BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys... | | | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Guest, Mer 7 Sep - 23:14 ( #) | Aucuuuuuuuun risque ! Ciri donne l'illusion d'une fille fragile, douce et enfantine ( bon elle est sur quelques aspects c'est vrai ) Cependant, elle ne mâche pas ses mots à sa manière, parce qu'elle parle toujours avec son style un peu fofolle ! Mais elle aime bien quand on est cash avec elle, même la vulgarité ne la ferait pas peur ! Limite... elle préfère AAAAAAAAAH ! Bordel ! Serieux... Il a peur de l'abandon ? Si je te dis que Ciri c'est la même chose, tu me crois ? Punaise, je pensais pas qu'ils auraient autant de ressemblance Bon après, Ciri elle n'est pas du genre à manifester cette peur-là, elle gardera tout pour elle. Mais vu qu'elle est assez spéciale, elle joue un personnage donc elle ne peut pas vraiment se dévoiler complètement, on l'a souvent laissé de côté... Et elle redoute le jour où elle devrait laisser son masque, vu qu'elle a un peu 'menti" sur elle-même pour se protéger de sa honte face à sa maladie. Elle se doute bien que ce n'est pas tout le monde qui va l’accueillir les bras ouverts en disant : " Roh mais non, tu m'as juste menti pendant 7 ans, mais cela change rien à notre relation " En tous cas, il y a vraiment moyen de bien s'amuser sur ce aspect-là ! Super si cela te convient ! Il a été diagnostiqué vers quel âge du coup ? Par contre, je pense que Ciri reste un peu de l'éviter lors de ses premières années d'acceptation, parce qu'elle a peur qu'en sa compagnie on fait le lien entre lui et sa maladie qui est la même ( Raisonnement tordu ! ) |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Jeu 8 Sep - 5:18 ( #) | Je veux un lien Angelo est un aveugle alcoolique Ils sont tous deux dans la même maison, du coup j'imagine qu'on pourrait se baser sur du positif? |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Jeu 8 Sep - 8:24 ( #) | Je pense aussi qu'ils ont tout pour se comprendre Je pense qu'Alex tiendra beaucoup à elle et à son amitié, d'une parce qu'elle connaît son secret et de deux parce qu'ils se ressemblent beaucoup tous les deux à rêver d'évasion et de vivre leur vie à leur sauce sans toute cette opression familiale... Bah voilà, je pense que c'est bon là non ? |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Jeu 8 Sep - 11:46 ( #) | - Cirilla Y. Lovegood a écrit:
- Aucuuuuuuuun risque ! Ciri donne l'illusion d'une fille fragile, douce et enfantine ( bon elle est sur quelques aspects c'est vrai ) Cependant, elle ne mâche pas ses mots à sa manière, parce qu'elle parle toujours avec son style un peu fofolle ! Mais elle aime bien quand on est cash avec elle, même la vulgarité ne la ferait pas peur ! Limite... elle préfère
AAAAAAAAAH ! Bordel ! Serieux... Il a peur de l'abandon ? Si je te dis que Ciri c'est la même chose, tu me crois ? Punaise, je pensais pas qu'ils auraient autant de ressemblance Bon après, Ciri elle n'est pas du genre à manifester cette peur-là, elle gardera tout pour elle. Mais vu qu'elle est assez spéciale, elle joue un personnage donc elle ne peut pas vraiment se dévoiler complètement, on l'a souvent laissé de côté... Et elle redoute le jour où elle devrait laisser son masque, vu qu'elle a un peu 'menti" sur elle-même pour se protéger de sa honte face à sa maladie. Elle se doute bien que ce n'est pas tout le monde qui va l’accueillir les bras ouverts en disant : " Roh mais non, tu m'as juste menti pendant 7 ans, mais cela change rien à notre relation "
En tous cas, il y a vraiment moyen de bien s'amuser sur ce aspect-là !
Super si cela te convient ! Il a été diagnostiqué vers quel âge du coup ? Par contre, je pense que Ciri reste un peu de l'éviter lors de ses premières années d'acceptation, parce qu'elle a peur qu'en sa compagnie on fait le lien entre lui et sa maladie qui est la même ( Raisonnement tordu ! ) Bon tant mieux alors si elle ne mache pas ses mots Face à Sirrush il vaut mieux de toute façon honnêtement Etpourlecoupilesttrèsvulgairemonbonhommedoncellevaêtreserviaveclui xDDD Et sinon... wiii il a peur de l'abandon Décidemment ils enchainent les points communs xD Sirrush s'expose pas non plus, ça se remarque surtout dans le fait qu'il a tendance à pardonner très facilement à ses amis tout simplement parce qu'il a peur qu'ils le laissent derrière s'il le fait pas. Et s'il se laisse vraiment submerger par sa peur, il s'isole pour paniquer tranquillement Le reste du temps il garde ça à l'intérieur et essaie au maximum d'oublier cette peur. Pour le coup, ça il en a honte Et je trouve aussi oui, j'ai hâte qu'on puisse explorer ç. Alors après vérification dans ma fiche, il a été diagnostiquer durant sa troisième année, il a commencé son traitement à cette époque du coup Mais oui j'imagine Mais il est têtu, si elle l'évite il va quand même continuer d'aller la voir Enluidisantqu'enpluselleestbêtedel'évitercommeçaalorsqu'avantnonettout |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Guest, Ven 9 Sep - 19:18 ( #) | Angelo • Avec grand plaisir ! Vu la personnalité de Ciri, je pense qu'il est possible de trouver un lien positif ! Il est aveugle de naissance ? Il vit bien sa différence ? En tous cas, Ciri ne boit pas une goût d'alcool, car elle aurait trop peur de perdre le contrôle et de faire des bêtises. Après, tu me diras elle est assez folle sans être bourrée donc... Alexandre • En effet, je pense qu'on a enfin notre lien On verra bien les détails en rp ! Tu me dis justement quand tu as envie/libre pour lancer un topic Sirrush • Chouette il est vulgaire Oh je vois parfaitement, donc oui pas mal de ressemblance avec Ciri sur ce côté-là. Sauf qu'elle a tendance à laisser les gens partir sans réagir... Il a bien fait de continuer de la voir même si elle le fuyait comme la peste. Parce que je pense sincèrement qu'elle était tellement ravie de retrouver son ami d'enfance ! Du coup, je pense qu'elle aurait mis pendant quelques mois une certaine distance, avant de se dire que son masque ne tomberait pas en restant avec lui pour le moment Par contre, elle risque vraiment de jouer à la blonde quand il parlera du sujet hyperactif Mais justement je pense que cela peut être très amusant à voir en rp Je pense qu'on a vu les gros points de notre lien ! Donc tu me dis quand tu as envie/libre pour lancer un topic |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Sam 10 Sep - 9:22 ( #) | je suis dispo pour un rp par contre ce weekend ça risque d'être compliqué pour moi donc si tu peux/veux commencer je t'en prie sinon ça sera dans le courant de la semaine prochaine |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Sam 10 Sep - 15:51 ( #) | |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Guest, Lun 12 Sep - 9:16 ( #) | Je vous envoie un mp à tout les deux ! |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Lun 12 Sep - 9:25 ( #) | Oublie pas de m'ajouter toi ma jolie |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Guest, Lun 12 Sep - 9:34 ( #) | Je ne t'oublie pas ! Je vais m'occuper de rajouter mes liens de ce pas ( allez on y croit je vais tenir à jour cette fiche de lien ) |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Invité, Lun 12 Sep - 9:53 ( #) | Je t'ai déjà ajoutée aussi si tu veux aller voir |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Guest, Lun 12 Sep - 10:48 ( #) | |
| | Re: Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cirilla ❧ Dans mon monde à moi, y'a que des poneys... | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Apollon ϟ j'ai mis le monde dans un tiroir » Bienv'nue dans l'monde de Sacha ! » La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie. » Knight - Pour tromper le monde, ressemblez au monde. » Kitkat Ϟ Change en toi ce que tu veux changer dans le monde
|
| | | | |
|
|