Eren D. Lestrange membre - shame to die with one bullet left Répartition : 05/06/2016 Hiboux Envoyés : 105
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Eren D. Lestrange, Dim 21 Aoû - 19:42 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Eren D. Lestrange Souhaitez vous rester ou partir ?je reste Nature du sang: pur Particularité magique et droits spéciaux: ras Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Scorpion rôdeur de la mort Ϟ </libre> Eren D. Lestrange - Code:
-
<libre>Loup noir du Canada Ϟ </libre> Eren D. Lestrange Groupe actuel: serpentard Groupe à la rentrée: serpentard Cursus scolaire: Justice Magique Année d'études à la rentrée: quatrième année Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2045]<pris>Evan Peters Ϟ</pris> [/url]Eren D. Lestrange Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? j'aime bien les idées d'intrigues qui ont pu être faites sur le forum mais elles laissent comme un goût d'inachevé. Par exemple le sujet de pâques ou le labyrinthe d'halloween même , je trouve dommage que les sujets n'aient pas été relancés avec des interventions de pnj pour faire avancer des situations qui restent bloquées du coup. On ne sait pas comment ces histoires ont fini et il est donc difficile d'y apporter un réel impact sur nos personnages. On ne sait pas comment ils peuvent avoir fait dans ces situations puisqu'elles ne se sont pas achevées. Je trouve que c'est dommage car les intrigues ont beaucoup de potentiel non exploité pour le coup. Car finalement qui est sortis en premier du labyrinthe ? personne le sait, c'est dommage du coup, les attaques de mangemorts aussi, on sait pas vraiment comment ça se termine et on ne peut prendre en compte les possibles répercutions sur nos personnages. Des suggestions ? et bien du coup ça va de pair avec ma remarque, faire vivre les intrigues en les faisant avancer peut-être par le biais des pnj. Cela impliquerait d'avantage nos personnages dans ces évènements qui sont censés être marquant à l'école. Je pense aussi que ça rendrait ce type d'intigue plus attrayante encore, le labyrinthe m'avait vraiment emballé pour ma part mais j'ai été déçue de voir qu'il ne se passait rien, était-ce à nous d'y imaginer les obstacles que nos personnages allaient y rencontrer ? Pour le coup c'est un peu dommage car cela voudrait dire que n'importe qui pouvait simplement dire qu'il trouvait la sortie en premier... |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 19:56 ( #) | je m'occupe de vous |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 19:57 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Lux Lloyd Souhaitez vous rester ou partir ? J'suis ici et je bouge pas. Nature du sang: Née moldue Particularité magique et droits spéciaux: Oblamens Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Coq de Lafayette Ϟ </libre> Lux Lloyd - Code:
-
<libre> Bélier Ϟ </libre> Lux Lloyd Groupe actuel: Gryffondor Groupe à la rentrée: Pré-au-lard Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: (si adulte) Réparatrice chez Derviche et Bang Ancienne maison: Gryffondor Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1158]<pris>Dakota Blue Richard Ϟ</pris> [/url]Lux Lloyd Scénarios // Des remarques ? Des suggestions ? // |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 20:08 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Peregrine L. Lupin Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: mêlé Particularité magique et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre> Corbeau d'Australie Ϟ </libre> Peregrine L. Lupin Groupe actuel: Londres Groupe à la rentrée: Londres Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation: Psychomage à Sainte-Mangouste Ancienne maison: Gryffondor Avatar - Code:
-
[urlhttp://www.bellum-patronum.com/u2061]<pris>Viggo Mortensen Ϟ</pris> [/url]Peregrne L. Lupin Scénarios // Des remarques ? // Des suggestions ? // |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 20:38 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Ahnès O Meadhra Souhaitez vous rester ou partir ? Rester, je viens de revenir Nature du sang: Née-moldu Particularité magique et droits spéciaux: / Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Pudu Puda Ϟ </libre>Ahnès O Meadhra - Code:
-
<libre>Guépard >Royal Ϟ </libre> Ahnès O Meadhra Groupe actuel: Serdaigle Groupe à la rentrée: Serdaigle Cursus scolaire: Médecine Magique - Cycle Secondaire [ Confections potions; HDM; Runes; Métamorphose ] Année d'études à la rentrée: Sixième année Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2093]<pris>Rachel Hurd-wood Ϟ</pris> [/url]Ahnès O Meadhra Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des bisous Des suggestions ? Et des câlins !
Dernière édition par Ahnès O Meadhra le Dim 21 Aoû - 20:41, édité 1 fois |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Isaure Lenoir, Dim 21 Aoû - 20:39 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: A. Halcyone Londubat Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang pur Particularité magique et droits spéciaux: métamorphomage Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Lion de l'Atlas Ϟ </libre> A. Halcyone Londubat - Code:
-
<libre>Serpent corail de Malaisie Ϟ </libre> A. Halcyone Londubat Groupe actuel: gryffondor Groupe à la rentrée: gryffondor Cursus scolaire: cycle secondaire Année d'études à la rentrée: onzième année d'étude Occupation: // Ancienne maison:// Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1740]<pris>charlotte freeϞ</pris> [/url]A. Halcyone Londubat Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? nope Des suggestions ? ducoupc'estnonpourlesmileyloulsa? |
|
Leviathan Faust admin - shame to die with one bullet left Répartition : 04/11/2013 Hiboux Envoyés : 830
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Leviathan Faust, Dim 21 Aoû - 21:07 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Leviathan M. Faust Souhaitez vous rester ou partir ? je viens d'arriver pardis Nature du sang: sang mele Particularité magique et droits spéciaux: lycanthrope +being awesome Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Loup du Canada Ϟ </libre> Leviathan M. Faust Groupe actuel: Personnel Groupe à la rentrée: Personnel Cursus scolaire: // Année d'études à la rentrée: // Occupation:professeur d'anatomie et biologie magique Ancienne maison: aucune, il était à salem Avatar - Code:
-
[url=url de votre profil]<pris>Robert Downey Jr Ϟ</pris> [/url]Leviathan M. Faust Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? je crois pas Des suggestions ? aucune |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 21:10 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Morrigan Williams Souhaitez vous rester ou partir ? Je viens tout juste d'arriver ! Nature du sang: Sang-mêlé Particularité magique et droits spéciaux: / Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Hermine Ϟ </libre> Morrigan Williams Groupe actuel: Poufsouffle (?) Groupe à la rentrée: / Cursus scolaire: Offensive Magique - Offensive Année d'études à la rentrée: Douzième année Occupation: / Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2111]<pris>Emma Watson Ϟ</pris> [/url]Morrigan Williams Scénarios / Des remarques ? / Des suggestions ? / |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 21:16 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Lenore I. Von Sachnsenheim Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlée mais officiellement sang-pure Particularité magique et droits spéciaux: Aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Lama Ϟ </libre> Lenore I. Von Sachsenheim - Code:
-
<libre>Coq commun Ϟ </libre> Lenore I. Von Sachsenheim Groupe actuel:Serpentard Groupe à la rentrée: Serpentard Cursus scolaire: Confection de potions Année d'études à la rentrée: Deuxième année Occupation: // Ancienne maison: // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1640]<pris>Nicola Peltz Ϟ</pris> [/url]Lenore I. Von Sachsenheim Des remarques ? None Des suggestions ? Je suis tout à fait d'accord avec mes voisins du dessus, mais c'est vrai que ce serait cool aussi de donner plus de visibiliter aux groupes que ce soit MM, OP, Wound et RiotClub. Voir pourquoi pas faire rencontrer des membres de l'OP et des membres du RiotClub (vu que j'imagine que les informations circulent quand même à Poudlard et que Dumbledore n'est pas aveugle sur ce genre de groupe existant dans son château Et ça pourrait aussi permettre à certains de s'impliquer plus ou de donner d'autres évolutions à leur perso et faire plus communiquer l'extérieur de Poudlard avec l'intérieur de Poudlard Ensuite rien à voir mais c'est surtout concernant le parrainage, j'ai souvent remarqué que certains se retrouvaient avec des filleul(e)s et d'autres pas. je ne sais pas trop comment vous faites pour attribuer les gens aux gens mais je suppose que vous regarder si la personne est présente ou pas. Je me disais que ce serait pas mal de laisser les parrains gérer sur ce point. C'est à dire que si un parrain n'a pas de filleul, il peut lui même demander à l'avoir (après il faudrait pourquoi pas une limite de deux filleuls par parrain histoire que tout le monde en est et que personne ne se retrouve sans filleul aussi ) d'autant plus que parfois les filleuls attribués n'ont pas forcément "d'affinité" niveau personnage avec le ou les personnages du parrain. Si un parrain se dévoue pour prendre un filleul à qui il pourrait proposer des liens plus facilement (ce qui fait déjà une première intégration vu qu'on est là pour ça), ça aiderait tout le monde et ça permettrait à mon sens de faire en sorte que le filleul s'intègre mieux. Et puis ça vous ferait du travail en moins aussi Ensuite toujours au sujet de l'intégration des membres, que ce soit nouveaux d'ailleurs ou anciens, je me disais que ce serait cool de faire sur une base régulière des soirées cb je sais que c'est un peu long à mettre en place mais là aussi les membres peuvent tout à fait créer un sujet pour proposer leurs idées, voir organiser eux-mêmes les soirées cb sans forcément que cela rajoute du travail aux admins Enfin dernière idée, comme j'ai vu que mes camarades parlaient beaucoup des intrigues, il est vrai que celles-ci prennent du temps et qu'en tant qu'admin, il y a énormément de boulot à faire sur le forum. Du coup, une petite idée pour peut-être vous alléger : mettre en place peut-être un maître du jeu qui ne remplira que cette fonction pendant les intrigues pour les faire avancer ? En gros, ce serait une personne (admin ou pas, ou même pourquoi pas les animatrices ?) qui pourrait se proposer pour jouer le maitre du jeu en ayant ou pas un compte qui joue dans l'intrigue (ceci dit s'il n'a pas de compte pour l'intrigue il serait de nature plus neutre). Après, si vous avez une ligne directrice sur une intrigue, rien n'empêche d'en parler au maitre du jeu (temporaire ou pas, d'ailleurs) pour qu'il suive la direction tout en relançant directement l'intrigue et qu'elle soit plus dynamique et vous permettre aussi de pouvoir poster dedans en tant que joueur et avoir plus de temps pour d'autres choses. Je sais pas si je me suis bien exprimée pour cette dernière idée mais voilà Merci |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Guest, Dim 21 Aoû - 21:24 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Bonnie B. Boston Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlée Particularité magique et droits spéciaux: Aucun Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Lionne d'Asie Ϟ </libre> Bonnie B. Boston Groupe actuel: Personnel de Poudlard Groupe à la rentrée: Personnel de Poudlard Cursus scolaire: /// Année d'études à la rentrée: /// Occupation:Infirmière à Poudlard Ancienne maison: Scolarité à Ilvermony Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1602]<pris>Katheryn Winnick Ϟ</pris> [/url]Pseudo Scénarios //// Des remarques ? répondre ici Des suggestions ? Dernière chose (avant que j'oublie encore), c'est aussi concernant les scénarios. Plusieurs fois il est arrivé que des scénarios ne soient pas remis en jeu parce qu'en tant qu'admin on ne se souvient pas toujours de qui à quel scénario, et c'est dommage Du coup, ça serait bien à mon sens que ce soit le membre qui s'en occupe et qui prévienne par le biais d'un sujet pourquoi pas, de remettre son personnage en jeu ou pas Et ça vous ferait aussi gagner du temps Merci |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 21:42 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: A. Madison Jenkins Souhaitez vous rester ou partir ? rester Nature du sang: sang-mêlé Particularité magique et droits spéciaux: / Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Tigre de Malaisie Ϟ </libre> A. Madison Jenkins - Code:
-
<libre>Grizzli Ϟ </libre> A. Madison Jenkins Groupe actuel: serdaigle Groupe à la rentrée: serdaigle Cursus scolaire: offensive magique, sous-cursus des sortilèges poussés Année d'études à la rentrée: onzième année Occupation: barman à mi-temps à la vieille brasserie Ancienne maison: / Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1416]<pris>Kaya Scodelario Ϟ</pris> [/url]A. Madison Jenkins Scénarios : / Des remarques ? Des suggestions ? j'approuvecequiaétéditplushaut. c'esttout |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 21:58 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: N.Ezeckiel Adams Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang-mêlé Particularité magique et droits spéciaux: Rien Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Ligre Ϟ </libre> N.Ezeckiel Adams - Code:
-
<libre>Ornythorinque Ϟ </libre> N.Ezeckiel Adams Groupe actuel: Gryffondor Cursus scolaire: Secondaire, Justice magique Année d'études à la rentrée: 6ième Occupation: (si adulte) répondre ici pensez à mettre à jour votre profilAncienne maison: XX Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2096]<pris>Theo James Ϟ</pris> [/url]N.Ezeckiel Adams Scénarios - Code:
-
<libre>Nom de l'avatar Ϟ </libre>Pseudo du personnage<em> [url=lien de votre scénario](scénario)[/url]</em> Des remarques ? xx Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 21:59 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Sola O'Brien Souhaitez vous rester ou partir ? rester! Nature du sang: sang-mêlée Particularité magique et droits spéciaux: // Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Saïga Ϟ </libre> Sola O'Brien Groupe actuel: Poufsouffle Groupe à la rentrée: Poufsouffle Cursus scolaire: (si élève) 2e année de zoologie magique, sous-cursus soins poussés aux créatures magiques, options métamorphoses et potions Année d'études à la rentrée: (si élève) 2e année du cursus secondaire (donc 9e année en tout, si je sais compter correctement) Occupation: (si adulte) // Ancienne maison: (si adulte) // Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2070]<pris>Ellen Page Ϟ</pris> [/url]Sola O'Brien Scénarios // Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 22:04 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: Astrid U. Lynn Souhaitez vous rester ou partir ? Nature du sang: sang mêlée Particularité magique et droits spéciaux: répondre ici, les droits spéciaux comprennent les préfets et les membres des équipes de quidditch; précisez en cas de droit spéciaux si vous souhaitez le conserver Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Serpent des blés Ϟ </libre> Astrid U. Lynn - Code:
-
<libre>Chouette effraie Ϟ </libre> Astrid U. Lynn Groupe actuel: Londres Groupe à la rentrée: / Cursus scolaire: (/ Année d'études à la rentrée: / Occupation: Membre de la brigade de réparation des accidents de sorcellerie Ancienne maison: Pousouffle Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u2024]<pris>Chantelle Brown-Young Ϟ</pris> [/url]Astrid U. Lynn Scénarios - Code:
-
<libre>Imaan HammamϞ </libre>Neema<em> [url=http://www.bellum-patronum.com/t10041-f-imaan-hammam-it-s-very-complicated](scénario)[/url]</em> Des remarques ? Des suggestions ? |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Invité, Dim 21 Aoû - 22:06 ( #) | Je me recense happiness can be found even in the darkest of times Pseudo: A. Swan Lestrange Souhaitez vous rester ou partir ? Rester Nature du sang: Sang Pur Particularité magique et droits spéciaux: Animagus (Chat de gouttière Noir) Formes des(du) patronus: - Code:
-
<libre>Ours noir à Collier Ϟ </libre> A. Swan Lestrange Groupe actuel: Londres Groupe à la rentrée: Londres Cursus scolaire: /// Année d'études à la rentrée: /// Occupation: Oubliator au Ministère Ancienne maison: Serpentard Avatar - Code:
-
[url=http://www.bellum-patronum.com/u1822]<pris>Tom Hardy Ϟ</pris> [/url]A. Swan Lestrange Scénarios /// Des remarques ? Je suis d'accord avec mes voisins du dessus pour presque toutes les remarques concernant l'ODP, les MMs et les sous groupes côté élèves. De même que pour les supers suggestions que j'ai lu Des suggestions ? Bah du coup... |
|
| Re: Recensement de rentrée (2016)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement de rentrée (2016) | |
|
Page 4 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|