BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot] | | | In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 12:55 ( #) | Alexandre Ewan Queen ft. Bradley James Sang-pur 21 ans En couple avec Ielenna Evans Hétérosexuel 4eme année en Justice Magique sous-cursus Justice Lynx de Pardelle et chat des Andes tendances neutre Tumblr et Blondie | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Queen Prénom: Alexandre Ewan Âge et Date de Naissance: un 15 mai quelques minutes après son frère jumeau Arthur Nature du sang: sang-pur, il ne peut pas en être autrement au sein de la famille Queen. Sang qu'ils s'obstinnent a garder le plus pur possible grâce à ses alliances. Alex y échappe pour le moment... Situation familiale: Il adore son frère, il serait près à tout pour lui. On ne peut pas forcément en dire autant pour le reste de sa famille. Bien qu'il aime malgré tout ses parents et ses cousins/cousines, l'entente est loin d'être parfaite. Il y a trois ans, Castiel, l'un de ses cousins est décédé dans d'étranges circonstances. Bien qu'il s'en soit remit, il pense toujours un peu à lui. Il a également découvert deux cousines au cours de l'année dernière. Il les apprécient toutes les deux. Patronus: Avant la peste, c'était une oncille et un chat des Andes. Aujourd'hui, bien que le chat soit resté, il apparaît le plus souvent sous la forme d'un lynx de Pardelle. Miroir du Rised: Lui, affranchit du jong familiale, avec son frère à ses côtés. Il y voit également sa femme et ses enfants, tous souriants. Epouvantard: le cadavre de son frère jumeau.Composition de la baguette magique: Bois de cèdre bleu, ventricule de dragon. C'est une baguette puissante et robuste qui ne lui a jamais fais défaut. Elle mesure 27 cm. Etudes Suivies: Il entre en 4eme année du cusrsus de Justice Magique. Il est en sous-cursus Justice et espère devenir un jour Ministre de la magieAnimal de compagnie: Une chouette du nom de Caramel. Elle lui est fidèle, mais à la facheuse manie de manger les doigts...i | Caractère . Ne pas discuter les ordres de ses parents et du patriarche Ne pas se lier d'amitié avec des sang-de-bourbe ou des moldus Accepter les mariages forcés Être assidus à Poudlard et faire honneur à la famille.
Ceci est la ligne de conduite des Queen. Celle qu'Alex ne suit plus depuis bien longtemps maintenant. Il passe donc son temps à faire exactement l'inverse de ce qu'on lui demande de faire. Sauf peut-être pour la conduite exemplaire au sein de l'école, la-dessus, il est irréprochable. Alex fait honneur à sa maison et sans doute un peu à sa famille en étant le préfet-en-chef des jaunes et noirs. Bien qu'il sache très bien que de base sa mère avait espéré le voir à Serdaigle. Encore une fois, il en a fait qu'à sa tête, où tout du moins le Choixpeau...
Alexandre, c'est ce garçon calme et réfléchi, celui qui ne fait jamais rien sans y avoir murement pensé. Il est d'une loyauté sans failles pour ceux qu'il apprécie, mais attention à ne pas lui planter de couteau dans le dos, auquel cas, il deviendra aussi froid et désagréable au possible. Il vous rayera de sa vie sans aucun retour possible. Il n'est pas cruel, mais se montre parfois violent quand on arrive au bout de sa patience, qu'on le cherche de trop, ou qu'on frappe là où ça fait mal. Il est très protecteur avec son frère et il fut un temps où il aurait fait n'importe quoi pour le reste de sa famille. Aujourd'hui, les choses ont un peu changé, bien qu'ils soient du même sang, il n'éprouve plus vraiment le besoin de les protéger. La seule exception, reste son jumeau. En revanche, il est très protecteur envers les élèves de sa maison. Il est un pilier pour Poufsouffle, il le sait et l'assume. Il ne supporte pas les injustices faites aux siens.
C'est un garçon intelligent, curieux qui aime apprendre. Il a choisi de partir en Justice Magique alors que les autres cursus étaient tous envisageables. Il aurait pu choisir n'importe lequel d'entre eux, mais il a choisi la Justice. Un peu par obligation, mais surtout par ambition. Il aspire a devenir un jour, Ministre de la Magie pour changer les choses. Il estime que le monde sorcier à beaucoup à apprendre du monde moldu et inversement. Il bosse très dur pour être l'un des meilleurs, il sait que le chemin qui mène jusqu'en haut sera dur et long et mets donc toutes les armes de son côté pour y arriver. Malheureusement, la patience ne faisant pas réellement partie de ses qualités, il faut bien le dire, il ronge son frein en attendant que ce jour se présente. Pour l'heure, il continue ses études avec sérieux et s'implique réellement dans ses cours.
Alexandre a beaucoup de charme et en joue parfois (a de rares occasions je précise) pour obtenir ce qu'il veut. Ceci dis, il n'en joue pas plus que cela, auprès de la gante féminine. Il n'a donc pas eu beaucoup d'expérience de ce côté-là, mais le vis très bien. Il est sorti avec son ancienne meilleure amie, mais les choses ont très mal finie entre eux et il s'est pendant longtemps, méfié des femmes. Aujourd'hui, il est en couple et très heureux depuis deux ans. Il lui fait entièrement confiance et l'aime réellement.
Par les temps qui courent, Alex est de plus en plus inquiet pour ses amis, pour son frère. Il se qualifie lui-même de neutre, mais il sait que cette neutralité peut voler en éclat en un rien de temps. La marque qu'il porte sur son bras, lui ferme les portes de l'Ordre (du moins il le pense ). Ses agissements, ses fréquentations, font que sa propre famille s'en méfie, même si elle veut le faire revenir parmi eux et donc parmi les rangs du Lord. Il doute, il ne sait plus vraiment où est sa place. Il sait qu'il met ses amis dans une position délicate et rares sont ceux qui savent qu'il porte un hideux tatouage sur le bras. Il s'inquiète surtout pour eux en fait. Il ne sait pas encore quelle voie suivre, hésite, avance, recul. Il ne sait pas ce qu'il compte faire, mais quelle que soit sa décision, elle changera sa vie à jamais.
Alex est aussi un grand sportif. Il aime faire du sport et plus particulièrement du Quidditch. Il en fait depuis sa deuxième année et occupe le poste de batteur. C'est un bon défouloir à ses yeux et même s'il est très impliqué dans ce sport, il n'a jamais envisagé d'en faire son métier. Il en est devenu le Capitaine lors de son entrée en cursus secondaire. Il avait dix-huit ans. Il est un bon capitaine, juste, droit et à l'écoute de ses joueurs. Il est parfois sévère et strict, mais il veut que son équipe s'amuse, s'implique et gagne la coupe. C'est un gagnant né, il ne joue pas pour perdre, même si dans ce cas, il trouve toujours les mots pour rassurer son équipe et remonter le moral de ses troupes.
Il est également Préfet-en-chef de sa maison et le prends comme un immense honneur. Il est celui vers lequel on se tourne en cas de soucis, il écoute, donne des conseils, défends les siens quand il le faut. Il sait aussi punir les Poufsouffles quand ils sont en infractions, bien que cela lui fasse mal et qu'il le fasse à contre-coeur, il se doit d'être impartial.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Persée est apparu durant les vacances de Noël durant l'année 1978. Au départ, il avait cru à une blague de son frère ou de l'un de ses cousins. Une oncille trônait fièrement sur son lit. Animal fier et imposant. Il ne leur fallu pas longtemps pour tisser un lien indestructible. L'oncille était un pilier pour Alexandre qui lui donnait conseil et protection. Il apprit par la suite que tous les jeunes élèves avaient été touchés par ce sort raté du Ministère. Mais, au moins cela avait quelque chose de bon. Alex adorait sa compagnie et ils leur arrivaient de passer des heures à discuter de tout et de rien. En seconde forme, il était un Chat des Andes, une forme plus petite, mais tout aussi redoutable. Alex adorait ses deux formes. Ce dernier avait été d'une aide précieuse, suite à la mort de son cousin Castiel. Il avait été là pour lui faire remonter la pente, avec douceur, parfois avec brusquerie et violence, mais grâce à lui et à ses amis, il a réussi à sortir de huit longs mois de dépression. Leur lien en était que plus fort. L'animal avait aussi le don de le faire rire quand il s'y attendait le moins.
Puis la Peste fit son apparition. Comme bon nombre de ses camarades, il fut touché. Et c'est impuissant qu'il assista à la disparition de son compagnon. Il le pris très mal, se refermant un peu sur lui, espérant qu'un remède soit trouvé. Il ne supportait pas le silence qui régnait dans sa tête depuis qu'il avait disparu. Il essaya de s'occuper en attendant son retour, faisant son boulot de préfet, rassurant ceux qui avaient encore leur patronus, réconfortant ceux qui comme lui, avaient perdus le leurs. Il attendit de longues semaines de cette manière. Finalement, un remède fut trouvé et il assista à la renaissance de son patronus. Fou de joie de retrouver son compagnon, il fut néanmoins surpris de voir que ce dernier avait changé de forme. L'oncille avait céder sa place à un lynx. Un autre félin. Surpris, par ce changement, l'animal lui expliqua qu'il était une partie de lui, qu'il évoluait tout comme lui. S'il changea de forme, son patronus conserva sa seconde forme de chat des Andes et resta le même niveau caractère. Il savait qu'il était l'un des rares dans ce cas. Beaucoup de ses camarades avaient du mal avec la nouvelle forme, ou le nouveau caractère de leur compagnon... Persée est le mieux placé pour savoir ce qui tracasse son sorcier et fait de son mieux pour le guider comme à son habitude. |
Pseudo et âge: Jenn et je suis une grand-mère Où as-tu trouvé le forum ? j'ne sais même plus Google sûrement, parce que google est ton ami Personnage: famille de sorcier que je dois remettre au goût du jour je m'en occupe très prochainement As-tu un autre compte sur BP ? ouep Présence: au moins tous les jours Une remarque ? je vous aime fort fort fort mes chatons |
Dernière édition par Alexandre E. Queen le Lun 17 Sep - 13:14, édité 5 fois |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 12:56 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alexandre Ewan Queen est né un 15 mai 1961, quelques minutes après son frère jumeau Arthur. Ils étaient les uniques enfants du couple que formaient ses parents. La famille Queen accueillit les jumeaux avec plaisir et cet évènement fut célébré en famille par un grand repas. Les siens sont réputés sur Londres, étant l'une des familles les plus riches, mais un peu moins connue que les Black ou les Malefoy. Leur sang, par contre, était aussi pur que possible et ils ne toléraient aucun écart à ce sujet. Ils sont également versés dans la magie noire, les arcanes interdites, les rumeurs sont nombreuses sur sa famille et il n'en mesurait pas encore l'impact. Depuis qu'il est en âge de parler et de comprendre tout ce qui se passe autour de lui, on lui a appris l'histoire de ses ancêtres, ce qui fait qu'il la connaît sur le bout des doigts. On lui a également appris à bien se tenir en société, les codes de conduites habituelles, pour tout enfant sang-pur. Pour lui c'était normal, après tout, il avait tout ce qu'il voulait, quand il le voulait. Il n'était pas un enfant capricieux, il était calme. Son frère Arthur, étant plus turbulent, il avait du mal à être concentré. Alex a toujours adoré être avec son frère, quand tout était calme au manoir, ils inventaient des jeux, ils pouvaient passer des heures à jouer au quidditch, bien que d'après leur mère, ce sport était bien trop dangereux pour des enfants de leur âge. S'ils étaient séparés l'un de l'autre, ils n'étaient pas bien. Alex s'ennuyait sans son jumeau et l'inverse était réciproque. Ils étaient fusionnels, ce lien entre jumeau existe et est bien réel. Pas besoin de se parler pour se comprendre, c'était comme ça entre eux. Parfois, pendant les cours qu'on leur donnait au manoir, leur cousin Castiel se joignait à eux. Il était le second fils du Patriarche. Ils s'entendaient bien tous les trois et ils arrivaient toujours a trouvé quelque chose pour rire et s'amuser, même si derrière, ils se faisaient punir tous les trois. Alex adorait son cousin, il était proche de lui. Quand bien même ce dernier avait un an de moins qu'eux. On leur apprenait aussi à détester les nés-moldus et moldus. Ils étaient inférieurs, selon les critères de la famille, juger indigne que des sorciers comme eux leur adressent ne serait-ce qu'un regard. Alex était curieux de nature et ne comprenait pas réellement pourquoi, mais il se gardait bien de poser la question à ses parents, où à ses cousins. Quand il les entendait parler, le mépris se faisait bien ressentir. A l'âge de neuf ans, il décida de voir ce qui se passait dans le monde extérieur. Il se sauva pendant plus de deux heures, se baladant simplement en ville. C'est son père qui le ramena au manoir. Il fût punit comme jamais, mais il s'en fichait. Il avait remarqué qu'en dehors des murs du manoir, la vie était différente. Il n'avait que neuf ans quand il décida que finalement, les nés-moldus n'étaient pas aussi différents que lui. Il les avait imaginés autrement, mais la réalité était autre. Suite à cette escapade, sa relation avec Castiel devint un peu plus tendue. Ils n'arrêtaient pas de se disputer sur tout et rien. Alex voyait les choses un peu différemment et Castiel ne voulait rien savoir. Au bout d'un moment, ils arrêtèrent d'en parler, conscients, l'un comme l'autre, que cela allait ruiner cette entente. Les semaines qui suivirent ne furent pas exceptionnelles, jusqu'au moment, où Arthur fit preuve de magie. Quelques jours plus tard, ce fut à son tour. Pas de doutes possibles, ils étaient bien des sorciers. La hantise de la famille était d'avoir dans ses rangs, un cracmol, un être dénué de magie. Mais, ce ne fut pas le cas des jumeaux et heureusement d'ailleurs... Le temps passa si vite entre la démonstration de leur magie et le moment où cette lettre si attendue arriva finalement chez eux. Ils sautèrent tous les deux de joie à l'idée de franchir enfin les portes de Poudlard. Ils en avaient si souvent entendu parler, que c'était un rêve qui devenait enfin réalité. Mais, d'abord, il leur fallait des fournitures. Ils prirent donc au chemin de Traverse pour acheter tout ce qu'il leur fallait pour bien commencer l'année. Ils étaient en compagnie de leur mère et de leur oncle, le Patriarche de la famille, qui avait tenu à être présent ce jour-là. Les deux garçons connaissaient cette rue et comme à chaque fois, c'est vers la boutique d'équipement pour le quidditch qu'ils allèrent en priorité. Il se souvenait que c'était sa mère qui l'avait traîné pour qu'il ne reste pas scotché dessus durant des heures. Il avait aussi remarqué les messes-basses entre sa mère et son oncle et avait aussi remarqué les regards dégoûtés qu'ils jetaient à d'autres personnes. Alex n'eut pas de mal à comprendre pourquoi...Ils firent à peu près toutes les boutiques pour trouver ce qu'il fallait pour les jumeaux. Puis, après cet après-midi bien rempli, ils retournèrent au manoir ou l'attente pour partir à Poudlard parut interminable.
Puis, le jour tant attendu arriva. Aujourd'hui, il allait entrer à Poudlard. Et il ne tenait pas en place. La famille au complet se rendit à la gare. Alex regardait partout autour de lui. Curieux de nature, il posa son regard sur tout et tout le monde. Il n'écouta que d'une oreille les dernières directives du Patriarche, mais il savait que c'était plus destiné à son frère qu'à lui-même. Surtout en ce qui concernait l'honneur de la famille. Et le respect des règles à Poudlard. Il eut un sourire en regardant son frère, dire oui à tout, mais il savait qu'il ne le pensait pas. Après des aux-revoirs un peu long, ils montèrent tous les deux dans le train. Ils cherchaient un compartiment vide. Les jumeaux en trouvèrent un presque vide et se joignirent aux deux autres élèves. La discussion s'engagea vite et ils comprirent qu'ils étaient des nés-moldus. Ils restèrent ensemble pour le reste du trajet, parlant de tout et de rien. Puis, ils entrèrent enfin au château. Et ce fut beaucoup mieux que tout ce qu'il aurait pu imaginer. Il n'avait pas de mot pour décrire ce qu'il voyait, c'était tout simplement magnifique. Ils entrèrent dans la Grande Salle. Il jeta un coup d'oeil vers la table des Serpentards, pour y voir ses cousins et sa cousine. Il pria intérieurement pour ne pas les rejoindre. Chez les Queen, la maison importe peu, seul l'honneur de la famille compte. Et la répartition commença. Il attendit son tour patiemment. Lorsque son nom fut prononcé, il avança et le Choixpeau fut poser sur sa tête. Il ne tarda pas à choisir. Poufsouffle sera sa maison. Il se leva et rejoignit la table des jaunes et noirs. Il regarda ensuite la répartition de son jumeau et il fut envoyé sans surprise à Gryffondor. Pour la première fois de leur vie, ils étaient séparés. Au moins, ils étaient au même endroit, c'était déjà ça. Les semaines, puis les mois se succédaient. Alex était un bon élève, il adorait apprendre et passer des heures à lire un livre ne le dérangeait pas le moins du monde. D'ailleurs, ses cousins le charriaient souvent à ce sujet, en lui disant que s'il n'avait pas été aussi loyal envers les autres, il aurait fait un bon Serdaigle. Ce qui le faisait sourire. Il avait fait beaucoup de rencontres, durant cette première année et s'était lié d'amitié avec des gens que ses parents ne cautionneraient pas, il le savait. Mais, c'était comme ça, et même s'il s'en cachait, plus pour les protéger que par réelle peur, il savait que cela se saurait un jour ou l'autre. La fin de l'année s'acheva un peu trop rapidement à son goût et il était temps de retourner au manoir...
Lors de sa deuxième année, il postula pour un poste de batteur dans l'équipe de sa maison. Il savait que sa mère n'aimerait pas cette décision, mais il s'en fichait. Il adorait ce sport, il se sentait libre dans les airs. Il entra donc dans l'équipe en tant que remplaçant dans un premier temps. Il savait qu'il devait s'améliorer. Son frère était également entré dans l'équipe de Gryffondor, au même poste que lui. Jouer contre son frère était un réel plaisir. Il passa titulaire lors du dernier match de la saison, suite à la blessure d'un joueur. Il devait marquer des points s'il voulait rester à ce poste définitivement. Et c'est ce qu'il fit. Même si Poufsouffle perdit de très peu ce jour-là, il avait démontré à son capitaine qu'il était capable de le faire. Cette seconde année avait été également, celle de l'entrée de son cousin Castiel, qui fut envoyé à Serpentard. Il retrouva également ses amis d'enfance, les jumeaux Prince, eux aussi envoyés à Serpentard. Alhena était sa meilleure amie depuis qu'ils étaient en âge de communiquer tous les deux. Et il appréciait réellement la compagnie de Sebastian. C'est aussi cette année-là qu'il se lia d'amitié avec deux Gryffondor, Isy-Blake, qui deviendra par la suite, sa meilleure-amie et Ridley, en qui il a pleinement confiance aussi..
Les années passent, mais ne se ressemblent pas. Alex devenait au fil des années, quelqu'un de très respecté à Poufsouffle. Il passa préfet lors de sa cinquième année. Tout se passait plutôt bien pour lui. Il perdit quelques amis, en cours de route, parce qu'il n'assumait pas totalement le fait de désobéir à sa famille, il en avait encore peur, sachant qu'ils pouvaient être, sans pitié quand il le fallait. Mais, il prenait en assurance et sa mère s'en rendait compte petit à petit. Il ne lui donnait, cependant, pas de matière à lui tomber dessus. Il passa ses BUSES avec brio. Il savait déjà ce qu'il voulait faire plus tard. Son ambition d'entrer au Ministère n'avait pas bougé, sauf qu'il visait le poste le plus haut. Ministre de la Magie. Il voulait y parvenir et se donnera les moyens pour le faire. Lors de sa sixième année, le capitaine de l'équipe lui confia le fait, qu'il aimerait beaucoup le voir prendre sa relève quand il s'en ira. Il en fut ravi, mais cela lui faisait un peu peur quand même, mais on y était pas encore, ce dernier avait encore deux ans d'études à faire...
Lorsqu'il entra en septième année, il savait que la fin de son cursus primaire touchait à son terme. Cette année était décisive sur bien des points. Il allait avoir dix-sept ans. Il allait donc être majeur. Et il savait ce que cela allait signifier pour lui, comme pour son frère. Alex aborda cette année avec le plus grand sérieux. C'est aussi cette année-là qu'il entama une relation amoureuse avec Isy-Blake. Les mois passèrent et la date fatidique du 15 mai approcha. Ils furent convier au manoir avec le reste de la famille pour fêter cela. Ce ne fut qu'une soirée normale. Il ne se passa rien de ce qu'ils avaient imaginés. Ils en furent tous les deux soulagés. Alex s'intéressait vraiment au climat politique actuel, sachant que tôt ou tard, il sera sans doute amené à prendre des décisions importantes. Quelques semaines plus tard, il trouva sa petite-amie dans les bras d'un autre. Ce qui signifia la fin de leur relation et il ne voulait plus ni la voir, ni même entendre parler d'elle. Il en fut profondément touché et se montra injuste et exécrable avec elle. Il passa finalement ses ASPICS qu'il réussit une fois de plus, haut la main. Il pouvait choisir n'importe quel cursus, mais c'est en Justice qu'il se dirigea. Arthur, quant à lui pris l'Offensive. Il avait toujours aspiré à être un auror... Alex fut content que la fin d'année sonnait. Il était épuisé.
Dernière édition par Alexandre E. Queen le Lun 17 Sep - 13:15, édité 3 fois |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 12:56 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si l'année avait bien commencé, elle se termina d'une autre manière. Castiel venait d'avoir dix-sept ans. Une fête fut organisée. Et ce dernier reçu la Marque sur son bras. Alors qu'il pensait y avoir échappé avec son frère, ils furent également marqués contre leur gré. On leur fit bien comprendre qu'ils n'avaient pas le choix, que c'était ainsi et pas autrement. Alex se révolta contre cette idée, mais la réaction de son frère fut dix fois pire que la sienne. Mais, c'était trop tard. La Marque trônait sur leur bras, pour le meilleur comme pour le pire. Et Alex ne voyait que le pire. Ils retournèrent tous les trois à Poudlard pour finir l'année. Il espérait que cette information ne sot pas divulgué. Cela ruinerait tous les efforts, qu'il avait fais au cours des dernières années. Le climat politique n'aidait pas non plus à être serein et l'école décida de tous les envoyés en vacances à l'autre bout du monde, sur une colonie Britannique. Le voyage était pour mieux connaître les patronus. Alex avait une excellente relation avec le sien, mais il savait que ce n'était pas forcément le cas de tout le monde. Le Honduras Britannique était un coin sympa. Malgré la chaleur étouffante et les moustiques. Il avait passé les premiers jours à explorer les environs, il y avait des ruines dans le coin et il s'intéressa à l'histoire de l'île, faute de pouvoir faire autre chose. Il passa également du temps avec son frère et son cousin, quand il n'était pas avec ses amis. Le séjour se déroula presque sans soucis. Vers la fin du voyage, il sentait sa Marque lui faire mal et un message lui parvint alors. Il était censé se rendre à une réunion... le lendemain. Il savait que c'était une réunion de mangemort, vu que sa Marque lui faisait mal. Il refusa, tout comme son frère. Et le soir même, une attaque eut lieu. Il chercha son frère, où n'importe quel autre membre de sa famille, mais ne trouva personne. Paniquer, il regarda autour de lui et aperçu des gens aux visages dissimulés. Et ce fut un bordel sans nom. Sans comprendre comment, ni pourquoi, il se retrouva à fuir. Il ne savait pas où il allait, ni même qui était cette personne qui le tirait par la manche, la seule chose qui occupait son esprit, c'était l'absence de son frère et de Castiel dans le coin. Une fois à l'abri, il les chercha tous les deux. Il croisa aussi ses amis, tous terrifiés par ce qu'il venait de se passer. La gorge nouée, car il craignait le pire, il chercha son jumeau. Au bout d'un temps qui lui semblait interminable, il retrouva celui-ci. Une fois calmé, Alex compris que son frère pensait la même chose que lui. Dans les assaillants de ce soir, des membres de sa propre famille devaient s'y trouver .Puis, vint les mauvaises nouvelles. Il perdit une amie très proche dans cet incident et il se sentait en partie responsable sans vraiment savoir pourquoi. Le bilan était lourd. Nombreux étaient ceux qui avaient perdu un proche, un ami dans cette bataille. Alex serrait les poings, jamais il ne pourra le pardonner aux siens. Le retour au pays fut pénible. Il passa son temps dans sa chambre à ruminer.
Il entamait enfin le cursus secondaire. Il n'avait jamais eu envie de faire autre chose. Certains avaient essayés de lui faire comprendre qu'il pouvait faire carrière dans le quidditch, mais ce n'était pas son ambition. Bien qu'il adore réellement ce sport, il visait autre chose. Cette année fut également celle des surprises, puisqu'il passa préfet-en-chef de sa maison et également capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle. Tant de responsabilités ferait fuir le premier venu, mais pas lui. C'était un honneur pour lui. Il est donc devenu incontournable dans sa maison. Sa réputation était bonne et il donnait une autre image des Queen, bien que certains pensaient qu'il jouait double-jeu. Alex n'était pas comme le reste de sa famille et il s'efforçait de le prouver. Il gardait également un oeil sur son frère et sur son cousin Castiel. Ce dernier venait visiblement d'ouvrir les yeux sur pas mal de choses et il faisait n'importe quoi. Il essayait par tous les moyens possibles et imaginables de détruire l'image des Queen. Alex avait eu plus d'une discussion avec lui à ce sujet, il avait essayé de le dissuader de faire une telle chose, aussi bien pour lui que pour le reste de la famille. Mais, il avait l'impression de parler à un sourd et il s'efforçait donc de le couvrir du mieux qu'il pouvait.
La rentrée s'annonçait sous le signe du deuil. Alex était toujours autant en colère contre les siens et le leur faisait bien comprendre. Il entama sa deuxième année en Justice Magique, quand un autre drame le frappa. Son cousin, Castiel, avait été retrouvé mort. Il n'arrivait pas à accepté cette idée, et fou de rage et de tristesse, il s'isola. Ce fut Isy qui le retrouva ce soir-là. Et c'est ce soir-là que leur relation commença doucement à s'améliorer. Elle fut au courant pour tout. La marque, le fait que sa famille ait participé à l'attaque quelques mois plus tôt. Tout. Et suite à la colère et à la rage, la tristesse et la dépression prirent le dessus. Il n'avait plus envie de rien, délaissant presque toutes ses obligations, ses études. Ce fut cette année-là qu'Arthur devint a moitié amnésique. Ce fut la goutte de trop. Alors qu'il s'enfonçait, son salut lui vint d'une amie. Greer s'appliqua à lui faire remonter la pente, en quelques mois, il avait rattrapé son retard accumulé. Il réussit son année grâce à elle. Il reprit du poil de la bête, maudissant sa famille, parce qu'ils étaient responsables. Pas officiellement bien-sûr, mais Alex le sentait. Et c'est à ce moment-là qu'il entreprit de se détacher d'eux, se montrant plus distant, plus froid envers les siens.
Il faut croire qu'ils avaient tous la poisse. Ou un mauvais Karma au choix. L'accident du Poudlard express lui fit perdre une amie à qui il tenait particulièrement. Il ne fut pas le seul à avoir perdu un être cher. Les élèves en furent tous touchés. Mais, comme cela ne suffisait pas, il a fallu que la Peste des Patronus fasse son apparition dans les mois qui suivirent. Alex fut touché. Et c'est impuissant qu'il assista à la disparition de Persée. Il resta de longues semaines, seul dans sa tête, se demandant quand ce dernier allait bien pouvoir revenir et s'il allait revenir un jour d'ailleurs. Des recherches étaient menés pour trouver un remède, mais plus le temps passait, moins il y croyait. Puis un beau matin, la brume argentée refit son apparition et son patronus lui revint. Une nouvelle forme, certes, mais il était de nouveau-là. Il valida quand même son année, malgré les nombreux mois passés dans une seule aile du château. Il partit en Inde pour se ressourcer. Il resta quelques semaines la-bas puis rentra sur Londres pour enchaîner un stage au Ministère.
Mais qu'en ait-il d'aujourd'hui concrètement ? Alex le sait, son temps à Poudlard va bientôt toucher à son terme et il n'a pas encore toutes les armes en main pour se battre comme il se doit. Il doute encore par moment, c'est normal le doute, c'est quelque chose de logique. Il a changé, il a mûrit, il voit les choses sous un nouvel angle. Il est plus fort aussi, il ne se laissera pas faire. Il a peur de ce qui l'attend après Poudlard, mais c'est logique. Pour le moment, il n'y pense pas. Il entame sa quatrième année. Il est toujours préfet-en-chef et Capitaine de l'équipe de Quidditch. Il ne sait pas comment il fait pour avoir du temps libre, mais il se débrouille. Cette année commence étrangement, les rumeurs sur Dumbledore se font de plus en plus récurrente et il ne croit pas une seule seconde qu'il est commis un meurtre. C'est donc l'une de ses professeure qui passe directrice. Il porte la marque, comme l'exige l'un des décrets, parce qu'il pense sincèrement que c'est mieux pour tout le monde, pour lui, pour son patronus. En ce qui concerne les disparus, bien sûr qu'il s'en inquiète, mais il n'est pas au bout de ses surprises...
Dernière édition par Alexandre E. Queen le Lun 12 Sep - 13:48, édité 2 fois |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 12:57 ( #) | |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 13:01 ( #) | non parce que t'es vilaine merchiiii |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 13:16 ( #) | rebienvenue Jenna bonne chance pour la ré-écriture de ta fiche |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 13:46 ( #) | salutékitoi bon courage pour la réécriture |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 13:56 ( #) | (re)bienvenue parmi nous |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 14:00 ( #) | gaah, rebienvenue. |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 19:59 ( #) | bon courage pour refaire ta fiche on te dit plus bienvenue hein tu connais l'endroit |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 20:16 ( #) | Je l'attendais ce reboot Trop de cute en toi Je te l'ai déjà dis par sms, mais bon courage |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 22:02 ( #) | merci tout le monde |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Invité, Mar 6 Sep - 22:15 ( #) | |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Demetria Argyris, Mar 6 Sep - 22:45 ( #) | Tu rebootes Alex et même pas tu me le dis En tout cas, Quinn Alex bien fort |
| Ezra S. Blackbird membre - i don't want just a memory Répartition : 17/12/2015 Hiboux Envoyés : 305
| Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Ezra S. Blackbird, Mar 6 Sep - 23:01 ( #) | Bon reboot |
| | Re: In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | In violent times, You shouldn't have to sell your soul.. [Reboot] | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] » Encore une matinée à me demander, comment je vais combler tout ce vide que tu as laissé [reboot] » aishwarya •• i will be there for you, in night of times. » eyes closed, all I see is good times disappearing (elias) » (jax) carry my soul, into the night
|
| | | | |
| |