| Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Guest, Ven 28 Oct - 21:59 ( #) | Bonjour Pseudo(s): Aishwarya S. Blackwood Maisons: Personnel de Poudlard Dates Départ/Retour: 28/10/2016 / 11/11/2016 Motif: Beaucoup de travail en ce moment, et une fatigue très importante qui ne me permettent pas d'être très présente et active sur le forum pour l'instant. Je préfère poster une absence pour ne pas perdre mon personnage, dans la mesure où j'ai du mal à Rp ces temps-ci. Normalement le travail devrait être moins prenant d'ici deux semaines donc, je pourrais reprendre l'écriture plus facilement à ce moment là Merci d'avance |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Ven 28 Oct - 22:27 ( #) | Prends soin de toi et bon courage pour ton quotidien |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Ven 28 Oct - 22:27 ( #) | Reviens nous vite Bon courage pour le boulot |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Guest, Sam 29 Oct - 0:51 ( #) | Mercii tous les deux |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Sam 29 Oct - 4:34 ( #) | Bon courage prends soin de toi |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Sam 29 Oct - 10:11 ( #) | Bon courage petite cousine Reviens nous en forme |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Guest, Sam 12 Nov - 11:57 ( #) | Bonjour Je suis dans l'obligation de prolonger un peu mon absence de quelques jours si c'est toujours possible. Je ne suis pas chez moi ce week-end, et la semaine prochaine risque d'être très chargée comme je pars en déplacement. Serait-il possible de fait de prolonger mon absence jusqu'à la semaine prochaine ? le 19 novembre ? Encore une fois désolée pour le manque d'activité, c'est un peu chargé en ce moment |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Dim 13 Nov - 10:41 ( #) | J'ai édité le titre de ton absence en conséquence Bon courage |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Guest, Dim 13 Nov - 20:12 ( #) | Merci beaucoup, c'est gentil |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Sam 19 Nov - 19:39 ( #) | Des nouvelles ? |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Guest, Sam 19 Nov - 21:50 ( #) | Voui, de retour. Je vais essayer de reprendre le fil ! Merci bien |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Lun 21 Nov - 17:26 ( #) | Aish ! |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Lun 21 Nov - 17:48 ( #) | Cool que tu sois de retour |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Invité, Sam 26 Nov - 19:54 ( #) | J'archive |
|
| Re: Aishwarya S. Blackwood - 19 novembrepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Aishwarya S. Blackwood - 19 novembre | |
|
Page 1 sur 1 |
|