BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 21:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgan Olivia Philips
FEAT. Selena Gomez
15 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Renard Blanc & Scorpion ϟ Sang Pur

Morgan est née le 19 Octobre, à Newcastle, en Angleterre, il y a quinze ans déjà. Ses parents sont tous deux des sorciers, ce qui fait d’elle une sorcière de sang-pur. Mais contrairement à d’autres, elle ne se considère pas pour autant supérieure aux autres. Ces histoires de sang pur ou de bourbe lui passent bien au-dessus de la tête.

Je ne sais pas trop quelle image vous vous faites d’une fille populaire. Mais je pense que la jeune Philips peut s’en rapprocher, par certains côtés. Très sociable et débordante d’énergie, elle n’hésite jamais à aller vers les autres. Elle n’a honte de rien, ou presque, et a la conversation facile. Elle déteste la solitude, et a toujours besoin de compagnie. C’est certainement pour cette raison qu’elle essaye toujours de tisser des liens avec les personnes seules, mises de côté. Bien sûr, la jeune fille soigne son apparence, comme nombre d’autres filles de son âge. Elle se maquille et aime les jolis vêtements, bien qu’elle ne puisse pas se les offrir. Mais elle ne s’arrête pas qu’aux allures physiques d’une personne. Elle a l’esprit très ouvert. La différence ne l’effraye pas, et elle est prête à l’accepter. A ses yeux, une personne originale lui apportera beaucoup plus qu’un être stéréotypé au possible. Alors, bien sûr, dit comme ça, on pourrait penser qu’elle est seulement intéressée par ce qu’une nouvelle relation pourrait lui apporter. Mais non. Elle veut simplement bien faire. Parce qu’elle-même sait combien la solitude peut se révéler pesante. Cependant, elle peut compter ses vrais amis sur les doigts d’une seule main. La jeune fille a toujours eu du mal à accorder sa pleine confiance aux autres.

Question sorcellerie, Morgan est une élève sérieuse et motivée, qui travaille dur pour progresser. Elle fait toujours de son mieux, et déteste rester sur un échec. Bien sûr, elle a ses bêtes noires. Mais elle se rattrape au niveau des potions et des sortilèges, ses matières de prédilection. Elle adore aussi voler sur un balai. Cette sportive fan de Quidditch s’entraîne depuis des années. Et ses efforts ont porté leurs fruits, car elle a été admise au sein de l'équipe de sa maison l'an dernier. Là où elle se sent le plus à l’aise, c’est quand elle joue en tant que Batteuse. Car, contrairement à ce que laisseraient deviner sa svelte et mince silhouette et son doux visage toujours souriant, la jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est une dure à cuire, qui a un goût prononcé pour le conflit et la bagarre. Un peu « garçon manqué » sur les bords, la demoiselle n’hésite pas à s’imposer. Oui, elle aime se faire entendre, et faire valoir ses idées. Et quand on s’y oppose un peu trop, elle peut vite devenir… brutale. Elle en est souvent venue aux mains. Et quand on se frotte un peu trop à elle, elle peut se montrer très cruelle. D’autre part, son côté aventureux la pousse à faire les 400 coups. Quand il y a une blague à faire ou des règles à enfreindre, elle est toujours partante. Est-il utile de préciser que la belle a écopé de nombreuses heures de colle ?

Ah. Je vois. Vous voulez en venir directement au sujet qui vous intéresse, hein ? Allons-y, alors. Puisque vous tenez tant à le savoir, Morgan a une préférence pour les bad boys. Les mecs qui ont une mauvaise réputation l’attirent plus que les autres. C’est pour cette raison qu’elle a connu de nombreuses relations terriblement toxiques pour elle. Elle en a souffert, mais elle n’est pas décidée à arrêter ses mauvaises fréquentations. C’est plus fort qu’elle. Ah, et puis, c’est peut-être bon à savoir… Elle aime les hommes matures, plus âgés qu’elle. A leurs côtés, elle se sent davantage protégée. Malgré tout, elle aime trop s'amuser et se sentir libre de ses actions et de ses choix, ce qui fait que ses flirts ne durent jamais bien longtemps. Elle passe rapidement à autre chose. De toute façon, elle a du mal à s'accorder le droit de tomber amoureuse. Pourtant, elle aime sentir qu'elle plaît à la gent masculine. Il faut dire ce qui est : elle est plutôt jolie, non ? Et elle sait en jouer quand ça peut l'arranger.


a little something from you.

S’il y a bien une chose que Morgan ne s’attendait pas à recevoir à Noël, c’est un Patronus. Comment aurait-elle pu deviner qu’une créature brumeuse sortie de nulle part allait soudain partager sa vie ? Pendant les vacances, le phénomène a touché la majeure partie de la population sorcière. Et Morgan n’y a pas échappé non plus. Sans prévenir, et surtout sans lui demander son avis, voilà qu’un nuage de brume blanchâtre s’est mis à la suivre. Petit à petit, la vapeur a fini par prendre la forme d’un petit animal. Un renard blanc, précisément. Quoique, au vu de sa consistance brumeuse, on ne peut pas être bien certain de sa couleur.

La bête n’est pas très grande, et peut se faufiler partout. D’un caractère câlin et joueur, voire surexcité, elle ne tient jamais en place. Morgan a été très surprise à son arrivée, mais elle a bien été obligée de s’y habituer. En effet, le renard n’avait pas l’air de vouloir la quitter d’une semelle. Il a commencé à la suivre partout. Au début, honnêtement, elle trouvait ça pénible. Voire carrément insupportable. Que pouvait-elle bien faire d’un nuage brumeux étrange qui s’obstinait à la suivre, où qu’elle aille ? Mais bientôt, le petit animal a établi un contact mental avec la jeune fille. Encore plus étrange. Malgré l’absurdité de la situation, elle a accepté d’écouter l’animal. C’est comme ça qu’elle a appris qu’il était un mâle. Du coup, elle l’a baptisé Drew. Un petit nom simple et facile à retenir, court et dynamique, à l’image du tempérament du Patronus. A partir de ce jour, Morgan a compris qu’elle pouvait communiquer avec sa bestiole. Ce qui a beaucoup facilité leur relation. Elle a fini par accepter que cette forme brumeuse suive ses pas, et s’est même attachée à elle. Drew s’est avéré être un compagnon très affectueux, et un allié de taille lors des « expéditions » de la jeune fille. Il est là pour la couvrir lorsqu’elle prépare un mauvais coup, et leur lien mental est particulièrement pratique. Ainsi, ils ne sont jamais bien loin l’un de l’autre. Et ça vaut mieux pour eux, car une trop grande distance les ferait beaucoup souffrir.

Drew n’est pas un Patronus très complexe. Au sens où il est fait de brume, et non pas de chair et d’os comme d’autres Patronus. Il s’agit donc d’un petit renard agile et malicieux, reflet de la personnalité de sa compagne d’âme. Il n’a pas froid aux yeux et n’est pas très patient. Tel une pile électrique, il a du mal à rester en place, et adore les défis. S’il est de nature plutôt conciliante, il peut également montrer les crocs. Il lui arrive de se montrer cruel, à l’image de Morgan. Il n’aime pas particulièrement le conflit, mais n’hésite pas à soutenir sa compagne. Il essaye bien de la raisonner, mais comme il obtient peu de résultats, il préfère entrer dans la bagarre à son tour plutôt que de rester inactif. Il peut occasionnellement prendre la forme d'un scorpion, également. Aussi piquant et dangereux que sa maîtresse lorsque son sang bout un peu trop dans ses veines. Mais c'est une forme que l'entité n'apprécie pas outre mesure. Du coup, peu de gens savent qu'il peut prendre une deuxième forme. Il préfère garder son apparence de petit renard joueur et insolent.


This one moment when you know you're not a sad story.

Hello, sunny world !


Morgan a vu le jour à Newcastle, ville plutôt importante située au Nord-Est de l’Angleterre. Elle est le première enfant de ses parents, tous deux des sorciers ; d’ailleurs, elle n’aura jamais de frère ni de sœur.
Comme sa ville natale abrite de nombreux Moldus, la petite fille va vite apprendre que la magie est comme une sorte de secret. Comme si sa famille avait un don particulier. Mais elle se rendra vite compte qu’elle est loin d’être la seule descendante de sorciers. Elle grandit donc entourée de magie. Son père est un puissant sorcier. Il aurait pu user de son pouvoir pour gravir les échelons à une vitesse fulgurante, au sein du Ministère de la Magie par exemple. Mais il a préféré satisfaire sa passion pour la médecine. Il travaille en tant que médecin à l’hôpital Sainte-Mangouste, établissement réputé chez les sorciers. Sa femme, dont les pouvoirs sont clairement moins puissants, est femme au foyer. Sous les yeux de sa toute jeune fille, elle fait voler pommes de terre et saladiers pour cuisiner plus rapidement, à l’aide de sa baguette. La petite fille s’en amuse. Déjà, on devine les esquisses de sa personnalité dynamique et joyeuse. Ce qui ne l’empêche pas d’être, par ailleurs, plutôt agitée et capricieuse. Comme ses parents utilisent la magie quotidiennement, elle n’est pas plus étonnée que ça lorsqu’elle se découvre, à son tour, l’existence de pouvoirs magiques. Elle en rêvait, même. Enfin, elle aussi va pouvoir s’amuser à faire voler des patates !

Bien évidemment, tout ne se passe pas aussi facilement. Elle se révèle incapable de contrôler sa magie à sa guise. Ses parents s’efforcent de lui apprendre la patience, et commencent à lui parler de Poudlard. Une grande école de magie, célèbre dans toute la Grande-Bretagne, et connue même au-delà de l’océan. Morgan comprend qu’il va lui falloir attendre encore quelques années avant de pouvoir enfin apprendre à contrôler son don pour l’utiliser comme bon lui semble. En attendant, elle écoute ses parents, et reste discrète à ce sujet. Elle côtoie des enfants Moldus, et prend garde à ne pas se trahir. Malgré ce lourd secret qui ne lui facilite pas toujours les choses, elle n’a aucun mal à tisser des liens avec des gens de son jeune âge, qui pourtant ignorent tout de la magie. A ses yeux, ce sont des personnes tout à fait normales. Il leur manque juste la capacité de pratiquer la magie, mais comme elle-même s’efforce de ne pas en abuser, ça ne la gêne pas. Du moment qu’elle peut donner des coups de pelle aux sales gosses qui viennent l’embêter dans le bac à sable, pas de quoi fouetter un chat. D’ailleurs, aujourd’hui, elle respecte tout à fait les Moldus et les sorciers de sang-mêlé. Ce qui n’est pas le cas de tous ses camarades sorciers…

Mais ne nous éloignons pas du sujet. Au fil des années, Morgan grandit, et quitte le monde de l’enfance. Les Contes de Beedle le Barde ne la font plus rêver comme autrefois. Plus elle s’approche de ses onze ans, et plus elle s’impatiente. Elle sait qu’elle est attendue dans une école de magie, qu’une place lui est réservée. Mais un grand chamboulement dans sa vie va la faire patienter. Alors qu’elle vient de souffler ses neuf bougies, ses parents divorcent. Comme ça. Sans prévenir. Presque du jour au lendemain. Aucune dispute n’a jamais éclaté sous le toit de la demeure familiale ; aussi la petite fille n’a-t-elle pas vu le coup venir. C’est un déchirement pour elle de devoir suivre sa mère à Londres, laissant son père et ses amis derrière elle. Elle se voit ainsi forcée de tourner définitivement la page de l’enfance. Cette douloureuse expérience va la ramener à la réalité des choses. Sans son père à ses côtés, elle perd tous ses repères. Et malgré sa décision irrévocable, sa mère perd les siens également. Morgan ignore pourquoi c’est avec sa mère qu’elle doit continuer à vivre. Elle n’a plus aucune nouvelle de son père, et voit bien que les choses tournent mal. Sa mère enchaîne les petits boulots pour faire vivre ce qu’il reste de sa famille. Mais comme elle n’avait aucun poste fixe depuis de nombreuses années, le retour à la vie active est plus compliqué que prévu.


I am a witch


Une nouvelle vie commence donc pour la jeune Morgan. Elle évolue au sein de la capitale du pays, avec des difficultés financières sur le dos. Autant dire que c’est un peu compliqué. Heureusement pour elle, il est temps de rejoindre les rangs des apprentis sorciers au sein de l’école de sorcellerie de Poudlard. La veille de son entrée au château, elle doit faire ses achats. Comme elle dispose de peu d’argent, elle doit faire avec du matériel d’occasion. Mais elle se fait plaisir chez le fabricant de baguettes. Et elle hérite ainsi d’un élégant bout de bois de sureau, qui contient un ventricule de cœur de dragon. Le lendemain, c’est parti ! Elle se sépare de sa mère, sans trop de regret. Il faut dire que l’ambiance entre elles deux n’étais pas au beau fixe, ces derniers jours. Mais pour l’heure, il s’agit de prendre le Poudlard Express. Morgan quitte donc ses soucis, et va faire son entrée dans le monde de la magie. Elle fait la connaissance de quelques sorciers durant le trajet. Quel bonheur ! Elle peut enfin parler librement du monde de la magie, avec des sorciers, tout comme elle. A peine arrivée au château, elle doit déjà se concentrer sur l’apprentissage de la magie. Une véritable aubaine. Les différents cours, tout nouveaux pour elle, lui demandent de l’énergie et beaucoup d’efforts. Un bon moyen de se vider la tête. Ses espoirs sont enfin comblés. Elle réalise que, la magie, ça lui plaît vraiment. C’est son élément, et elle fait de son mieux pour que ses notes soient à la mesure de son enthousiasme. Dès la première année, elle se découvre des capacités certaines en Potions et en Sortilèges. Et, elle qui n’avait goûté qu’à des balais-jouets qui ne s’élevaient qu’à quelques centimètres de hauteur, la voilà qui peut enfin enfourcher un vrai balai ! Certes, ce n’est pas le plus confortable des moyens de transport, mais rien de tel que de sentir le vent balayer ses longs cheveux, ou encore que de faire la course avec ses camarades. Une passion qui va grandir dans le cœur de la jeune fille, au point de devenir un vrai brasier. En quatrième année, elle réussit enfin les sélections, et trouve sa place dans l’équipe de sa maison en tant que Batteuse. Si elle est encore sélectionnée cette année, elle pourrait être en bonne voie de réaliser son plus grand rêve : devenir une joueuse professionnelle.

La jeune sorcière adore sa nouvelle vie au sein de Poudlard. Et c’est tant mieux, car rentrer chez elle durant les vacances reviendrait trop cher. Elle rentre de temps en temps, mais rarement. Elle se contente d’échanger des lettres avec sa mère, par l’intermédiaire de hiboux qui ne lui appartiennent pas. Appréciée de ses camarades, elle se fait de nombreux amis. Comme elle se fiche de ce qu’en pensent les autres, elle va parler à tout le monde, même les élèves les moins « populaires ». Malgré tout, les plus cruels n’hésitent pas à la brimer quant à ses difficultés financières. Côté cœur, ça va, ça vient. Sa première histoire se termine mal ; alors depuis, la belle a plus de mal à s’attacher, de peur de se voir trahie plus tard. Mais elle ne peut se passer des garçons. Ils sont une présence masculine, essentielle à sa vie depuis que son père s’est éloigné, sans donner aucune nouvelle. Jusqu’à ce fameux jour, à la fin de la quatrième année.


Every end has a beginning


Encore une fois, Morgan n’a rien vu venir. Qui l’aurait pu, d’ailleurs ? Comme tous les matins, elle s’installe à sa table, dans la Grande Salle, en compagnie de ses amis, pour prendre son petit-déjeuner. Derniers instants de complicité. Car, quelques minutes plus tard, la Gazette du Sorcier s’écrase sur la table, renversant au passage un verre de jus de citrouille. Mais la boisson ne parvient pas à masquer la photo qui fait la une du jour. Un simple coup d’œil, et Morgan reconnaît un visage familier. Il a les cheveux plus longs et ne s’est pas rasé depuis plusieurs jours. Les années ont tracé des rides naissantes sur son visage autrefois bienveillant. Là, il reste stoïque, presque sans bouger. Il a un regard froid qu’elle ne lui connaît pas. Mais la jeune fille reconnaît son père. Et son cœur se serre alors qu’elle pose son regard sur les gros titres du jour, qui accompagnent la photo. « Un Mangemort arrêté cette nuit ».
Morgan n’y croit pas. C’est impossible. L’homme sur la photo n’est pas son père. Ou alors ce n’est pas un Mangemort. Au choix. Mais les deux sont incompatibles. Pourtant, alors qu’elle relève la tête, elle croise le regard froid et apeuré de ses camarades. Silence de plomb dans la salle. C’est comme si tout était déjà perdu. Les jours suivants, Morgan se retrouve plus seule que jamais. Elle pensait avoir touché le fond après le divorce de ses parents, qui la laissait privée de père et quasiment sur la paille. Après tant d’années de silence, voilà qu’elle apprend , via le journal, que son père est condamné à passer les prochaines années à moisir dans une cellule d’Azkaban. Et pour ne rien arranger, ses amis l’évitent. Ceux sur qui elle pouvait toujours compter autrefois se détournent soudainement d’elle. Celle qui osait toujours aller vers autrui se retrouve seule, du jour au lendemain. Sa réputation est faite. Les sorciers murmurent sur son passage. On ne lui adresse plus la parole, mais on lui jette des regards mauvais à la dérobée. Si elle refuse de se laisser abattre, la jeune fille change néanmoins de comportement. Elle n’hésitait déjà pas à se faire entendre, mais à présent, elle est plus violente encore qu’à l’accoutumée. A la moindre remarque, elle s’emporte plus que nécessaire. Son emploi du temps déjà chargé se voit en plus ponctué de nombreuses heures de retenue. Plus qu’elle n’en a jamais connu. Heureusement, il lui reste Drew, son fidèle Patronus, bien décidé à ne pas la laisser tomber. Dans de tels moments de désespoir, la jeune fille aimerait vraiment pouvoir serrer la créature tout contre elle… Un désir que la brume laiteuse empêche d’être satisfait.
Il y a ensuite eu les vacances d’été. Morgan pensait pouvoir oublier, se changer les idées. Mais, coincée avec sa mère qui l’empêche de sortir « pour sa sécurité », elle ne peut que broyer du noir. Les tensions entre la mère et la fille se font carrément palpables, et Morgan n’a qu’une envie : retourner à Poudlard. Cependant, alors qu’elle retourne au château pour entamer sa cinquième année, elle déchante vite. Personne n’a oublié l’incident de l’été. Morgan reste seule et, intenable, elle enchaîne les bêtises. En plus d’être taraudée par l’envie de parler à son père, elle doit trouver le moyen de se concentrer sur ses études. Elle doit en effet préparer ses BUSE à la fin de l’année, en dépit de ses notes en chute libre et des heures de retenue.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Fuku, BlackJack | 18 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Ethnouchou Brille
ϟ Personnage: Inventé. Mais ! Je l'ai déjà joué sur un forum en pleine reconstruction. Donc plutôt que de refaire une fiche là-bas, je viens squatter ici :jongle:
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Je passe plusieurs fois dans la semaine, mais ça veut pas dire que je suis forcément très active... --'
ϟ Une remarque? :pacman:


Dernière édition par Morgan O. Philips le Mar 30 Avr - 20:34, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:03 (#)
Oh, Selena Gomez ! bave Ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur un forum. Brille Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:03 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:03 (#)
Bienvenue Brille

J'espère que tu te plaira parmi nous ! N'hésite pas à nous rejoindre sur la CB ou sur le flood d'intégration heh
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:05 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:31 (#)
Selena Gomeeeez ♥️


Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche *-*

Hésite pas a squatter la CB :3
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:43 (#)
Welcome jolie demoiselle *^*
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 22:54 (#)
Bienvenue Brille

C'est Ethna qui t'as ramené alors ? ** Tu es qui sur HG Hum
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 23:09 (#)
bienvenuue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 23:12 (#)
omg Lys t'as encore ramené quelqu'un? Haww
Bienvenue parmi nouuuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Sam 27 Avr - 23:38 (#)
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Dim 28 Avr - 4:27 (#)
Lys c'est un peu le rabatteur de BP en fait... XD

Bienvenuuuuuue~ =D
Bon courage pour la rédaction de ta fiche (qui est en fait plutôt une mise à jour si j'ai bien compris ^o^)
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Dim 28 Avr - 19:41 (#)
Huw, merci pour votre accueil Brille ♥️
Sur THG je suis Dyaezel \o/

J'essaye de pas trop traîner pour la fiche ><'
Guest
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Guest, Dim 28 Avr - 19:43 (#)
Selena. Daengelo

Bienvenue parmi nous. :(
Invité
Invité
Anonymous
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Invité, Lun 29 Avr - 10:37 (#)
Oh ! Dydy **

Bienvenue ! Chou
Contenu sponsorisé
Morgan ϟ I do what I want when I feel like it Empty
Message Re: Morgan ϟ I do what I want when I feel like it
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Morgan ϟ I do what I want when I feel like it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox