUMB ~ On a qu'à dire que je suis un oiseau, parce qu'au moins je pourrais vous déféquer dessus sans que vous ne puissiez rien faire.
» « L’honnêteté est la clef des relations humaines. Si vous pouvez la feindre, vous êtes tranquille. » Arie Links
» NYX △ Si un crétin d'oiseau vient vous donner une lettre alors que vous êtes aux toilettes, c'est sûrement le mien.
» Avez vous pris rendez vous ?
» LIO ◭ Ne demandez jamais la lune. Elle pourrait vous être donnée. Et alors, qu'en feriez-vous ?

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches