Numéro de la mission: #23
Intitulé de la mission: Racontez trois anecdotes sur votre personnage. Loisir, voyages, etc.
Réponse commune:
#1 : De par son statut de femme et son orientation sexuelle, elle a toujours ressenti un profond sentiment d'injustice face aux idéaux désuets et souvent étriqués du monde sorcier, et un besoin de changer les choses. C'est pour cette raison qu'elle a été très tôt intéressée par le domaine de la Justice et a décidé de se lancer dans cette branche avec l'espoir d'aider, à son échelle, à faire évoluer les mentalités.
#2 : Edgar Avery, fils d'Hazel Avery, était très heureux d'entrer à Poudlard. A King's Cross, il sautillait partout autour de sa mère, son hiboux Pollux sur l'épaule. Depuis la fenêtre d'un wagon, il fit de grands signes à sa maman, lui montrant Pollux dans sa cage pour lui assurer qu'il était à ses côtés. Hélas, entre Pollux et Edgar, seulement un vit les portes de Poudlard: Pollux. Edgar fut tué lors de l'attaque du Poudlard Express en 1980, il avait onze ans. Le hibou appartient désormais à Hazel Avery. La mélancolie et les mauvais souvenirs qui apparurent premièrement chez Hazel à sa vue se transformèrent progressivement en joie, en souvenirs positifs de ce fils merveilleux. Quand Pollux lui amène une lettre, il amènent désormais aussi le sourire à sa nouvelle propriétaire.
#3 : Hazel et Yseult se sont rencontrées au Ministère, lors d'un déjeuner d'affaire. Elles ont passé le repas à discuter de tout et de rien, à rire et dès les premiers instants s'est noué entre elles une complicité qui n'a fait que grandir. Depuis, elles se retrouvent souvent pour déjeuner dans ce même restaurant qui leur rappelle tant de souvenirs, sur le Chemin de Traverse. Elles adorent déambuler ensemble dans les rues, pas spécialement pour faire les boutiques, mais juste pour passer un bon moment ensemble. "Entre amies", car deux femmes qui se promènent près des boutiques, ça n'a rien de suspect.