BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn  ▬17/08 Empty
Message L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08
par Invité, Ven 5 Aoû - 15:17 (#)
Pseudo(s): L. Charlie de Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheim
Maisons: gryffondor, personnel, serpentard
Dates Départ/Retour: du 06/08 jusqu'au 17/08
Motif: J'ai du monde ce week-end, puis je pars quelques jours dans le Sud. De plus n'étant pas en forme depuis quelques jours, la motivation n'est pas au rendez-vous (comme depuis quelques temps déjà), du coup je me coupe du forum pendant dix bons jours. Voilà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn  ▬17/08 Empty
Message Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08
par Invité, Ven 5 Aoû - 15:45 (#)
Bonnes vacances, bon repos Hug
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08
par Invité, Sam 6 Aoû - 8:41 (#)
reposes-toi bien :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 6 Aoû - 10:04 (#)
Repose toi bien Daengelo et profite de ces vacances :suck:
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 6 Aoû - 10:29 (#)
Bonnes vacances Chou jotem love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 1:12 (#)
Des nouvelles ? Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 19:37 (#)
Oui je suis de retour Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 17 Aoû - 19:41 (#)
J'archive alors waza Bon retour !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L. Charlie De Breteuil, Bonnie B. Boston, Lenore I. Von Sachsenheimn ▬17/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox