BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Haziel ► La reine de Gryffondor
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Haziel ► La reine de Gryffondor Empty
Message Haziel ► La reine de Gryffondor
par Invité, Mar 6 Sep - 22:52 (#)
Haziel
DaSilva
ft. Julianne Hough
Sang-Mêlé
20 ans
Célibataire
Hétéro sexuelle
10 ième année d'Offensive magique
Akita-Inu
Neutre
Cranberry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: DaSilvaPrénom: Haziel Âge et Date de Naissance: 20 ans le 6 novembreNature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale: Ses deux parents sont toujours vivants, bien que sa mère sorcière ne soit plus en couple avec le père de celle-ci, elle les voit tous les deux encore lorsqu'elle le peut. Elle a un frère de dix-huit ans qui est sa petite perle rarePatronus: Un Akita-Inu qui répond au nom de Baston Miroir du Rised: Elle plus tard, aussi forte qu'elle a toujours souhaitée, accompagnée d'un partenaire fidèleEpouvantard: Le noir Composition de la baguette magique: Crin de licorne fait de bois de Sapin  Etudes Suivies/Occupation: 10 ième année d'offensive magique ( Offensive )Animal de compagnie: Un furet argenté
Caractère
C'est la gamine qui est depuis toute petite celle qui se bagarre dans les parcs lorsqu'on lui donne des défis, c'est la gamine qui, si elle avait été dans une école de moldue, elle se serait retrouvée au bureau du directeur chaque jour. Disons qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle préfère davantage écraser les gens sous elle que de se faire écraser. Plus jeune, elle a été casse-cou, sautant des plus hautes branches des arbres pour s'accrocher à une autre, sans avoir peur de tomber et de se briser tous les os du corps. Elle était aussi cette gamine rusée qui réussissait à mentir correctement pour ne pas se faire disputer. C'est comme si elle avait toujours su comment se sortir du pétrin. À la maison, elle se faisait plus tranquille, mais dans le dos de sa mère elle sortait le soir avec son père qui lui apprenait toutes sortes de choses sur la forêt, sur les arbres et la faune, elle en était fascinée. Curieuse de nature, elle sortait souvent la nuit sans que personne ne le remarque pour partir à la recherche de nouvelles choses, mais elle en revenait toujours avec plusieurs ecchymoses après s'être aventurée un peu trop loin sans lumière.

D'un caractère très énergique, lorsqu'elle vieillit, elle prit cette énergie pour la transformer en puissance mentale. C'est comme ça qu'elle réussit à ne pas se faire percuter par ses pairs. Elle tenait tête à quiconque voulant s'en prendre à elle, et encore plus lorsque c'est de son frère. Haziel a un certain don pour trouver les bons mots pour détruire une personne qui s'en aurait pris à une personne qu'elle aime et elle n'a aucun remord de voir une personne se détériorer sous ses mots secs et sans émotions. Pourtant, au fond, elle est une femme aimante et toujours prête à aider autour d'elle, mais elle préfère se montrer plus froide et éviter de donner sa confiance trop rapidement pour ne pas se faire briser et torturer à son tour. En plus des mots, c'est aussi une femme qui porte toujours ce petit sourire rusée, comme si elle savait quoi faire pour réussir. Comme si elle avait toujours la réponse à tout. Ce sourire parfois rusée et d'autres fois arrogant, il ne la quitte jamais. À vous de trouver lorsque celui-ci est un sourire sincère.

Haziel est aussi une femme qui déborde de charme et qui sait très bien comment s'en servir et qui n'a pas peur de charmer quelques hommes et femmes pour avoir quelque chose qu'elle veut. Un sourire par-ci et un regard par là elle capte l'attention des gens si facilement. Pourtant, l'amour et elle ne font pas un. Elle préfère bien plus s'amuser à faire languir une personne, lui faire croire que ce sera possible, puis ensuite en embrasser une autre pour ne pas s'attacher comme les autres le font avec elle. Méchante ? Cruelle ?  Non. Effrayée. Elle a peur de l'amour et des sentiments qui engendrent dans ce genre de relation, depuis que ses parents se sont divorcé elle ne voit plus l'amour de la même manière. Plus jeune elle rêvait de son partenaire parfait, elle rêve encore de celui-ci, mais elle ne l'attend plus aussi intensément. Elle a tout simplement peur, comme une biche devant des phares.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanted
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.
Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit.

Dernière édition par Haziel DaSilva le Mar 6 Sep - 23:03, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Haziel ► La reine de Gryffondor
par Invité, Mar 6 Sep - 22:52 (#)
Les liens
pour les filles

Cirilla Y.
Lovegood
Coloc & amie Je suis arrivée un jour et tu étais là dans le même dortoir que moi. Au début je te trouvais étrange, je voulais pas trop t'approcher, comme si j'avais peur de toi. Puis un beau jour j'ai vue comment tu étais et comment en fait on se ressemblait sur plusieurs points. Au début nous étions que coloc, des simples boujours par-ci et des bonnes nuits par-là ! Maintenant, c'est virée shopping, on parle tout le temps et on passe la plupart de notre temps ensemble, mais ça fait du bien parfois de prendre du temps pour nous deux, je me demande seulement si tu me cache pas quelque chose. Quelque chose qui changerait tout.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
prénom(s)
Nom de famille

Dernière édition par Haziel DaSilva le Lun 12 Sep - 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 22:53 (#)
Les liens
pour les garçons

Valko M.
Greyback
Confidence, peur & amourÀ la base tu es ma plus grande peur. Depuis que je te connais, tu ne cesse de me faire vivre ces deux peurs qui sont en moi depuis toujours. Si j'avais su que tu étais cette peur que je redoute tant, je me demande si je t'aurais approché quand même ? Si j'aurais eu le courage de passer outre ma peur pour apprendre à et connaître et me sentir si bien à tes côtés ? Puis je me demande ce que tu peux bien faire pour torturer mon cœur ainsi et me faire ressentir toutes ces émotions. J'aime pouvoir marcher avec toi le soir, sans avoir à parler durant des heures sans arrêt, juste le fait d'être près de toi me rend heureuse. Puis maintenant que je connais la vérité sur toi, je ne peux que te faire encore plus confiance. Ça c'est jusqu'au jour où tu m'as fait ressentir quelque chose que je ne voulais jamais ressentir. Ma plus grande peur c'est toi Valko, mais que me fais-tu ? 
prénom(s)
Nom de famille

prénom(s)
Nom de famille
prénom(s)
Nom de famille

Dernière édition par Haziel DaSilva le Lun 12 Sep - 9:45, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 6 Sep - 23:02 (#)
Allo Haww J'ai Blue une poufsouffle toute gentille à te proposer, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un aveugle alcoolique Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 23:11 (#)
Blue L. Nightingal a écrit:
Allo Haww J'ai Blue une poufsouffle toute gentille à te proposer, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un aveugle alcoolique  Daengelo

Bon, bon! Pour Blue, je les vois bien avoir une amitié forte et elle s'entraident entre eux, surtout que Blue agit comme si c'était normale d'être une victime, Haziel détestera ça et fera tout pour lui forger un caractère ! Au contraire de Blue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de se faire entendre pour faire voir son point de vue! jaredditoui Donc elle pourrait très bien prendre Blue sous son aile et s'occuper d'elle comme une sœur ! :ange:

Pour le magnifique Angelo, à toi de voir si tu as envie qu'elle se la joue à la diva avec lui, qu'elle le charme et s'amuse avec lui, mais qu'au final elle ne fait que se moquer de lui OU!
Elle fait comme si son handicape de change rien à leur relation et elle passe du temps avec lui, tentant de s'amuser avec lui de la bonne manière ! Puis elle pourrait essayer de lui faire oublier son alcool pour quelque chose d'autre, peut-être elle ? Perv !

Dit-moi ce que tu en pense alors! PARTY HARD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 23:17 (#)
Haziel DaSilva a écrit:

Bon, bon! Pour Blue, je les vois bien avoir une amitié forte et elle s'entraident entre eux, surtout que Blue agit comme si c'était normale d'être une victime, Haziel détestera ça et fera tout pour lui forger un caractère ! Au contraire de Blue, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de se faire entendre pour faire voir son point de vue! jaredditoui  Donc elle pourrait très bien prendre Blue sous son aile et s'occuper d'elle comme une sœur ! :ange:

Blue a un caractère GNOE Elle est directe et tout, c'est juste qu'elle voit pas l'intérêt de se défendre en fait Hum Pas parce qu'elle se la joue victime, juste parce qu'elle se dit que si X a besoin de se défouler, autant que ça tombe sur elle, vu que ça ne l'embête pas beaucoup. Du coup elles pourraient être amies, mais si Blue se rend compte qu'Haziel essaie de la prendre sous son aile en mode 'je veux t'apprendre à avoir un caractère' soit elle va faire semblant d'écouter ses leçons pour lui faire plaisir, soit elle va détourner le sujet à chaque fois RIP

Haziel DaSilva a écrit:
Pour le magnifique Angelo, à toi de voir si tu as envie qu'elle se la joue à la diva avec lui, qu'elle le charme et s'amuse avec lui, mais qu'au final elle ne fait que se moquer de lui OU!
Elle fait comme si son handicape de change rien à leur relation et elle passe du temps avec lui, tentant de s'amuser avec lui de la bonne manière ! Puis elle pourrait essayer de lui faire oublier son alcool pour quelque chose d'autre, peut-être elle ? Perv !  

Dit-moi ce que tu en pense alors! PARTY HARD

C'est difficile de se jouer d'Angelo, parce que de base, il ne s'attache pas Hum Du coup si elle le charme, lui la jette le lendemain et fait semblant de ne pas la connaitre jaredditoui cequiestpastropdifficilevuquilnelavoitpas Pantémort Mais elle peut toujours essayer de lui faire oublier son alcool, ça peut être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre si c'est une connaissance, quelqu'un avec qui il bavarde à l'occasion, qui se met soudainement en mode charme Hum ça risque de l'intriguer.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 23:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Blue a un caractère GNOE Elle est directe et tout, c'est juste qu'elle voit pas l'intérêt de se défendre en fait Hum Pas parce qu'elle se la joue victime, juste parce qu'elle se dit que si X a besoin de se défouler, autant que ça tombe sur elle, vu que ça ne l'embête pas beaucoup. Du coup elles pourraient être amies, mais si Blue se rend compte qu'Haziel essaie de la prendre sous son aile en mode 'je veux t'apprendre à avoir un caractère' soit elle va faire semblant d'écouter ses leçons pour lui faire plaisir, soit elle va détourner le sujet à chaque fois RIP

Du coup vue qu'elle a un caractère, Haziel serait plutôt une vraie amie avec elle, elle n'essayerait pas de la changer d'aucune manière! Mais si quelqu'un s'en prendrait à elle, elle n'aurait pas peur de venir y mettre son poing dans sa gueule tu vois jaredditoui Du coup on y va pour une bonne amité ? Ça pourrait pratiquement être des meilleures amies si Blue n'en a pas! GAGA

Citation :
C'est difficile de se jouer d'Angelo, parce que de base, il ne s'attache pas Hum Du coup si elle le charme, lui la jette le lendemain et fait semblant de ne pas la connaitre jaredditoui cequiestpastropdifficilevuquilnelavoitpas Pantémort Mais elle peut toujours essayer de lui faire oublier son alcool, ça peut être intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Genre si c'est une connaissance, quelqu'un avec qui il bavarde à l'occasion, qui se met soudainement en mode charme Hum ça risque de l'intriguer.

Parfait alors j'opte pour la deuxième option, Haziel est très charmeuse, mais c'est une excellente amie, donc en le voyant ainsi se noyer dans l'alcool elle voudrait trouver quelque chose d'autre pour qu'il se noie dedans ! Etellenediraitpasnonpourquecesoitelle jaredditoui

Donc une mystérieuse connaissance pour eux, qui en rp pourrait évoluer dans quelque chose de plus ambigûes, une amitié remplit de charme et de drague, sans pour autant que quelque chose ne se passe ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 6 Sep - 23:58 (#)
Haziel DaSilva a écrit:

Du coup vue qu'elle a un caractère, Haziel serait plutôt une vraie amie avec elle, elle n'essayerait pas de la changer d'aucune manière! Mais si quelqu'un s'en prendrait à elle, elle n'aurait pas peur de venir y mettre son poing dans sa gueule tu vois jaredditoui Du coup on y va pour une bonne amité ? Ça pourrait pratiquement être des meilleures amies si Blue n'en a pas! GAGA

Ouais, bonne amie ça pourrait aller Haww la place de meilleure amie est déjà prise par un meilleur ami HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Haziel DaSilva a écrit:

Parfait alors j'opte pour la deuxième option, Haziel est très charmeuse, mais c'est une excellente amie, donc en le voyant ainsi se noyer dans l'alcool elle voudrait trouver quelque chose d'autre pour qu'il se noie dedans ! Etellenediraitpasnonpourquecesoitelle jaredditoui

Donc une mystérieuse connaissance pour eux, qui en rp pourrait évoluer dans quelque chose de plus ambigûes, une amitié remplit de charme et de drague, sans pour autant que quelque chose ne se passe ? Robert47cm

Ça marche. Par contre s'ils sont amis ensuite, pour Angelo ça risque d'être juste un jeu, sans plus. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Sep - 0:00 (#)
D'accord, je t'ajoute alors à ma fiche de lien ! :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Sep - 10:05 (#)
J'ai un Gryffondor à te lancer dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Fergus, 22 ans, il est entré en dernière année du cursus secondaire en Offensive magique. C'est un garçon assez gentil, même s'il est râleur et colérique à souhait. Il a du mal a gérer ses colères. Il a un lourd passif. Séparé de son frère jumeau quand il avait trois ans, il a vécu pendant quatre ans avec sa mère dans un appartement pourri de Londres (et dans un quartier qui craignait carrément Pantémort ). Il a appris a se débrouiller tout seul dès son plus jeune âge. Quand il eut sept ans, sa mère l'emmena dans un orphelinat et le laissa là, sans explications. C'était là qu'elle avait laissé son frère des années auparavant, mais il ne s'y trouvait plus à son arrivée. Il avait l'habitude de se battre et la vie à l'orphelinat fut difficile. Il retrouva son frère à Poudlard, ils sont dans la même maison et dans le même dortoir.
Fergus, il dit ce qu'il pense et il s'en fou que ce soit mal pris. Il a du caractère et ne supporte pas qu'on touche à ses amis (qu'il considère comme sa famille ) Il se retrouve assez souvent dans des bagarres et fini à l'infirmerie ou il a pris un abonnement RIP jaredditoui Il se balade souvent la nuit et aime défier l'autorité.
Il veut entré dans la police Magique à sa sortie de Poudlard et c'est un bosseur malgré les apparances. Il met donc toutes les chances de son côté.

Je sais pas trop ce que tu cherches, mais voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Sep - 10:11 (#)
Alexandre E. Queen a écrit:
J'ai un Gryffondor à te lancer dessus HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Fergus, 22 ans, il est entré en dernière année du cursus secondaire en Offensive magique. C'est un garçon assez gentil, même s'il est râleur et colérique à souhait. Il a du mal a gérer ses colères. Il a un lourd passif. Séparé de son frère jumeau quand il avait trois ans, il a vécu pendant quatre ans avec sa mère dans un appartement pourri de Londres (et dans un quartier qui craignait carrément Pantémort ). Il a appris a se débrouiller tout seul dès son plus jeune âge. Quand il eut sept ans, sa mère l'emmena dans un orphelinat et le laissa là, sans explications. C'était là qu'elle avait laissé son frère des années auparavant, mais il ne s'y trouvait plus à son arrivée. Il avait l'habitude de se battre et la vie à l'orphelinat fut difficile. Il retrouva son frère à Poudlard, ils sont dans la même maison et dans le même dortoir.
Fergus, il dit ce qu'il pense et il s'en fou que ce soit mal pris. Il a du caractère et ne supporte pas qu'on touche à ses amis (qu'il considère comme sa famille ) Il se retrouve assez souvent dans des bagarres et fini à l'infirmerie ou il a pris un abonnement RIP jaredditoui Il se balade souvent la nuit et aime défier l'autorité.
Il veut entré dans la police Magique à sa sortie de Poudlard et c'est un bosseur malgré les apparances. Il met donc toutes les chances de son côté.

Je sais pas trop ce que tu cherches, mais voilà HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

T'es certain que Alex c'est pas Haziel en homme ? jaredditoui Ils se ressemblent beaucoup ces deux-là sur bien des points ! Juste le fait que tous les deux soient très attachés à leur proche/amis ça serait un premier point ! Puis ensuite deux bagarreurs, c'est certain qu'ils se sont déjà rencontré à l'infirmerie avant qu'elle ne soit préfet ! jaredditoui Ensuite ! Leur caractère est assez semblable, ce qui pourrait donner soit un duo de feu ou plutôt de chat et chien, mais je crois que Haz aurait le droit à un peu de bonheur là ! GNOE Du coup, Fergus il a une meilleure amie ou une fille proche de lui dans l'amitié ? Car Haziel pourrait très bien prendre ce poste à ses côtés ! En plus ils sont dans le même cursus et on le même passe-temps de passer leur temps dehors la nuit ! Tant de possibilités pour ces deux-là ! Haww Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Sep - 10:26 (#)
Haziel DaSilva a écrit:

T'es certain que Alex c'est pas Haziel en homme ? jaredditoui  Ils se ressemblent beaucoup ces deux-là sur bien des points ! Juste le fait que tous les deux soient très attachés à leur proche/amis ça serait un premier point ! Puis ensuite deux bagarreurs, c'est certain qu'ils se sont déjà rencontré à l'infirmerie avant qu'elle ne soit préfet ! jaredditoui Ensuite ! Leur caractère est assez semblable, ce qui pourrait donner soit un duo de feu ou plutôt de chat et chien, mais je crois que Haz aurait le droit à un peu de bonheur là ! GNOE  Du coup, Fergus il a une meilleure amie ou une fille proche de lui dans l'amitié ? Car Haziel pourrait très bien prendre ce poste à ses côtés ! En plus ils sont dans le même cursus et on le même passe-temps de passer leur temps dehors la nuit ! Tant de possibilités pour ces deux-là ! Haww Haww

Fergus a vraiment un caractère de merde RIP Donc il est fort possible qu'ils se soient croiser à l'infirmerie à plusieurs reprises jaredditoui et qu'au bout d'un moment, la discussion est put démarrer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Fergus donne difficilement sa confiance aux gens, il a peur qu'on en abuse au final, mais si effectivement, elle fini par se montrer digne de confiance, ils peuvent devenir de bons amis Brille Fergus a déjà une meilleure amie en la personne de Murphy Prewett, mais elle peut s'en rapprocher fortement, même s'il y a des choses qu'il ne dira qu'à Murphy ou inversement jaredditoui
Par contre, Fergus ne s'aventure pas dans la forêt, il reste entre les murs du château jaredditoui il est pas suicidaire athanaditnon Puis, vu qu'elle est préfete maintenant, il va agir un peu différemment, dans le sens, où il ne viendra pas vraiment la cherché pour aller se balader dans les couloirs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Haziel ► La reine de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1