BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Daphné ∂ les liens des disparus | | | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Invité, Jeu 22 Sep - 17:46 ( #) | C'est un habitué de l'enfermement |
| | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Invité, Sam 24 Sep - 12:57 ( #) | - Daphné I. St-James a écrit:
- Je vois pas trop comment on pourrait approfondir plus que simple connaissance de vue. Daphné n'a été prof qu'une année en plus et pas du tout dans le même cursus qu'Emeraude
Mais ça peut complètement se développer maintenant. Emeraude va pas être déçue d'entendre les paroles du patronus de Daphné Il passe son temps à chanter et à déblatérer des bêtises, encore plus quand il est stressé. Daphné a une capacité empathique assez impressionnante, elle va très mal supporter de voir tous les autres se faire torturer comme ça mais du coup elle essaye d'avoir un rôle réconfortant, malgré sa propre détresse et ses propres douleurs, tout en sombrant peu à peu dans son côté plus sombre Ha bah Je sais pas si tu as lu mon post pour le RP entre les anciens et les nouveaux venus, mais Easpa le patronus d'Emeraude chante aussi, pour essayer de faire une sorte de barrage aux cris des patronus durant les expériences parcequeçarendunpeuEmefolleaforce Mais du coup le patronus de Daphné pourrait aussi l'aider a se détendre l'air de rien Elles peuvent vraiment se rapprocher du fait de leur empathie et tout En fait quand j'ai fais ma demande pour être Legianima, je me suis justement basée sur cette empathie. C'est grace à elle + certains événements dans la vie de Emeraude que son don s'est enclenché, du coup son empathie et son don sont étroitement liés, et dans un endroit comme celui dans lequel ils sont tous actuellement, bah ça fait pas du tout bon ménage vu qu'en plus de la souffrance des patro, faut qu'elle supporte celle des sorciers qui l'entourent Donc je pense que ça peut vraiment aider Emeraude s'appuierait beaucoup sur le côté réconfortant de Daph je pense Mais elle voudrait essayer de la soutenir aussi parce qu'en plus de le sentir, elle se douterait bien qu'elle peut pas tout supporter quoi Eme, elle, elle s'enferme peu à peu dans son esprit pour s'isoler des souffrances des autres, donc à mon avis dans leurs cellules, c'est pas surprenant de la voir recroquevillée sur son lit, le regard terne et dans le vide |
| | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Invité, Jeu 29 Sep - 22:57 ( #) | - Emeraude A. Prewett a écrit:
- [Ha bah Je sais pas si tu as lu mon post pour le RP entre les anciens et les nouveaux venus, mais Easpa le patronus d'Emeraude chante aussi, pour essayer de faire une sorte de barrage aux cris des patronus durant les expériences parcequeçarendunpeuEmefolleaforce
Mais du coup le patronus de Daphné pourrait aussi l'aider a se détendre l'air de rien Elles peuvent vraiment se rapprocher du fait de leur empathie et tout En fait quand j'ai fais ma demande pour être Legianima, je me suis justement basée sur cette empathie. C'est grace à elle + certains événements dans la vie de Emeraude que son don s'est enclenché, du coup son empathie et son don sont étroitement liés, et dans un endroit comme celui dans lequel ils sont tous actuellement, bah ça fait pas du tout bon ménage vu qu'en plus de la souffrance des patro, faut qu'elle supporte celle des sorciers qui l'entourent Donc je pense que ça peut vraiment aider Emeraude s'appuierait beaucoup sur le côté réconfortant de Daph je pense Mais elle voudrait essayer de la soutenir aussi parce qu'en plus de le sentir, elle se douterait bien qu'elle peut pas tout supporter quoi Eme, elle, elle s'enferme peu à peu dans son esprit pour s'isoler des souffrances des autres, donc à mon avis dans leurs cellules, c'est pas surprenant de la voir recroquevillée sur son lit, le regard terne et dans le vide Oui j'au vu La chanson c'est la vie Du coup Daph chante aussi un peu, par extension de son patronus du coup il est pas rare non plus de la voir chanter dans la cellule Mais oui elles pourraient se rapprocher et se comprendre pas mal via leur empathie commune. Et puis Daphné est devin, et avec son état troublé et les ondes plutôt négatives du lieu, elle est pas mal perturbée et assaillie par des visions des disparus (et potentiellement des prochains enfindemanièrefictivejenecitepersonne ) et dans son esprit le futur se mêle un peu au passé du coup c'est le gros bordel dans sa tête et elle dort vraiment pas beaucoup et pas très bien Daphné sera aussi du genre à venir se poser à côté d'Emeraude par exemple, sans rien dire, juste faire état de présence parce qu'on est toujours mieux proches que chacun dans son coin |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar O. Jill Peverell, Dim 16 Oct - 10:29 ( #) | |
| | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Invité, Dim 16 Oct - 18:57 ( #) | |
| | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Invité, Ven 21 Oct - 10:51 ( #) | - O. Jill Peverell a écrit:
Je suis sûre qu'on avait déja parlé d'un truc J'ai plein de bribes dans la tête et je ne peux pas avoir inventé ça toute seule Après qu'est ce qu'on avait réellement dit je ne sais plus. ROH En plus je cherche partout où on aurait pu en discuter mais je ne trouve rien J'ai du rêver Du coup ça doit faire longtemps que je veux un lien avec Daph Jill est diplômée en offensive depuis juin. C'est une excellente élève quoiqu'un peu plus sombre depuis sa dernière année à l'école Y'a plein de points qui accrochent mon attention : - vaudou (pour moi : ) = magie moldue (pour Jill : )- prof de DCFM -> suivant depuis le temps que Daphné est à Poud, Jill a été son élève (en niveau avancé puis qu'offensive dernière année Le cours devait être badass )- Quidditch- Formation d'Auror, même si pas finie (à ce que j'ai compris ?) formation quand même - Elles n'ont que 5 ans de différence
Daph est disparue depuis des mois et des mois, elle doit être une loque Jillou elle vient juste d'arriver (13/10) mais ça va la faire grave flipper de voir son ex prof comme ça Surtout qu'avec son don de légia elle va en avoir plein les oreilles et être obligée de ressentir toute la détresse des patro qui l'entourent c'est pas vraiment le truc qui va booster son moral Bref je tâtonne Ca me parle aussi, on avait peut-être parlé sur la cb josaisplusnonplus Daph a été prof une seule année au final elle a commencé à la rentrée précédente et du coup ça devait être ça deuxième rentrée Absolument, elle a fait sa formation d'auror mais n'a jamais passé le concours de fin mais elle a fait la formation en entier au final Juste elle a un peu disparue de la circulation magique avant les concours Elle a passé deux ans à peu près dans le monde moldu après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait En effet Daph est pas dans un super état, surtout qu'elle est voyante et qu'à cause de l'absorption de tous ces souvenirs heureux, elle revoit sans cesse ces visions les plus sombres et elle à l'impression de devenir un peu folle, elle a de plus en plus de mal à faire la différence entre la réalité et les pensées fantasques L'arrivée récente de Quinn lui a fait aussi beaucoup de mal (c'est Daph qui a secouru Quinn après sa ts du coup elles une relation singulière). Pour ce qui est de Gaston il chante surtout il est fatigué et pas ultra en forme mais il essaie de rester positif, encore un peu, et chante des vieilles chansons de jazz de son enfance... Voilà pour l'état dans lequel elle est ! çadonneenviejosais Sinon avec les nouveaux arrivants elle est du genre à ne pas poser de question sur leur date d'enlèvement tout ça, elle ne veut pas savoir depuis combien de temps elle est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense pas vraiment que les deux se connaissent d'avant le complexe mais ça pourrait être un super point de départ de rencontre A toi de voir ce qui tu tenterais le plus mais j'imagine bien une relation singulière qui se nouerait entre eux |
| | Re: Daphné ∂ les liens des disparuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Daphné ∂ les liens des disparus | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les liens des disparus [ Cicé] » Emeraude - Les liens des disparus » CHARLIE - Liens des disparus » Eileen ~ Les liens de l'âme sont plus forts que les liens de sang » Bienvenue aux disparus et aux disciples ...
|
| | | | |
|
|