BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

fae nimerys
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message fae nimerys
par Invité, Mar 30 Aoû - 21:58 (#)
Fae
Nimerys
ft. Saoirse Ronan
Sang mêlé
22 ans
Célibataire
Pansexuelle
Etudiante en douzième année à Poudlard, cursus Zoologie magique (sous-cursus en Vétérinomagie)
Caligula, un hamster panda
Pro-ordre
littleholyfox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: NimerysPrénom: Fae Âge et Date de Naissance: La jeune femme est née le 05 novembre 1960, elle est donc à l'heure actuelle âgée de 22 ans. Nature du sang: Fae est une sang mêlé. Situation familiale: Fae est la fille unique d'un couple bien atypique dans le monde sorcier. Bravant tous les stéréotypes de genre et de sang, sa mère est une sorcière qui travaille en tant qu'avocate au Ministère de la Magie tandis que son père, moldu, est un homme au foyer, très fier de faire selon lui "le meilleur métier du monde". Patronus: Le patronus corporel de Fae est un petit hamster panda, gourmand et belliqueux. Il s'est lui-même prénommé Caligula, en rapport avec le féroce - et un peu fou - empereur romain. Fae préfère le surnommer, au grand mécontentement de son patronus, Cali. Miroir du Rised:Si Fae devait un jour se tenir devant le miroir de rised, elle s'y verrait, entourée d'une centaine d'animaux et créatures magiques de toutes espèces confondues, heureux, en bonne santé et libres. Cette vision idyllique représente pour elle un but, une destination qu'elle espère bien un jour atteindre. Libérer les animaux et créatures magiques du joug injuste des humains. Epouvantard: La plus grande peur de Fae est aussi simple qu'épouvantable : la mort de ses parents. Sa famille, très restreinte et aimante, est un point d'ancrage primordial pour elle. Avec l'ascension de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, Fae vit dans la terreur de l'assassinat de ses parents, sa mère étant considérée par le mage noir comme traître à son sang pour avoir épousé un moldu. Composition de la baguette magique: La jeune sorcière est l'heureuse propriétaire d'une baguette magique en bois d'ébène qui renferme en son cœur un crin de licorne.  Etudes Suivies: Passionnée depuis son enfance par les animaux et les créatures magiques, c'est tout naturellement que Fae s'est tournée très tôt vers un cursus académique en zoologie magique. Elle rentre à la rentrée scolaire en dernière année du cursus secondaire, dans l'espoir de pouvoir devenir vétérinomage dans un futur proche.Animal de compagnie: Cali est bien plus qu'un simple patronus pour Fae, c'est le compagnon de sa vie. C'est aussi bien son animal de compagnie que la partie la plus belle de son âme à ses yeux.
Caractère
Fae, sensible, a toujours eu besoin d’évoluer dans un environnement familial stable pour s’épanouir. La violence et les disputes fréquentes la font fuir et la traumatise. D'une nature profondément douce, la jeune femme se laisse parfois submerger par ses émotions, une de ses plus grandes faiblesses. Sensible celle qui est à l'écoute des autres. Passionnée, Fae est une rêveuse dans l'âme. Certains diront d'elle qu'elle est trop idéaliste, elle leur affirmerait de son ton naturellement franc mais doux qu'elle a juste des valeurs différentes des siennes et qu'elle croit en ses convictions. Aimante celle qui met tout en œuvre pour faire régner l'harmonie entre les êtres vivants. Fae est altruiste, d'où sa passion pour toutes les créatures magiques. A ses yeux, chaque vie est précieuse et devrait être sacrée. Elle encourage la solidarité, la paix, l'amour, le respect d'autrui.
Fae peut s'avérer parfois difficile à cerner. Parfois sympathique et souriante, parfois distante et silencieuse, elle reste un mystère pour les personnes qui ne la connaissent pas personnellement. La monotonie est un de ses pires ennemis et elle a besoin de changement pour se sentir vivante. Réfléchie celle qui ne prend jamais de risques inutiles. Epicurienne celle qui croque la vie à pleine, la tête pleines d'aventures. Lou a également des difficultés avec le système hiérarchique des sociétés et demeure un électron libre. Bien qu'elle soit d'une nature profondément gentille et amicale, elle garde un côté un peu farouche et rebelle. Ultrasensible et douce, Fae peut quand même devenir vindicative. Cependant, elle parvient rapidement à se ressaisir. La seule dispute qu'elle n'eut jamais eu avec ses parents a été par rapport à son changement récent de couleur de cheveux, d'un brun très doux à un blond presque blanc avec une mèche d'un bleu électrique. A la fois provocateur et rêveur, ce mélange de couleurs n'a pas été choisie par hasard par la jeune sorcière. Cette teinture est pour elle une façon de s'affirmer et d'exprimer aussi bien son côté gracieux et charmant à la part insoumise et révolutionnaire.
De par ses convictions très arrêtées et son esprit rêveur mais libre, Fae reste donc un être à part. Une douce punk.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
L'apparition de son patronus fut, pour Fae, un véritable émerveillement, un rêve devenu réalité, un magnifique cadeau. En effet, Lou a toujours été une jeune fille très proche des animaux et créatures magiques. Petite, elle a multiplié les animaux de compagnie. Cali apparut peu après le décès de son chat, Théo. Lou était tellement inconsolable après cette disparition qu'elle s'était peu à peu isolée, mettant doucement mais sûrement sa passion animalière de côté, bien décidée de ne plus souffrir de perdre un nouveau compagnon. Et Cali apparut. Alors que beaucoup de jeunes personnes furent effrayés par cette brusque apparition, Lou fut ravie. Avoir toute sa vie cette petite créature avec elle ? Avec laquelle partager ses émotions, ses pensées ? Mais quel ravissement !
Pour autant, la jeune femme ne s'attendait pas à voir son patronus prendre la forme d'un petit hamster panda batailleur. Aussi pacifiste Fae est-elle que Caligula - c'est le nom qu'il s'attribua - est belliqueux. Ce patronus, bien qu'il semble à première vue bien étrange, exprime en réalité les deux côtés de Fae : douce et mignonne comme un hamster, une des créatures les plus paisibles mais à l'esprit combattif et batailleur comme la rebelle abolitionniste qui sommeille en elle. Cali est en réalité parfaitement à l'image de sa sorcière.
Les deux êtres se sont immédiatement adorés l'un et l'autre. Fae, affectueuse et aimante, caresse constamment Cali, qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux. Cali, quant à lui, aime tout particulièrement le traitement de roi que son humaine lui donne, même s'il s'évertue à râler à longueur de journée pour se donner bonne figure. Il se voit en effet comme un guerrier accompli et n'hésite pas à menacer de ses petites pattes quiconque embête Fae. Bien sûr, l'effet qu'il imagine faire sur ses nombreux ennemis imaginaires (celle d'un véritable titan qui impose immédiatement le respect par sa grandeur, aussi bien physique qu'intellectuel) est loin d'être aussi effrayante. Après tout, même en colère, il reste un petit hamster, adorable avec son pelage noir et blanc et ses petits yeux malicieux, et même en se dressant sur ses pattes arrières, il demeure avant tout une petite boule de mignonnerie.
Pseudo et âge: littleholyfox, 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? Je suis déjà dessus  hihi  Personnage: Personnage inventé. As-tu un autre compte sur BP ? Oui  Robert47cm  Présence: Très souvent ! Une remarque ? Coeur Daengelo  


Dernière édition par Fae Nimerys le Lun 23 Oct - 17:52, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mar 30 Aoû - 21:59 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allongée sur le dos, les bras et les jambes écartées en forme d'étoile, Fae profitait de la douceur de cette nuit d'été. Un petit vent frais secouait les brins d'herbe autour d'elle. Quelques mèches blanches lui arrivèrent devant les yeux. Fae ne fit pas un geste pour dégager sa vue, tant elle profitait avec allégresse de la température qui l'entourait. La chaleur avait été écrasante aujourd'hui, ce qui avait poussé la jeune femme à s'enfermer dans la chambre calfeutrée qu'elle occupait dans la petite maison familiale. Elle en avait profité pour relire un de ses livres favoris sur les créatures magiques qu'elle connaissait maintenant presque entièrement. Elle s'était fait la réflexion qu'un tour à la librairie s'imposait, puis après avoir joué avec un Cali particulièrement de mauvais humeur, elle avait tourné en rond, comme une lionne en cage, étouffée par la moiteur de la pièce pourtant plongée dans un noir quasiment total. Elle avait accueilli la tombée de la nuit avec délice et c'était éclipsé tôt après le repas pour pouvoir profiter de la nature, des étoiles, de la sensation de l'herbe à la fois douce et piquante sous elle, des bruits des animaux nocturnes qui s'éveillaient. Cali, assis son derrière près de la tête de son humaine, grignotait avec gourmandise des graines de tournesol, chapardés dans la cuisine sous le nez de la mère de Fae - ce dont il n'était pas peu fier.

Le regard perdu dans le ciel qui s'assombrissait un peu plus à mesure que le temps s'écoulait, Fae se souvint avec nostalgie à son enfance, si heureuse, qu'elle avait passé ici même. Petite, elle adorait observer avec les jumelles de son père - cet étrange objet moldu qui permettait de voir les choses lointaines beaucoup mieux - les animaux de la forêt se promener autour de leur maison. Les soirs d'été, elle s'allongeait à cette endroit précis, sous ce chêne centenaire au centre de la clairière où trônait la petite maison cossue de la famille, pour ressasser avec bonheur les découvertes de sa journée. Fae soupira doucement, consciente de la chance extraordinaire qu'elle avait eu d'être élevée ici, par des parents aimants et attentionnés. Bien qu'introvertie, elle ne s'était jamais sentie seule dans sa famille. Sa mère, une petite femme replète au cheveux gris souris maintenant, était une femme formidable, d'une douceur et d'une patience incroyable. Fae savait que sa mère savait se révéler autoritaire, presque effrayante, à son travail et elle pensait à sa mère avec une grande fierté d'être la fille d'une femme aussi étonnante. Féministe dès son plus jeune âge,Fae prenait en exemple sa mère. Son père, pour autant, avait toujours été un homme formidable avec elle. Bien que ce dernier soit moldu et que nombreux sont les sorciers qui se sentaient supérieurs à eux, Fae avait toujours trouvé son père très intéressant. Homme au foyer, jardinier hors pair et cuisinier accompli, c'était un homme qui n'avait que faire des stéréotypes de genre. Sa masculinité ne se sentait pas menacée par le fait que sa femme soit une sorcière, plus instruite que lui et ayant un travail important. Il tirait une grande fierté à gérer la maison familiale. Fae sourit malgré elle à la pensée de ses parents, ces deux êtres amoureux et fusionnels qui ne savaient pas vivre un jour loin l'un de l'autre. La jeune sorcière, bien que peu intéressée à l'heure actuelle par les rencontres amoureuses, nourrissait malgré elle le rêve de rencontrer un jour une personne avec qui vivre une pareille histoire d'amour.

Un hululement retentit dans la clairière, tirant de ses pensées une Fae somnolente. Elle tourna sa tête sur le côté droit dans l'espoir d'apercevoir ce magnifique oiseau de la nuit, sans succès. Quelle était passionnée par toutes les créatures qui peuplaient notre monde, c'était peu dire. Fae vivait pour elles. Toute sa vie, elle l'avait construite autour de cette affection qu'elle portait à tous les êtres pensants. Devenir vétéricomage était pour elle plus qu'une rêve : c'était son but ultime. Vivre pour soigner les animaux et créatures magiques, que rêver de mieux ? Et peut-être pourrait-elle en profiter pour essayer de faire changer les mentalités, trop étriquées, des humains. Elle qui les respectait, elle ne comprenait pas le traitement qu'on leur faisait subir. Les manger ? Quelle barbarie ! Les utiliser comme de banals objets ? Quelle aberration ! Les enfermer dans des cages ? Les soumettre à des lois arbitraires et injustes ? Hors de question ! Fae l'avait décidé très jeune : elle se battrait pour la liberté, l'amour et le respect de tous. Elle caressa d'une main rêveuse Cali qui se promenait le long de sa sorcière à la recherche d'une graine de tournesol manquante.

Elle se releva sur un coude et fouilla du regard la noirceur qui l'entourait à la recherche de son casque et de son baladeur. Ces deux objets moldus, cadeaux de son père, elle les adorait. Elle alluma la musique, un rock entraînant, et se rallongea sur le sol qui commençait à devenir humide par le changement de température. Bien qu'elle adorait Poudlard, elle se désolait que ses appareils électroniques moldus ne fonctionnaient pas dans l'enceinte de l'établissement. Maintenant était le temps d'en profiter. La rentrée scolaire approchait à grand pas. Fae était impatiente, enfin elle entrait en dernier année du cursus secondaire. Elle se rapprochait inéluctablement de son but, de son rêve. Elle s'était battue pour faire les études qu'elle souhaitait car Fae ne faisait pas partie de ces élèves naturellement doués à l'école. Au contraire, bien que studieuse, elle avait dû redoubler d'ardeur et d'effort pour obtenir les notes nécessaires pour entrer dans le cursus de zoologie magique à la fin de son premier cursus d'étude. Mais Fae était motivée, elle savait ce qu'elle voulait alors elle étudiait constamment, se donnant corps et âme pour réussir. Elle pensait avec appréhension et joie à la rentrée, en se laissant bercer par les riffs de guitare, les yeux perdus dans les étoiles.


La nuit était maintenant tombée et un noir d'encre entourait la jeune sorcière aux cheveux blancs. Elle s'en délectait. Elle se sentait dans son élément ici, à cet instant précis. Entourée par les ombres mouvantes des animaux sauvages de la forêt dans la douce fraîcheur d'une nuit d'été, enveloppée par la musique et l'amour de sa famille qu'elle apercevait à la fenêtre de la maison. Fae était d'ici et de nulle part. Un être étrange, rebelle, gentil. La tête pleine de rêves, d'opinions arrêtés, d'aventures et d'adorables créatures. Sans s'en rendre compte, elle glissa dans un sommeil profond. Ce soir, Fae dormirait à la belle étoile. Cali, râlant au début, pelotonné dans la poche centrale du long pull confortable et léger que son humaine portait, rejoignit quelques minutes plus tard Fae dans le pays des rêves.


Dernière édition par Fae Nimerys le Lun 23 Oct - 17:55, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mar 30 Aoû - 22:15 (#)
Hello Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mar 30 Aoû - 22:26 (#)
Re bienvenuuue Han! #teamashy4ever
T'as pris Tuppence, quel excellent choix dead
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mar 30 Aoû - 22:35 (#)
Rebienvenue Brille Bon courage pour ta fiche Haww
Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Isaure Lenoir, Mar 30 Aoû - 23:06 (#)
Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 0:26 (#)
Bienvenue miss Donjuan
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 0:35 (#)
Tuppence Chou Rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 0:39 (#)
C'est beau, je suis très précisément en train de regarder Sense8 dead hihi
Re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 9:11 (#)
re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 11:00 (#)
Bienvenue Han!
Bonne rédaction de fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 11:14 (#)
rebienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 11:15 (#)
Tuppence bave
Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 20:06 (#)
rebienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Invité, Mer 31 Aoû - 22:12 (#)
bienvenue Brille j'approuve l'avatar jaredditoui
Contenu sponsorisé
fae nimerys Empty
Message Re: fae nimerys
par Contenu sponsorisé, (#)
 

fae nimerys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Max Greengrass | Lou Nimerys | Ash Bones / 18 décembre
» Fae Nimerys, Ashley Bones, Leigh G. Avery
» Fae Nimerys, Kenneth E. Weasley & Takara Fukiwara - 20/05
» Maximilian V. Greengrass/Lou Nimerys/Ashley Bones / 1er mars
» Lou NImerys, Ashley Bones, Leigh G. Avery - 7 juillet

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches