BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matteo J. Dearborn - Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Matteo J. Dearborn - Départ Empty
Message Matteo J. Dearborn - Départ
par Invité, Lun 8 Aoû - 23:30 (#)
Pseudo(s): Matteo J. Dearborn
Maisons: Serpentard
Dates Départ/Retour: Départ TT
Motif: Et bien faut dire que je suis triste de faire ça, mais je vais quitter ce forum... Je ne trouve plus le temps de venir ici et je ne trouve plus la motivation de venir rp ici... J'adorais mon personnage et merci à Alexis de m'avoir donnée la chance de jouer un personnage si parfait dans son imperfection! Merci à tous et au plaisir d'avoir jouée avec vous! Potté GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Matteo J. Dearborn - Départ
par Invité, Mar 9 Aoû - 11:10 (#)
TT
Je suis tellement triste d'apprendre que tu as décidé de partir Potté Vraiment c'était un plaisir de jouer la relation Matteo/Alexis avec toi Daengelo
Je te souhaite que le meilleur pour la suite Hug Potté taggletesamoi Etsitutennuistupeuxtoujoursrevenir Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Aoû - 11:11 (#)
Ow Potté je suis triste de lire ça aussi Potté TT en tout cas ça été un plaisir aussi pour moi d'avoir fais ta connaissance :hugs: Bonne continuation Brille et n'hésites pas à revenir quand tu voudra !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Aoû - 13:16 (#)
Je suis désolée d'apprendre ça également. Potté Bon courage pour ton IRL et merci d'avoir joué ici Hug

Edit: Si possible ça serait bien si tu pouvais envoyer à l'une des administratrice les liens de tes sujets ça sera plus simple pour nous. Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Matteo J. Dearborn - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox