BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Let's Do This Ϟ Tôma
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
Let's Do This Ϟ Tôma Empty
Message Let's Do This Ϟ Tôma
par Guest, Jeu 18 Aoû - 11:52 (#)

❝ I'am a bad guy,andI love it .❞
-Tôma Blackriver-
22 ans × 1 avril 1960 Osaka Japon   × Deuxième année cursus secondaire Offensive magique × Griffondor × Hétérosexuel × Célibataire × Bout-en-train × Original × Paradoxal × Haine des Moldus × Hypocondriaque, syndrôme de Peter Pan, Dédoublement de la personnalité.  
Décrire une personne telle que Tôma est assez complexe car il est quelqu'un de compliqué, loin d'être superficiel il agit comme tel. Soucieux de son apparence et maniaque de l'hygiène. Monsieur est hypocondriaque, il lui arrive de faire des crise d'angoisse quant à sa santé, même si clairement il n'a aucun problème physique, ces crises sont assez handicapante mais il arrive à vivre avec quand même. Comme si ce n'était pas assez, il a un léger dédoublement de la personnalité, de nature bout en train et monsieur bêtise et toruble fait, il peut être marrant comme détestable l'instant suivant. Il eput être très méchant et voire même violent quand ses crises pointes le bout de leur nez. Généralement quand rien ne va il préfère s'isoler plutôt que d'attirer sur lui l'attention de tout le monde et provoquer une esclandre. Et enfin pour finir, il a eut une enfance très difficile, voire même traumatisante. Tôma a vu la mort, s'est retrouvé dans une famille qui le toisait, le voyait comme une tare, et l'avait mise à l'écart. Il s'est retrouvé affublé d'un gros poids sur les épaules : l'héritage pur de la famille Blackriver, il devait réussir, être irréprochable et surtout garder un lourd secret. Autrement dit, son enfance se résume à : faire plus que de son mieux pour plaire aux autres. Avec le temps il s'est aperçu qu'il avait peur de grandir, peur des responsabilités adultes, peur de ne pas pouvoir vivre comme il l'entend et comme il le veut. Tôma est donc atteint du syndrôme de Peter Pan. Hormis tout cela, Tôma est un jeune homme certes instable mais au fond il garde enfoui ce feu intense d'envie de liberté. Son éducation a voulu qu'il déteste par nature les moldus et les considère comme des parasites, il renie son sang mêlé et s'auto persuade d'être un sang pur.  Il n'a pas d'ambition particulière, tous les chemins qu'il prend sont uniquement dictés par son père et sa famille. Il trouve réconfort dans le Quidditch, sport qu'il adore, dans les vices fort peu avouable, et dans le chant. C'est un bout en train certes, solitaire à ses moments, il sait être gentil comme détestable, dragueur comme froid, sérieux comme je m'enfoutiste.
Il défend dur comme fer les principes des forces du mal et a une facheuse tendance a vouloir en savoir plus sur la magie noire. Il n'a pas la prétention ni la curiosité de chercher le pouvoir, mais du moins de l’effleurer.      

(F) Amour secret: Elle l'observe, il passe devant elle en la remarquant à peine, pourtant lui aussi la surveille de loin. On ne peut pas parler d'amour, pas encore. Il joues au jeu du chat et de la souris, mais Tôma est trop fier pour faire le premier pas.
(M/F) Meilleurs ennemis: Ils se connaissent depuis longtemps, ils se cherchent des noises, se font des coups bas et se mettent de bâtons dans les roues. En bref l'un sans l'autre ça n'existe pas, ils se détestent mais ne peuvent pas s'empêcher de jouer ensemble.
(M/F) C'est tellement beau l'amitié : Frère ou oeur de coeur, il ou elle est toujours là pour lui, ils partagent les mêmes vision, se soutiennent mutuellement, font les pires bêtises ensemble, bref ils sont chacun le reflet de l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Let's Do This Ϟ Tôma
par Guest, Jeu 18 Aoû - 11:53 (#)

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 18 Aoû - 11:53 (#)

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Aoû - 14:21 (#)
Même âge, même maison et Aleks a commencé par 1an d'Offensive magique avant de changer pour la justice magique jaredditoui
Je pense qu'il nous faut un lien Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Aoû - 16:50 (#)
PARTY HARD Avec plaisir tu as une idée de lien ou bien ?
Je te décris vite fait Tôma, c'est un jeune dépravé au dédoublement de personnalité et doublé d'un syndrome de Peter Pan. Hen !

Il a une pression familiale trop forte et est le vilain petit canard, sang mêlé dans une famille de sang pur, enfant non désiré enfin bref la totale. Il s'en fou de tout mais a quand même la pression, il déteste les moldus et les adultes.
Il passe son temps libre à faire conneries sur conneries, il fume de l'herbe et des clopes, bois de l'alcool et ne dit jamais non pour une relation d'un soir. PARTY HARD Un gros dépravé que je dis !!

Voila voila Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Aoû - 17:09 (#)
Pas vraiment mais ils sont vraiment obligés de se connaitre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Aleksandar est un peu le dealeur de Poudlards hihi
Il a généralement tout ce que tu veux ou peut te l'avoir Yeah! Il est bruillant, vulgaire, contre l'autorité et toujours prés à se battre ou mettre quelqu'un dans son lit Robert47cm n'importequivraiment RIP Tu peux facilement le trouvé dans les soirées sorcière comme celle de Londres vu que c'est généralement à qu'il passe ses soirées roll
Il a un moment était drogué mais a fait une sorte de "cure de désintox forcé" durant la peste des patronus et vu que c'est con pour un dealeur d'être accro à son produit il se refrain à de l'alcool et des joints mais pas souvent plus jaredditoui enfinonestjamaisàl'abrisd'unerechute RIP
Coté famille c'est un orphelin des rues de Londres et il est né moldus Yeah!

Du coup je me dis que les deux auraient put complètement s'entendre et tout et tout sauf que Toma ne supporte pas le nés moldus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Donc je sais pas si t's des besoins mais y a moyen de se faire un super lien avec ces deux là roger
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 25 Aoû - 19:05 (#)
J'avoue Han!

Genre on peut dire qu'il se connaissent depuis que Tôma a commencer à se rouler des joints en douce hihi On peut dire aussi que c'est Alek qui l'a un peu pousser dans ce genre de perversité. PARTY HARD Moi je suis bien partant pour le lien de grand collègue de conneries hihi
Après on peut dire que Tôma ne savait pas qu'Alek était né moldu et quand il l'a appris il était en mode : scary il a provoquer en duel Alek, et j'étais patie sur un match nul et à la fin une bonne barre de rire parce qu'ils se sont fait crever par les profs Motivation! t'en dis quoi ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 25 Aoû - 21:04 (#)
Nih

Oui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ils auraient pu tomber sur Aleks' qui s'en faisaient un et ils lui en auraient proposer un hihi RIP histoiredel'emporterdanssaconnerie
Ils pourraient être celui qui l'entraine dans à peu prés la moitié de ses conneries ou tout du moins c'est ce que sa famille aurait dit quand ils ont appris que leur fils c'était retrouvé au post Arrow
ça me va très bien What a Face
Je vois bien Toma arriver en trombe sur Aleks' et lui jeter à la figure qui sait pour son sang et tout un truc bien dramatique et K serait en mode je m'en foutisme complet 'uh je pensais que tu savais mec" vu qu'il est plutôt fier de son sang jaredditoui
Puis après Toma aurait dit un truc qui ne lui aurait pas plus et il aurait commencé a cogné ? Ou l'inverse en fait les deux peuvent marcher Yeah! Mais j'espère qu'il sait se battre parce que K est bien entrainé Robert47cm
Sinon ils auraient pu se faire séparer par un prof avant de vraiment savoir qui était le plus fort siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 27 Aoû - 10:40 (#)
Han!

Oh que oui ça me va on va partir sur ton idée, ils se sont tapé dessus et ils se sont fait séparer par un prof Hide ne t'en fait pas Tôma est peut être un gringalet mais il sait se battre même si il préfère les duels magique jaredditoui
En tout cas j'aime beaucoup ce lien ça va être vraiment marrant à jouer Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Let's Do This Ϟ Tôma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1