BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

isyle – i tried to change the game, i tried to infiltrate
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
isyle – i tried to change the game, i tried to infiltrate - Page 2 Empty
Message Re: isyle – i tried to change the game, i tried to infiltrate
par Invité, Mer 28 Sep - 18:00 (#)
C'est honteux que je sois le seul à ne pas avoir de gif. Honteux. athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 18:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – ouais ALBERT concernant la réputation familiale, je pense que c'est presque inévitable qu'ils ne se connaissent pas Hum même si isy est une sang-mêlée, j'espérais faire en sorte qu'elle se soit fait une place parmi les "hauts placés" si je peux dire. tu as besoin d'un résumé pour ce personnage au cas où ça pourrait te donner des idées? Daengelo etaucasoùtuaslaflemmedeliresafiche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – tu me lances quel personnage déjà? Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] – justement wuuuuut tum'yfaispenser. j'en trouve pas des jolis cassel, ou alors ils ont pas le bon format pour le codage, du coup t'en as pas à me passer par mp ou skype? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 30 Sep - 13:48 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jeveuxbienunpetitrésumé Hide dead si ça te dérange pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sinon Liber se montre toujours courtois et aimable envers les sang mêlés qui sont rattachés aux familles de sang pur et qui prétendent à la haute sphère roll il se montre même vraiment sympathique et agréable, mais en son fort intérieur il les considèrera toujours comme inférieur ceymwaPedro et si la nécessité se présentait, il n'aurait aucun remord à les "sacrifier" socialement...Mais ça il le cache bien en général HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et puis si elle a été dans les bras de coupain Lulu ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Oct - 10:41 (#)
Ben je pense que je vais te lancer Ryan Hum Parce que les autres je sèche athanaditnon ils sont soit trop jeune soit carrément trop vieux RIP
Puis de tous mes persos c'est Ryan qui est le plus suceptible de la connaître jaredditoui de part son nom déjà et aussi parce que à une époque, il revendait beaucoup de choses à la boutique de son grand-père jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 14:00 (#)
Je suis pas repassée par ici du coup wuuuuut

Mais oui va pour Lenore et Bonnie GNOE
Déjà pour Lenore ça sera probablement plus simple vu que non seulement Isyle est la MA de Cythère qui est la cousine et modèle de Lenore mais qu'en plus elle connait Amory qui est le fiancé de Lenore GNOE Après je n'ai pas spécialement d'idées en fait GNOE J'ai même du mal à savoir si les deux pourraients bien s'entendre ou pas GNOE En tout cas une chose est sûre, le magasin du grand-père d'Isyle va beaucoup intéresser Lenore Hum

Pour Bonnie Hum Je sais pas trop comment elles pourraient se connaitre Hum J'ai lu dans ta fiche qu'Isyle avait perdu une soeur dans le poudlard Express et j'imagine que Bonnie a dû s'occuper (en vain) de celle-ci Potté Je ne sais pas si Isyle était encore scolarisée à l'époque mais on peut déjà commencer quelque chose par là GNOE Parce que Bonnie a dû faire appel aux familles après pour les informer de la mort de leurs enfants, sans parler des corps qui ont dû être emmenés etc Potté Donc elle a forcément dû rencontrer Isyle -et si elle était dans le Poudlard Express, elle a probablement dû la soigner, voir lui sauver la vie-. A savoir qu'à l'époque, Bonnie était considérée comme née-moldue (aujourd'hui elle est sang-mêlée vu qu'elle a découvert ses origines par le biais de Quinn). Quel âge avait la soeur d'Isyle quand elle est morte ? Et quelle relation avait Isyle avec sa soeur ? Hum On peut tout à fait déterminer la relation Bonnie/Isyle à partir de ça je pense Hum Et vu le caractère extrémiste et la marque qu'Isyle possède, ça peut aussi énormément jouer sur leur relation (quand bien même Bonnie n'est pas au courant).
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 18 Oct - 13:05 (#)
Moi MOHOHO
Guest
Invité
Anonymous