BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missions pour les Wounds et le Riot Club
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Missions pour les Wounds et le Riot Club Empty
Message Missions pour les Wounds et le Riot Club
par Invité, Mar 6 Sep - 13:37 (#)
Salut les filles Twisted je viens vers vous aujourd'hui parce qu'on aimerait commencer à élaborer des missions pour les deux groupes secrets de poudlard, à envoyer aux membres ou à poster dans leur zone Robert47cm on s'est dit qu'il pourrait y avoir des points à la clé, à voir ce que vous en pensez Hum
Je n'ai pas trop d'idée personnellement pour le moment mais je cherche, je reviendrai poster ici GNOE faudrait voir comment inclure la situation actuelle dans tout ça Robert47cm

Dernière édition par Euphemia Von Sachsenheim le Mar 6 Sep - 13:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Missions pour les Wounds et le Riot Club
par Invité, Mar 6 Sep - 13:44 (#)
Han!
Trop bien j'adore l'idée des missions pour nos bébés groupes ! Daengelo
C'est chouette qu'ils puissent gagner des points à la fin jaredditoui Je vais commencer à réfléchir à des idées de missions Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 19:21 (#)
je suis pour les points également, c'est une source de motivation à quelque part Brille autant qu'ils soient "récompensés" sijepeuxdire pour leur participation et leur motivation.
par contre vous voulez quel style de mission? Hum un peu comme les défis de la semaine, mais spécialement dédiés à eux ou... ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Sep - 23:58 (#)
Woups, j'ai pas vu qu'il y avait ce sujet Hide dead

Tout ça pour dire que j'aime bien le concept des missions, avec des points à la clé. Une question vient de me traverser l'esprit, est-ce que ces missions pourraient avoir un impact sur l'intrigue? J'pense que ça pourrait être cool que les membres aient une opportunité d'y participer.

Parce que sinon, si c'est juste "pour le fun", je ne vois pas beaucoup de différence avec les rp roulette jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 17:46 (#)
BON ! Hier soir j'arrivais pas trop à dormi et j'ai cogité sur les missions (allez savoir pourquoi RIP)
Et j'ai eu des petites idées ! A vous de me dire si c'est faisable, si ça correspond à ce que vous attendez Hum

RIOT

Placarder de nuit des portraits des disparus qui hurlent au complot ou genre "retrouvez-moiii !" (mission pour un groupe de deux ou trois à faire en deux semaines (?) Sinon ils se font "surprendre" par un préfet/professeur/auror et la mission est considérée comme échouée)

WOUND

Envoyer des hiboux anonymes à tous les nés-moldus du château par encore portés disparus qui disent "C'est bientôt ton tour" (niark niark niark)  (Mission pour une seule personne peut-être ?)
Taguer le mémorial du 1er septembre 1980 d'inscriptions anti-nés-moldus ? (mission pour deux ou trois aussi, en deux semaines sinon ils se font surprendre par quelqu'un et la mission échoue)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 19:38 (#)
J'ai rajouté tes idées dans la liste Alexis Brille

Et ça m'a tuée:

Citation :
Envoyer des hiboux anonymes à tous les nés-moldus du château par encore portés disparus qui disent "C'est bientôt ton tour" (niark niark niark)  (Mission pour une seule personne peut-être ?)
RIP

Du coup on a mis une liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si ça peut vous donner des idées, n'hésitez pas à en trouver aussi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 21:59 (#)
simple question pour être complètement sûre: les missions seront envoyées dans les zones respectives au même moment que les défis de la semaine ou pas du tout? Hum parce que les explications sont encore floues pour moi, j'ai un peu de mal RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 22:05 (#)
Ca sera surement fait de manière aléatoire, selon comment ils rempliront ce qu'on leur a donné, le temps que ça aura pris et tout à mon avis Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Sep - 22:28 (#)
je pense que je laisserais quelqu'un faire le premier round alors, histoire que je perçoive mieux jaredditoui
j'aime beaucoup les missions au passage hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Missions pour les Wounds et le Riot Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1