Je suis pas repassée par ici du coup
Mais oui va pour Lenore et Bonnie
Déjà pour Lenore ça sera probablement plus simple vu que non seulement Isyle est la MA de Cythère qui est la cousine et modèle de Lenore mais qu'en plus elle connait Amory qui est le fiancé de Lenore
Après je n'ai pas spécialement d'idées en fait
J'ai même du mal à savoir si les deux pourraients bien s'entendre ou pas
En tout cas une chose est sûre, le magasin du grand-père d'Isyle va beaucoup intéresser Lenore
Pour Bonnie
Je sais pas trop comment elles pourraient se connaitre
J'ai lu dans ta fiche qu'Isyle avait perdu une soeur dans le poudlard Express et j'imagine que Bonnie a dû s'occuper (en vain) de celle-ci
Je ne sais pas si Isyle était encore scolarisée à l'époque mais on peut déjà commencer quelque chose par là
Parce que Bonnie a dû faire appel aux familles après pour les informer de la mort de leurs enfants, sans parler des corps qui ont dû être emmenés etc
Donc elle a forcément dû rencontrer Isyle -et si elle était dans le Poudlard Express, elle a probablement dû la soigner, voir lui sauver la vie-. A savoir qu'à l'époque, Bonnie était considérée comme née-moldue (aujourd'hui elle est sang-mêlée vu qu'elle a découvert ses origines par le biais de Quinn). Quel âge avait la soeur d'Isyle quand elle est morte ? Et quelle relation avait Isyle avec sa soeur ?
On peut tout à fait déterminer la relation Bonnie/Isyle à partir de ça je pense
Et vu le caractère extrémiste et la marque qu'Isyle possède, ça peut aussi énormément jouer sur leur relation (quand bien même Bonnie n'est pas au courant).