BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les liens des disparus [ Cicé] | | | Re: Les liens des disparus [ Cicé]par Invité, Lun 17 Oct - 21:19 ( #) | Hello On avait déjà évoqué la possibilité d'un lien auparavant sans forcément qu'une idée s'impose en particulier et maintenant qu'on est dans la même situation délicieusement sympathique je me dis que ce serait grave l'occasion |
| | Re: Les liens des disparus [ Cicé]par Invité, Mar 18 Oct - 12:00 ( #) | - O. Jill Peverell a écrit:
-
On a pas de lien Cicé/Jill ça va paaaaaaaas. Je les vois difficilement s'accorder du temps quand elle était encore à Poudlard (elle n'y est plus depuis juin) et plus généralemment je vois mal comment ils auraient pu s'entendre au Château. C'est pas le même genre les loupiots Mais dans le complexe c'est un poil différent Jill aura tendance à s'attarder sur les qualités humaines de chacun (dès qu'elle aura passé le mode "colère" d'être ici ) et Cicé en a plein Dans le RP j'ai précisé qu'elle le connaissait vaguement de vue (enfin elle sait même plus dans quelle maison il est alors ) Mais j'aime bien car c'est le stéréotype du genre de personne qu'elle n'aurait pas calculé et dont elle se rendrait compte qu'il est quand même bien sympa Concernant Cicé envers Jill je sais pas, soit il ne la connait pas du tout/de vue, soit il a des a prioris sur elle pour l'avoir vu faire telle ou telle chose (Quidditch, faire le mur des dortoirs, se balader dans le parc la nuit, faire du Quidditch la nuit ou simplement voler sur le terrain ) Je précise que c'est pas un ange de sympathie aussi, surtout au Château, avec ceux qu'elle ne connait pas Alooooors Désolée du retard j'avais oublié de repassée par là Bah déjà, je pense clairement que ouais, ils ne devaient pas réellement bien s'entendre à Poudlard. Puis, déjà, Jill est une Peverell et il se méfie quand même pas mal des sang-pur (même si son meilleur-ami en est un au passage ) Je pense qu'il la connait quand même de vue. Il s'intéresse un peu au quidditch, donc il a dû entendre son prénom au moins une centaine de fois Puis, il connaît Alexis, donc possible qu'il ait entendu parler d'elle par ce biais. Bon concrètement, c'est pas lui qui aurait été vers elle au château. Ils ont dû se croiser dans les couloirs ceci-dit, s'ils faisaient des sorties nocturnes, mais sans réellement se calculer. Bon Cicé a disparu avec la première vague, donc il est plutôt mal en point. Son patronus à couper court a toute discussion pour le protéger. Donc en gros, c'est le silence dans sa tête et il aime clairement pas ça. Du coup, il va être un poil plus rageux parce que c'est de leur faute et il va entré en mode "rebellion" Après, être au même endroit et vivre sensiblement les mêmes choses, ça rapproche et je verrais bien Cicé découvrir Jill sous un autre jour, voir que finalement, elle est plutôt cool pour une sang-pur. Bon concrètement, Cicé s'en fou du statut du sang, mais à la longue, il s'en méfie a cause de ce qui arrive Après, je les verrais bien se soutenir lors qu'il y en a un qui flanche ou mettre sur pieds des plans d'évasions qu'ils ne mèneront jamais à terme pour ne pas perdre la tête et sombrer. Faut savoir que là, Cicé est réellement au plus mal - Jude Barrett a écrit:
- Hello
On avait déjà évoqué la possibilité d'un lien auparavant sans forcément qu'une idée s'impose en particulier et maintenant qu'on est dans la même situation délicieusement sympathique je me dis que ce serait grave l'occasion Oui c'est moi qui doit passer sur ta fiche en plus Bon faisons cela ici pour Cicé alors Cicé va finir par croire que c'est un complot pour exterminer Poufsouffle parce que là ça commence à faire beaucoup Concrètement, Cicé il est au fond du trou. Son patronus ne lui parle plus, il a mal, il est en colère, mais il ne peut rien faire. Il n'est plus le garçon joyeux qui foutait le bordel dans la salle commune et le château Il veut aidé, se rebeller, sortir, mais il ne sait pas comment faire Donc, vu que Jude est une des dernières arrivées, je pense qu'elle a encore suffisamment d'espoir pour tenir le coup, malgré tout je veux dire Possible que la voir lui fasse du bien, inconsciamment bien-sûr. Il va vouloir qu'elle garde le moral de toutes les manières possibles et inimaginable Je pense qu'on peut aisément partir sur quelque chose de positif, il n'a pas l'envie ni l'énergie pour détester quelqu'un en fait |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Les liens des disparus [ Cicé]par O. Jill Peverell, Lun 24 Oct - 11:24 ( #) | - Cicéron R. Hawke a écrit:
- Bah déjà, je pense clairement que ouais, ils ne devaient pas réellement bien s'entendre à Poudlard. Puis, déjà, Jill est une Peverell et il se méfie quand même pas mal des sang-pur (même si son meilleur-ami en est un au passage ) Je pense qu'il la connait quand même de vue. Il s'intéresse un peu au quidditch, donc il a dû entendre son prénom au moins une centaine de fois Puis, il connaît Alexis, donc possible qu'il ait entendu parler d'elle par ce biais. Bon concrètement, c'est pas lui qui aurait été vers elle au château. Ils ont dû se croiser dans les couloirs ceci-dit, s'ils faisaient des sorties nocturnes, mais sans réellement se calculer.
Bon Cicé a disparu avec la première vague, donc il est plutôt mal en point. Son patronus à couper court a toute discussion pour le protéger. Donc en gros, c'est le silence dans sa tête et il aime clairement pas ça. Du coup, il va être un poil plus rageux parce que c'est de leur faute et il va entré en mode "rebellion" Après, être au même endroit et vivre sensiblement les mêmes choses, ça rapproche et je verrais bien Cicé découvrir Jill sous un autre jour, voir que finalement, elle est plutôt cool pour une sang-pur. Bon concrètement, Cicé s'en fou du statut du sang, mais à la longue, il s'en méfie a cause de ce qui arrive Après, je les verrais bien se soutenir lors qu'il y en a un qui flanche ou mettre sur pieds des plans d'évasions qu'ils ne mèneront jamais à terme pour ne pas perdre la tête et sombrer. Faut savoir que là, Cicé est réellement au plus mal Donc on est d'accord, aucun risque qu'ils se connaissent réellement avant Car c'est pas Jill non plus qui aurait fait le premier pas C'est bien qu'il se méfie des SP, ça va lui faire tout drôle à Jillou d'habitude elle a l'habitude d'expérimenter l'inverse C'est bien que tu me dises à propos de son patronus qui ne parle plus car elle est legianima ( doncçafaitunpatronusquiseplaintenmoins) Mais en essayant de comprendre pourquoi il ne parle plus ça va la terroriser encore plus Et si il entre en mode rébellion le Ciceron c'est pas grave non plus, ça permettra à mademoiselle de comprendre dans quoi elle est vraiment tombée Ceci dit son sens de l'humour serait grandement apprecié en ces sombres moments, même si c'est noir ou gravement cynique Pour ce qui est de se découvrir sous un nouveau jour je ne peux qu'approuver Ils sont tellement dans la merde que Jill va lâcher un peu ses principes habituels même si elle garde grave en tête que le monde tourne sans eux Elleapeurpoursonmec Pis comme elle est arrivée plus tard je pense qu'elle essayera (difficilement, faut savoir que c'est quand même la reine de la plainte) de remonter le moral de Cice. De lui expliquer ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle disparaisse, peut-être même de lui donner des nouvelles de personnes qu'ils ont en commun (alors là par contre va falloir que je creuse car à part Charlie, disparue elle aussi, je vois pas ) Puis comme je t'ai dit je suis carrément à fond pour qu'ils échafaudent des plans C'est important pour Jill, en fait ça entretient la lueur d'espoir. Ils ont besoin de se raccrocher à quelque chose |
| | Re: Les liens des disparus [ Cicé]par Invité, Lun 24 Oct - 17:07 ( #) | - Cicéron R. Hawke a écrit:
Oui c'est moi qui doit passer sur ta fiche en plus Bon faisons cela ici pour Cicé alors Cicé va finir par croire que c'est un complot pour exterminer Poufsouffle parce que là ça commence à faire beaucoup Concrètement, Cicé il est au fond du trou. Son patronus ne lui parle plus, il a mal, il est en colère, mais il ne peut rien faire. Il n'est plus le garçon joyeux qui foutait le bordel dans la salle commune et le château Il veut aidé, se rebeller, sortir, mais il ne sait pas comment faire Donc, vu que Jude est une des dernières arrivées, je pense qu'elle a encore suffisamment d'espoir pour tenir le coup, malgré tout je veux dire Possible que la voir lui fasse du bien, inconsciamment bien-sûr. Il va vouloir qu'elle garde le moral de toutes les manières possibles et inimaginable Je pense qu'on peut aisément partir sur quelque chose de positif, il n'a pas l'envie ni l'énergie pour détester quelqu'un en fait Pas de soucis, je pense que compte tenu de la situation un lien positif reste effectivement à privilégier, d'autant plus qu'ils n'ont visiblement aucune raison de ne pas s'entendre Du coup, vu que Jude fais partie des derniers arrivés mais qu'elle connait forcément Cicé de vue, elle a pu chercher à lui parler, que ce soit pour obtenir des informations vu qu'il est là depuis plus longtemps, comme pour simplement tenter d'établir un contact humain un tant soit peu rassurant Du coup un petit RP tranquillou dans une des parties communes peut être envisageable si ça t'intéresse |
| | Re: Les liens des disparus [ Cicé]par Invité, Mer 26 Oct - 4:42 ( #) | - Jude Barrett a écrit:
Pas de soucis, je pense que compte tenu de la situation un lien positif reste effectivement à privilégier, d'autant plus qu'ils n'ont visiblement aucune raison de ne pas s'entendre Du coup, vu que Jude fais partie des derniers arrivés mais qu'elle connait forcément Cicé de vue, elle a pu chercher à lui parler, que ce soit pour obtenir des informations vu qu'il est là depuis plus longtemps, comme pour simplement tenter d'établir un contact humain un tant soit peu rassurant Du coup un petit RP tranquillou dans une des parties communes peut être envisageable si ça t'intéresse je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis je suis également partante pour un rp - O. Jill Peverell a écrit:
Donc on est d'accord, aucun risque qu'ils se connaissent réellement avant Car c'est pas Jill non plus qui aurait fait le premier pas
C'est bien qu'il se méfie des SP, ça va lui faire tout drôle à Jillou d'habitude elle a l'habitude d'expérimenter l'inverse C'est bien que tu me dises à propos de son patronus qui ne parle plus car elle est legianima (doncçafaitunpatronusquiseplaintenmoins) Mais en essayant de comprendre pourquoi il ne parle plus ça va la terroriser encore plus Et si il entre en mode rébellion le Ciceron c'est pas grave non plus, ça permettra à mademoiselle de comprendre dans quoi elle est vraiment tombée Ceci dit son sens de l'humour serait grandement apprecié en ces sombres moments, même si c'est noir ou gravement cynique
Pour ce qui est de se découvrir sous un nouveau jour je ne peux qu'approuver Ils sont tellement dans la merde que Jill va lâcher un peu ses principes habituels même si elle garde grave en tête que le monde tourne sans eux Elleapeurpoursonmec Pis comme elle est arrivée plus tard je pense qu'elle essayera (difficilement, faut savoir que c'est quand même la reine de la plainte) de remonter le moral de Cice. De lui expliquer ce qu'il se passait jusqu'à ce qu'elle disparaisse, peut-être même de lui donner des nouvelles de personnes qu'ils ont en commun (alors là par contre va falloir que je creuse car à part Charlie, disparue elle aussi, je vois pas )
Puis comme je t'ai dit je suis carrément à fond pour qu'ils échafaudent des plans C'est important pour Jill, en fait ça entretient la lueur d'espoir. Ils ont besoin de se raccrocher à quelque chose Ouais il lui dira de ne pas chercher, mais si elle cherche quand même à comprendre, il va finir par lui expliquer je pense mais sans rentrer dans les détails non plus Il va faire un peu d'humour à l'occasion, mais pas dans le genre habituel Alors pour les relations qu'ils pourraient avoir en commun... heu... Lenore ? J'sais pas, Alexis ? Où bien...ouais en fait je crois pas qu'ils ont beaucoups d'amis en commun fin là je vois pas Mais qu'elle lui parle du monde extérieur et de ce qui s'y passe lui fera un peu du bien Bon j'aide pas vraiment mais vu l'heure... |
| | Re: Les liens des disparus [ Cicé]par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les liens des disparus [ Cicé] | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Daphné ∂ les liens des disparus » Emeraude - Les liens des disparus » CHARLIE - Liens des disparus » Eileen ~ Les liens de l'âme sont plus forts que les liens de sang » Alex et Cicé partent se reposer
|
| | | | |
|
|