| Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Mar 6 Sep - 13:37 ( #) | Salut les filles je viens vers vous aujourd'hui parce qu'on aimerait commencer à élaborer des missions pour les deux groupes secrets de poudlard, à envoyer aux membres ou à poster dans leur zone on s'est dit qu'il pourrait y avoir des points à la clé, à voir ce que vous en pensez Je n'ai pas trop d'idée personnellement pour le moment mais je cherche, je reviendrai poster ici faudrait voir comment inclure la situation actuelle dans tout ça
Dernière édition par Euphemia Von Sachsenheim le Mar 6 Sep - 13:45, édité 1 fois |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Mar 6 Sep - 13:44 ( #) | Trop bien j'adore l'idée des missions pour nos bébés groupes ! C'est chouette qu'ils puissent gagner des points à la fin Je vais commencer à réfléchir à des idées de missions |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Mar 6 Sep - 19:21 ( #) | je suis pour les points également, c'est une source de motivation à quelque part autant qu'ils soient "récompensés" sijepeuxdire pour leur participation et leur motivation. par contre vous voulez quel style de mission? un peu comme les défis de la semaine, mais spécialement dédiés à eux ou... ? |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Mer 21 Sep - 23:58 ( #) | Woups, j'ai pas vu qu'il y avait ce sujet Tout ça pour dire que j'aime bien le concept des missions, avec des points à la clé. Une question vient de me traverser l'esprit, est-ce que ces missions pourraient avoir un impact sur l'intrigue? J'pense que ça pourrait être cool que les membres aient une opportunité d'y participer. Parce que sinon, si c'est juste "pour le fun", je ne vois pas beaucoup de différence avec les rp roulette |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Ven 23 Sep - 17:46 ( #) | BON ! Hier soir j'arrivais pas trop à dormi et j'ai cogité sur les missions (allez savoir pourquoi ) Et j'ai eu des petites idées ! A vous de me dire si c'est faisable, si ça correspond à ce que vous attendez RIOT→ Placarder de nuit des portraits des disparus qui hurlent au complot ou genre "retrouvez-moiii !" (mission pour un groupe de deux ou trois à faire en deux semaines (?) Sinon ils se font "surprendre" par un préfet/professeur/auror et la mission est considérée comme échouée) WOUND→ Envoyer des hiboux anonymes à tous les nés-moldus du château par encore portés disparus qui disent "C'est bientôt ton tour" (niark niark niark) (Mission pour une seule personne peut-être ?) → Taguer le mémorial du 1er septembre 1980 d'inscriptions anti-nés-moldus ? (mission pour deux ou trois aussi, en deux semaines sinon ils se font surprendre par quelqu'un et la mission échoue) |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Ven 23 Sep - 19:38 ( #) | J'ai rajouté tes idées dans la liste Alexis Et ça m'a tuée: - Citation :
- Envoyer des hiboux anonymes à tous les nés-moldus du château par encore portés disparus qui disent "C'est bientôt ton tour" (niark niark niark) (Mission pour une seule personne peut-être ?)
Du coup on a mis une liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça peut vous donner des idées, n'hésitez pas à en trouver aussi |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Ven 23 Sep - 21:59 ( #) | simple question pour être complètement sûre: les missions seront envoyées dans les zones respectives au même moment que les défis de la semaine ou pas du tout? parce que les explications sont encore floues pour moi, j'ai un peu de mal |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Ven 23 Sep - 22:05 ( #) | Ca sera surement fait de manière aléatoire, selon comment ils rempliront ce qu'on leur a donné, le temps que ça aura pris et tout à mon avis |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Invité, Ven 23 Sep - 22:28 ( #) | je pense que je laisserais quelqu'un faire le premier round alors, histoire que je perçoive mieux j'aime beaucoup les missions au passage |
|
| Re: Missions pour les Wounds et le Riot Clubpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Missions pour les Wounds et le Riot Club | |
|
Page 1 sur 1 |
|