| Re: J'ai toujours préféré les plumes aux poils.par Invité, Dim 21 Juil - 15:33 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Skyler Mills Je suppose que demander plus de détails serait une perte de temps ? Je viendrais. Donne-moi juste l'heure à laquelle je dois m'y rendre.
- Skyler |
|
| Re: J'ai toujours préféré les plumes aux poils.par Invité, Dim 21 Juil - 15:40 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Skyler Mills Parfait.
- Skyler |
|
| Re: J'ai toujours préféré les plumes aux poils.par Invité, Dim 1 Sep - 21:56 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]shadow De la part de: Seven Phoenix ! Depuis le temps que je ne t'avais pas vu, il faut dire qu'avec cette catastrophe qui a eu lieu, c'était un peu dur pour te voir et parler un peu plus de ce que tu veux faire de ta vie ! D'ailleurs, j'ai des conseils à te donner, enfin seulement si tu souhaites l'avis d'un ancien étudiant. Mes amitiés les plus sincères. Seven L. Parkinson. |
|
| Re: J'ai toujours préféré les plumes aux poils.par Invité, Mer 18 Sep - 0:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]shadow De la part de: Seven Phoenix, il serait peut-être temps que je te donnes certains de mes conseils d'amis, que dirais-tu de me retrouver au Trois Balais samedi soir à 22 heures, ainsi on pourra discuter autour d'une bière ? Mes amitiés les plus sincères. Seven L. Parkinson. |
|
| Re: J'ai toujours préféré les plumes aux poils.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|