BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Selfish, impatient and a little insecure. (Padmini)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Selfish, impatient and a little insecure. (Padmini) - Page 3 Empty
Message Re: Selfish, impatient and a little insecure. (Padmini)
par Invité, Jeu 13 Oct - 23:46 (#)
j'espère bien Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Oct - 22:02 (#)
J'aicomplètementoubliéderépondre RIP DESOLEE cute

Alors, elles sont arrivées à l'ODP un peu dans la même période (Padmi avant je crois, parce que ça fait 1 an et demi pour strid) quand Astrid pensait aller un peu mieux après le décès de sa soeur Hum Elles ont un caractère assez semblable, à part pour le fait qu'Astrid a vraiment du mal à cacher ses émotions Potté

En plus Strid connaît quand même bien Lupin, elle a fait ses stages de fin d'études avec lui et elle vient de revenir bosser avec lui.

Puis elles ont toutes les deux perdu une soeur, donc c'est quand même un gros point pour les réunir Hum

Donc je pense qu'on peut partir sur du positif non PARTY HARD ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Nov - 20:42 (#)
Astrid Potté J'avais oublié que tu m'avais répondu Potté

Vouii, Padmini est dans l'ODP depuis presque trois ans maintenant. C'est vrai qu'avec leurs histoires communes et leur caractère assez semblable (j'adore Astrid Chou ), on peut faire quelque chose de beau Potté
Elles peuvent avoir une sorte de rapport inexplicable, je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais du genre, l'une est pour l'autre, une sorte de pansement sur la plaie de cette perte de leur soeur respective, ensemble elles se comprennent et ont l'impression de "combler" une sorte de manque ?
Désolée, je suis nulle en liens ces jours-ci RIP
(Ton image de sign est trop belle dead )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Déc - 3:23 (#)
Pere est dans l'ODP depuis un moment aussi, ça peut être comme ça qu'ils sont allés l'un vers l'autre pour faire connaissance GNOE J'aime l'idée de l'échange d'aide, à condition que ce soit un échange d'aide un peu doux-amer, du genre j'te lance une pique, tu m'en lance une, tu tentes de me shipper avec la médicomage du deuxième, je ruine ton flirt avec l'infirmier du 5e, ça colle avec Pad ça?

PS. JE SAIS, ca fait deux mois que j'aurais dû répondre RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 20:49 (#)
Ouais ça a pu les obliger à se "connaitre" Hum Puis peut-être des patients communs, qu'elle aurait pu diriger vers lui, êtreempoisonnerçapeutperturberlasantémentale Twisted
J'adhère complètement dead HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ça colle carrément avec Pad, siellepeutavoirlederniermot...

PS: On va dire que tu es pardonnée pour cette fois Ophis
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Dim 18 Déc - 23:39 (#)
AZY JE VIENS POSER MA MARQUE. Nih

Trop de sexytitude par ici Lysfèlagueule

Mais sinon voilà. Je réclame mes lots de consolation Potté Hug love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Déc - 21:05 (#)
Niveau sexytitude, je peux en dire autant pour toi Robert47cm

J'ai oubliéééé de t'envoyer le résumé Hide fouette moi Perv !
Je te le fais maintenant du coup... Alors Padmini :
Elle est en quelques mots indépendante, elle aime avoir le contrôle sur sa vie, on la voit au premier abord comme une femme froide et qui se fiche de tout tant que ça ne la touche pas personnellement, c'est à moitié vrai, mais quand on la connait, elle est un peu moins froide... Elle est un grain manipulatrice, mais elle est plus à l'aise avec les hommes, par habitude de les berner, étant donné qu'elle n'a eu que des aventures avec des femmes, jamais rien de sérieux, pas besoin de manipulation Hum Arrow Son gros défaut, c'est qu'elle est assez instable, elle n'aime pas la routine, elle a du mal à rester trop longtemps au même endroit (même si elle s'est quand-même améliorée avec le temps). Dans sa vie personnelle, elle n'aime pas vraiment les contraintes.
Pour son histoire, elle est sorcière par son père, sa mère est une moldue. Elle avait une soeur ainée de cinq ans de plus qu'elle qui était aussi sorcière. A Poudlard, Padmini était chez Serpentard. Elle a très vite abandonné sa famille parce que sa mère a toujours voulu la couper du monde des sorciers en fait. Hum Suite à Poudlard elle a suivi quatre années à Ste Mangouste en tant qu'"interne", elle a aussi épousé son premier mari avec qui elle a divorcé peu après par lassitude, ensuite elle est partie deux ans en Russie, parce qu'elle voyait le bout, elle n'avait pas envie de rester en Angleterre... En Russie, elle a été l'assistante d'un potionniste pendant deux ans. Dans le même temps, elle a faillit épouser un riche moldu qu'elle a laissé en plan le jour de son mariage pour revenir en Angleterre retrouver un employé du ministère dont elle avait fait la rencontre en Russie... Elle a retrouvé une place à Sainte-Mangouste, en tant que médicomage, elle devait juste faire ses preuves. Ensuite elle a épousé l'homme du ministère, elle est restée avec lui quelques années, mais elle l'a pas mal trompée RIP Puis elle a divorcé. Sa soeur est morte en été 1981, et elle s'est retrouvé quelques mois plus tard avec la garde de sa nièce. Elle n'a jamais voulu d'enfant question de liberté, et maintenant elle se retrouve avec une sorcière ado en pleine grise de colère, contre le monde entier et aussi contre elle (parce qu'elle n'a jamais été présente pour elle en fait). Elle est entrée dans l'Ordre en début 1980. Et voilà, bon là elle est fiancée (avec un PNJ), elle prépare son mariage et elle donne un coup de main à l'Ordre.
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Lun 19 Déc - 22:27 (#)
GOSH.

J'adore ton personnage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Y a quelques points communs avec Déipyle : femme qui aime contrôle, qui se lasse rapidement, qui a besoin d'activité jaredditoui C'est d'ailleurs ce qui commence à peser à Déi, vu qu'elle quitte petit à petit le terrain (langue de plomb) vu qu'elle est devenue directrice ajointe du département : des réunions, des dossiers, même si elle voyage encore pas mal Brille Mais bon voilà, malgré sa petite vie bien rangée, il lui manque du piment Twisted
A voir si Padmini peut être l'une de ces sources de ce piment hihi
Déi a un fils malade qui passe parfois à Sainte Mangouste si jamais Hum Et sinon Déi est enceinte mais elle ne le sait pas encore dead

Après pour Delliha... Bah elle est malade et étudiante en médicomagie (plus psychomagie d'ailleurs), donc ca peut être facilement trouvable. Peut-être que Padmini peut lui insuffler l'envie, la force, le courage d'être bien plus dépendante, moins "accrochée" à sa famille. A VOIR. Mais comme ton futur-Howard va être lié à Delli, peut-être qu'on ne peut limité qu'à Déipyle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ? Comme tu préfères Potté

MAIS JE VEUX RP AVEC TOI crymeariver
J'exige des feels Twisted Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 20:54 (#)
J'oublie toujours ma fiche de lien Potté

Me dis pas source de piment avec un hihi derrière, on dirait presque que c'est mal intentionné HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'aime bien l'idée qu'elles puissent être un peu le "libère moi de mon quotidien monotone" l'une de l'autre. Par contre, je crois que depuis que Padmini a sa nièce, elle ne sait plus vraiment comment on se sort d'un quotidien plein de responsabilités. athanaditnon
Elles peuvent du coup avoir fait connaissance par le biais d'Horus allant à Ste-Mangouste, sans forcément qu'il soit le patient de Padmini, elles peuvent s'être trop souvent croisées (pendant les pauses de Padmi par exemple) pour ne pas avoir pu faire connaissance à un moment.
Elle va être trop belle enceinte Chou

Elle a quoi Delli comme maladie ? Potté On peut quand même trouver quelques chose même s'il y a Cordé en route Brille
Déipyle E. Malefoy a écrit:
Peut-être que Padmini peut lui insuffler l'envie, la force, le courage d'être bien plus dépendante, moins "accrochée" à sa famille. A VOIR.
Elle pourrait carrément voui, après, pour ce genre de choses, je l'imagine assez subtile à parler en images plutôt que de lui dire ouvertement que pour son bien elle devrait être plus indépendante jaredditoui

Moi aussi je veux des feeels et des rp crymeariver Potté
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Selfish, impatient and a little insecure. (Padmini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3