Toute sa vie, Maura a entendu parler de l'histoire de ses ancêtres, les frères Peverell et de leurs reliques de la Mort. A vrai dire, elle en a plus appris sur eux dans les livres que par sa famille. Ses parents ont toujours affirmé que ce n'était que des histoires résultants de frères mythomanes. Mais Maura y croit, dur comme fer. Elle veut se persuader que quelque chose d'aussi formidable a put arriver à sa famille. C'est sans doute tous les livres qu'elle a put lire sur ses ancêtres, surtout le conte de Beedle Le Barde, qui lui a formé ce caractère d'aventurière. Elle est toujours à se mettre dans des situations pas possible, la curiosité l'emportant à chaque fois. D'ailleurs, elle fait de nombreuses recherches et rêve d'un jour retrouver ces reliques à fin de restaurer l'héritage de sa famille. Mis à part ça, Maura est quelqu'un d'aimant et de sociable, toujours prête à tendre la main aux autres et les aider en cas de soucis. Elle est contente de peu, n'aspirant pas à grand chose si on met de côté son but dans la vie. Elle n'est pas quelqu'un de compliqué et il est facile de savoir ce qu'elle veut ou ce qu'elle pense de vous.
Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 9 Mar - 9:52, édité 1 fois
Matthew est un né-moldu dont l’univers n’a jamais rien eu de magique, issu d’une famille déstructurée au père alcoolique et à la mère insignifiante, le jeune garçon a très vite été retiré par les services sociaux puis balloté de foyers en familles d’accueil. Révolté, insolent et peu habitué à l’affection, le jeune garçon crut tout d’abord à une mauvaise blague à la réception de la lettre de Poudlard, il avait d’ailleurs chassé l’hibou à coup de pieds puis finalement, il avait comprit que Poudlard signifiait un nouveau départ pour lui, une nouvelle vie même. Ses débuts furent difficiles car son insolence, son manque de respect et son attitude individualiste lui jouèrent de mauvais tours et lui firent une réputation de mauvais garçon au sein de l’école. Aucune méchanceté en lui pourtant, il est même apprécié pour son sens de l’humour, son accessibilité et sa débrouillardise. Bref, Mattie, soit on l’adore, soit on le déteste !
Conan est un élève de Poudlard sans histoires et qui ne fait jamais la moindre vague, à vrai dire, ce dernier se fait plutôt marcher sur les pieds et est très vite devenu la cible de certains élèves en mal de persécution. Manquant de confiance en lui, Conan n’ose pas se mêler aux autres et se fait même fréquemment intimider pour qu’il leur fasse leurs devoirs ou simplement pour le plaisir de le tourmenter. Courageux, le jeune homme tente parfois de se défendre, hélas il n’est guère habile dans ses réparties qui finissent souvent en bafouillage ce qui ne fait que le repousser davantage dans ses retranchements. Cette persécution constante, il a pourtant fini par l’accepter, ce qu’ignorent cependant ses camarades, c’est que Conan travaille dur pour un jour subvenir aux besoin de sa famille, sa mère et ses cinq sœurs seules depuis la mort de son père, assassiné par les Mangemorts.
Alice est le genre de fille dont vous rêvez de ressembler, vous savez, ces filles au rire cristallin, aux moues et grimaces adorables et qui, même si elles le voulaient, n’ont jamais l’air négligées, même le matin au réveil. Bref, secrètement vous la détestez. Adorable, Alice est toujours prête à venir en aide à ses amies, quitte à porter le chapeau pour leur éviter des ennuis mais elle n’est pas une bonne poire pour autant, elle n’accorde pas facilement sa confiance et quand celle-ci est rompue, elle l’est définitivement. Oh elle ne se vengera pas en revanche, elle se montrera froide et distante, une façon de vous signifier que vous n’êtes plus les bienvenus. Si elle est en une amie formidable on ne lui connaît pourtant aucune histoire amoureuse et pour cause, Alice fuit les hommes. Elle n’ose pas sauter le pas avec n’importe qui, elle attend toujours encore son prince charmant sur son cheval blanc…