BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

How hufflepuff is that?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
How hufflepuff is that? - Page 2 Empty
Message Re: How hufflepuff is that?
par Invité, Lun 5 Sep - 11:18 (#)
HAN MON DIEU dead dead dead dead
C'est noël avant l'heure Han! Han! Han! Han! Han! Han!
J'étais super excité hier soir et devinez quoi ? Je le suis toujours ce matin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Déjà on peut commencer par le design qui pour l'instant est mon préféré perso bave mêmesiyapasaleks Gris et Or/jaune c'est tellement classy :3
Et c'est intrigues Queen Amy Queen Amy Queen Amy Tous le monde y à droit HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Que ce soit les disparition, Poudlards ou bien le ministère je sens que ce n'est que le début des problèmes roll Les élections et la nouvelle directrice Anghalesensvraimentpas  athanaditnon
Félicitation aux nouvelles admines et aux membres du mois Chou Vous gérez un max' Daengelo

Bref Bravo pour tout ce travail, c'est fantastique love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 13:52 (#)
MON DIEU MON DIEU MON DIEU
MAGNIFIIIIIIIIIQUE, cette version est tout simplement SPLENDIDE !!!!!
Franchement, vous faites toujours du super boulot mais là... les couleurs sont top, bien lisibles
Et le design... je crois que c'est une des plus belles versions que vous ayez fait ! Je suis archi fan !

Bravo aux nouvelles admin !!!!
Et que de nouveautés !
Déçue de ne pas avoir pu être là pour l'animation ce week end, j'espère qu'on aura droit à un résumé, et quelques pépites ;)
En tout cas, très bonne idée d'allier animation et intrigue !!!
Les membres se sentent acteurs du forum encore plus, je trouve ça top !

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 15:03 (#)
bave dead Yaaa waza Chou love

C'est magnifique c'est génial c'est super méga top absolument parfait comme d'habitude Brille

Bravo pour le boulot de dingues que vous avez fait dead L'intrigue est parfaite et j'ai hâte de rp – de récupérer une connexion potable et du temps libre pour rp surtout. Bravo aux membres du mois et doublement bravo aux nouvelles admins Brille Et le design est magnifique, il fait partie de mes préférés, clairement ! Et Rain est contente que les Pouffy soient un peu à l'honneur pour une fois jaredditoui

Bref, encore bravo et merci de nous offrir toujours autant de feels et de paillettes plein les yeux à chaque maintenance Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 16:01 (#)
ALBERT PARTY HARD roger GNOE ceymwaPedro Hell monpauvreslipou wazaaa Queen Sou How hufflepuff is that? - Page 2 488509416 DYDYDYSFIYIDl Han! SCREAMING GAGA Chou boogie lol

=> Moi devant mon ordi. Gosh que ce design est beau, les couleurs, et tout waouh dead

Bravo pour votre super boulot, toutes les nouveautés sont cools Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 16:33 (#)
Je lirai tout ce soir pendant mon baby-sitting mais j'avais envie de venir dire que j'adore le design et les couleurs, et surtout l'utilisation excessive de gifs de Brooklyn 99 dans le mp de masse ! Peralta forever ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Sep - 17:06 (#)
le design est trop booooooooo Twisted Twisted je kiffe le jaune ALBERT
bravo aux admins toussa toussa.
pet amical sur vous Rosh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 21:21 (#)
Félicitations aux nouveaux admins, ainsi qu'aux membres du mois!!!! Han!

Ce forum est juste.... LAAA Hey Le design est magnifique!
Spoiler:

Et quelle intrigue! Le remplacement de Dumbledore, l'animation de la maintenance, les PVs, et les disparus (Cicéron!!!  TT ) Vous mettez vraiment les membre au coeur du forum et ça fait plaisir à voir!

Bravo à tous pour tout le travail que vous avez fourni!!!  How hufflepuff is that? - Page 2 488509416  amen
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Sam 10 Sep - 14:08 (#)
J'arrive deux ans après, mais c'est pas grave Potté

J'adore le design, il est vraiment superbe, encore bravo à vous love

Félicitations Alexe et Louise, et encore une fois à toi Manon Han! Ca fait une belle équipe féminine toute ca Robert47cm Soyez pas trop sadiques avec toi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO love

Y a des gens qui ont disparu wuuuuut Han! Trop de questions, trop de suspense dead Faites pas des tests bizarres sur eux wuuuuut Ramenezmoimondieuvivantwesh Potté

J'ai hâte de voir ce que veulent dire toutes ces marques Twisted

Bref trop de suspenses partout, j'ai hâte de pouvoir ramener mes fesses dans les intrigues ! Chou

Merci à vous pour cette nouvelle rentrée ! cute
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

How hufflepuff is that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox