| Re: die with glorypar Invité, Jeu 22 Sep - 12:40 ( #) | Non désolée, Charlie est enfant unique Je vois Alors même si Charlie est gentille comme tout, elle est habituée à voir quand on se fiche un peu d'elle et à reconnaitre l'hypocrisie Donc je pense qu'elle aurait direct capté Brabra et l'aurait prise entre quatre yeux pour lui dire calmement et poliment que si son but c'est d'être hypocrite avec elle, ça ne l'intéresse absolument pas. A partir de là, on peut tout à fait rebondir sur ce que tu dis, c'est à dire que Brabra aurait pu voir que Charlie n'était pas aussi naïve que ça Après, Charlie n'en tiendra pas rigueur à Brabra parce qu'elle n'est pas vraiment rancunière mais j'imagine qu'elle réfléchirait plus à ce qu'elle dit à Brabra ou devant elle car évidemment, elle n'oublie pas l'incident et qu'elle ne sait pas trop sur quel pied danser avec elle. Ceci dit ça peut tout à fait mener à une sorte de confrontation où Charlie qui a gardé cette sensation que Brabra se fiche un peu d'elle finit par jouer carte sur table avec elle et lui demande vraiment pourquoi Brabra s'intéresse à elle. Après selon ce que répond Brabra, si Charlie se rend compte que celle-ci lui ment toujours, Charlotte risque de couper les ponts avec Brabra, si elle lui dit la vérité en revanche (c'est à dire qu'elle y trouve un intérêt à être entourée d'une sang-pure de plus etc), je pense que dans ce cas Charlie sera plus encline à aider Brabra et le lien pourrait aussi tourner vers une future affirmation de Brabra auprès des siens (vu que j'imagine que l'indépendance, et la force douce de caractère de Charlie et le monde assez féminin et matriarcal dans lequel elle évolue va jouer sur leur relation et sur la vision que Brabra a d'elle-même et de sa propre famille). Ou alors on peut mixer les deux Du genre au début Brabra lui ment, Charlie lui dit que tant qu'elle ne sera pas honnête avec elle, elle ne l'aidera pas ou ne voudra pas de relation avec elle en quelque sorte. Et ensuite un élément déclencheur (Brabra qui se rend compte qu'elle perd quand même une opportunité avec Charlie par exemple -je ne sais pas si c'est son genre de l'avouer ou de le penser ou si elle est du genre à passer à autre chose-) ferait qu'elles arrivent finalement à discuter et Charlie décide de "l'aider". |
|
| Re: die with glorypar Invité, Mer 28 Sep - 18:27 ( #) | - Barbra Farquharson a écrit:
- (Immchadh) Et tu fais bien de passer par ici Alors, déjà je pense qu'entre nos deux ça ne pourrait être tout noir. La famille est relativement soudée tout de même, donc même s'il y a quelconques animosités entre certaines membres, je ne pense pas qu'ils en viendraient à se détester Enfin je parle déjà de malheur, ça commence bien Bref, je n'avais rien de très particulier en tête, mais j'adore vraiment ce que tu as fait de ce personnage et je suis sûre qu'on va réussir à se trouver un truc bien badass D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais Barbra possède le troisième œil. Et je suis partie sur le fait qu'elle savait que Narjès allait mourir Elle en a eu la vision peu après la mort de la petite Ada, mais elle n'a rien dit. Après, je ne sais pas si elle aurait finit par avouer ça aux siens en prenant de l'âge, sûrement je présume, donc on pourrait aussi peut-être jouer là-dessus Mais pour ce qui est du lien en lui-même, je te laisserais me dire ce que pourrait penser Immchadh de Barbra avant de tirer des plans sur la comète, mais à première vu ils semblent plutôt associables et de par le peu de différence d'âge, ils devaient être assez proches étant enfants
Désolé je suis un lent Je pense aussi qu'ils peuvent pas franchement se détester d'ailleurs j'avais pas ce genre d'idée en tête en venant,e t même après avoir lu ta fiche, Barbra est pas le genre de personne qu'Imm va détester (si tant est qu'il se laisser aller à détester quelqu'un au sens propre du terme). Ouiii j'ai vu pour le 3eme oeil, et aussi pour le fait qu'elle ait compris pour Narjès avant que ça arrive Et de même pour Ada C'est monstrueux Alors prenons les choses dans l'ordre ! Selon moi, et comme tu l'a dit, y a des possibilités pour que Barbra et Immchadh aient été quand même relativement proches quand ils étaient jeunes Ils sont de la même famille, et une famille soudée en plus du reste donc ça me parait tout à fait plausible , à la différence de certaines famille pures ou ça se tire tout le temps dans le dos Et je me dis qu'en grandissant, même si Immchadh prend les bonnes habitudes de son papa (aka, chez les Farquharson, les dames elles ont passs trop le choix ni leur mot à dire), il aura quand même gardé une certaine complicité avec Barbra. Et ensuite, y a les truc de la mort de Narjès et Ada, Barbra l'a vu, et Imm y était. Je sais pas selon toi ce qu'elle sait ou non des circonstances de la mort de Ada, mais Immchadh se considère (et en quelques sorte, à raison) comme avoir tué sa sœur. Il ne l'a jamais avoué et préfère se conforter dans le "c'est un accident" qu'on a tout de suite dit lorsque c'est arrivé, mais il reste qu'il se promène avec ce fardeau depuis des année (et encore plus quand on sait que Narjès passait son temps à lui dire que c'était de sa faute après ça) Du coup je me dis que si Barbra l'annonçait à la famille, déjà , Imm se sentirait trahis, genre "pourquoi tu l'as pas dit, ce serait jamais arrivé et on serait encore heureux", du coup comme il est maître en la matière il serait bien du genre à dire "c'est ta faute en fait" et à très mal digérer l'information. Mais d'un autre côté, lui aussi y a des choses qu'il dit pas, du coup, ça fait un certain point commun, et comme elle le connaitrait bien, Barbra pourrait l'avoir remarqué depuis un bout de temps. Comme lui fuit le sujet comme la peste... Et je sais pas, peut-être qu'au détour d'une conversation houleuse, il aurait pu laisser échapper ce qu'il a sur le cœur tout ça... Je sais pas si ça te plairait du coup j'attends ton avis avant de m'étaler encore plus loin |
|