L’histoire est libre, juste quelques points obligatoire : - Il est de sang pur - Il est d’une famille plutôt puissante - Il déteste les moldu - Son père était amoureux de la mère de Queen et donc il déteste les Queen comme son père. - Il est attiré pour Daenerys depuis son premier jour mais ne se l’avouera jamais
Damon et Daenerys sont comme chien et chat. Il se déteste, se court après, ils se battent et pourtant ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Pas une journée ne passe sans qu’ils ne s’arrangent pas pour pourrir la vie de l’autre et montrer qu’ils sont encore là. Si l’un drague tout ce qui bouge et surtout les futurs sang-purs, devant selon les règles rester vierge jusqu’à leurs mariage arrangé, l’autre se fait une joie de lui briser toutes ses chances auprès des jeunes filles qui pourraient vraiment l’intéresser. Damon et Daenerys sont identique, des alter-égos. Ils voient en l’autre ce qu’ils reflètent et déteste ça. Il y a bien longtemps leurs parents étaient ensemble à Poudlard et une sorte de haine est née de cette époque, le père de Daenerys ayant volé la petite amie et futur femme du père de Damon. Un mariage arrangé, encore. Damon a été élevé dans la haine des Queen et inversement, pourtant les mêmes règles régissent leurs familles, les mêmes codes et la même haine des moldus. Il y a un lien étrange, une sorte de tension sexuelle entre les deux, ils se désirent presque autant qu’ils se haïssent, la haine est plus fiable, plus durable que l’amour mais quand la haine est là l’amour n’est jamais loin.
Daenerys est promise à un autre homme, ce qui complique un peu le lien, déclenchant de la jalousie chez Damon. Il commence à comprendre ses sentiments pour Daenerys qui se voile la face aussi en écoutant au pied de la lettre les conseil du patriarche, la si droite Daenerys pourrait finir par perdre la raison et sa place dans la famille.
Invité
Invité
Re: (M) ED WESTWICK - Allez viens, emmène moi en enfer, vu que tu y es déjà ...