BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminé | | Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Delliha McLeod, Mar 9 Aoû - 23:27 ( #) | Pseudo(s): Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn Maisons: Prof, Serpentard, Gryffondor Dates Départ/Retour: 9 Septembre Motif: Concrètement, je n'ai actuellement pas le temps en ce moment. Et pourtant je ne suis pas en vacances Mais voilà, j'ai aucune envie, une fois que je peux me poser à environ 22h, d'écrire. Non, je me mets sous ma couette et je commence à me faire mes voyages dans ma tête Bref sinon, mes week-end sont pris, réunions, boulots, heures de conduites la semaine, mon permis qui approche, mon déménagement dans deux semaines Bref, tout ça va être tendu, tendax. Puis je n'ai pas les moyens de souscrire à un abonnement internet, comme durant mon stage. Donc je risque de ne pas revenir pile à cette date là, en fonction de si je trouve ou pas un voisin gentil Donc je risque de faire parvenir un message de détresse sans internet, via quelqu'un du forum. Bref voilà, amour sur vous.
Dernière édition par Delliha A. McLeod le Sam 10 Sep - 18:09, édité 2 fois |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 10 Aoû - 0:09 ( #) | Courage et amour sur toi |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 10 Aoû - 2:57 ( #) | Ow Les voyages dans les têtes c'est bien Bon courage pour l'emploi du temps chargé, le déménagement et tout et merde pour ton permis J'espère que tu vas trouvé un voisin gentil sinon tu vas me manquer |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 10 Aoû - 4:54 ( #) | +1 pour les voyages dans la tête Courage à toi |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 10 Aoû - 10:00 ( #) | courage ma belle |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Delliha McLeod, Ven 12 Aoû - 15:07 ( #) | Merci à vous tous Manon > T'inquiètes je viendrais quand même te hanter |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 17 Aoû - 1:07 ( #) | Bon courage pour tout ça Angelo va surveiller Deli de loin pour s'assurer qu'elle revient |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Delliha McLeod, Mer 17 Aoû - 14:18 ( #) | Quel intéressé Qu'il ouvre leur nouveau sujet c'est mieux Merci Jocommenceàstresséàmooooort |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar A. Narcisse Hepburn, Mer 24 Aoû - 12:36 ( #) | Petite MAJ à propos de mon ABS Mon permis est passé, les résultats dans pas longtemps. Je pense réussir à faire un ou deux rps de plus, juste avant mon déménagement (vendredi). Donc j'ai une semaine où je paaaaars à l'aventure (si tout va bien), donc je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de rp. On va partir du principe que pas Et juste après, donc dès le 2/3 septembre, j'emménage dans mon nouvel appart, sans internet, donc c'est là que tout va se jouer Croisez les doigts pour moi Amour sur vous |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Lun 5 Sep - 10:42 ( #) | Petite update pour la demoiselle qui m'a demandé de faire passer le message Du coup, Narcisse/Dell/Astrid a bien déménagé, elle est bien installé et tout Cependant, elle n'a pas internet pour l'instant et plus de crédit sur son portable donc elle ne pourra pas passé Elle ne sait pas du tout quand elle pourra avoir internet donc ce serait très aimable qu'un membre du staff édite pour mettre indéterminé dans le titre ou je sais pas quoi Voilà voilà |
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Delliha McLeod, Sam 10 Sep - 18:09 ( #) | Terminée J'ai reçu du matériel pour me connecter ! Maintenant plus qu'à tester et à voir si ca tiens le coup Merci |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar O. Jill Peverell, Dim 11 Sep - 10:46 ( #) | ET LA ÇA TIENS PAS ! Mais si, revient nous donc
Dernière édition par O. Jill Peverell le Dim 11 Sep - 12:57, édité 1 fois |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Dim 11 Sep - 12:20 ( #) | Vouiiiiiii /me oblige à tenir |
| Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Delliha McLeod, Dim 11 Sep - 14:06 ( #) | T'es pas cool Jill En vrai j'ai pris une espèce de clef 3G mais j'ai absolument aucuuuuune idée de ce qu'était ma consommation de données, donc ca risque de couper avant la fin du mois Mais me porte pas malheur /me Howiiiiie |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Sam 17 Sep - 16:03 ( #) | J'archive |
| | Re: Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Astrid B. De Breteuil, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminé | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|