BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Marrainage - Luis & Delliha
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Marrainage - Luis & Delliha  Empty
Message Marrainage - Luis & Delliha
par Delliha McLeod, Lun 31 Oct - 22:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luis & Delliha
le début de l'aventure bellumienne

Salutation petit filleul Yeah!

Les règles :

#1 :  A partir de maintenant, je suis ta marraine Robert47cm Alors Hen ! Quand on se croise sur la CB, gare à tes fesses HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (en vrai, je mord pas très fort, promis Nih )

#2 : On donne de l'amour, du respect, des câlins et tout ce que tu veux à ta marraine tant que c'est positif (je prends aussi ton numéro de carte bleu, les colis ventes privees, t du chocolat, toussa toussa jaredditoui )

#3 : Si tu as une question, n'hésites pas love Tu peux me demander dans ce sujet (il est fait pour ça), ou directement me MP. Donc, pour cela sache que j'ai plusieurs comptes : j'ai celui-ci (généralement c'est là où je passe le plus de temps, mais comme j'ai un nouveau personnage, je risque d'être au début plus connecté sur le second), Déipyle A. Malefoy, ou encore A. Narcisse Hepburn.  
Il n'y a aucune question stupide (cela fait plus de deux ans que je suis ici, j'en pose encore plein aux admins jaredditoui ), donc n'hésites pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je peux t'aider à te retrouver sur le forum, te guider pour des liens, ou même t'en proposer avec mes personnages Brille

#4 : TOUJOURS PLUS DE BISOUS POUR TA MARRAINE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Non gérardrpz ? Mais pourquoi Potté ? J'ai sorti mon personnage le plus adorable pour ça moi crymeariver

#5 : Les liens, c'est le bien jaredditoui Mais sur BP, t'as vu, y a plein de gens. Alors faut faire attention aux "toiles". C'est nul si tu te retrouves avec un meilleur ami et un pire ennemi, qui en faite sont meilleurs amis et passent tout leur temps ensemble. ALBERT Tu vas voir, suffit de se prêter au jeu et après cela devient drôle Hen !

#6 : Suite à ce message, tu as le droit de te présenter jaredditoui Ton personnage pour commencer, puis toi IRL, et tu peux me dire ce que tu veux : comment tu t'appelles, ton âge, ce que tu aimes faire dans la vie, de quelle couleur sont tes chaussettes, si tu regardes des séries et lesquelles, si tu es plus vodka ou rhum, si tu es plus thé ou café (CHOCOLAT wuuuuut ? ), bref tout ca hihi

#7 : BIENVENUE SUR LE FORUM Brille (comment ca c'est pas une règle wuuuuut ) Ah oui non.... L'ultime règle de Bp... C'est la schizophrénie hihi Fait gaffe, c'est contagieux hihi

Bonjour, moi c'est Jenn, et ça fait 2 jours que j'ai pas bu Seb

Jennifer (mais Jenn c'est mieux jaredditoui ), j'ai 22 ans. Donc cela fait 2 ans que je suis revenue sur Bp (donc peut-être 3 ans faite, en y pensant Hum ), cela fait... Bientôt 11/12 ans que je fais du rp, pfiou dead
Je suis en dernière année d'écoles ingénieurs en santé et informatique Seb D'ici quelques temps je partirais en stage, donc soit je vais me faire dévorer, soit je serais tout le temps là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (ouais, c'est bizarre Hen ! )

J'aime... MANGER ALBERT J'ai fais des lasagnes ce soir Hen !
J'aime dormir, mais aussi dessiner, lire et regarder des séries. (les films aussi, mais plutôt au cinéma, sinon je mets 3h à choisir et je regarde jamais). Je suis toujours en recherches de nouvelles séries cool (message subbliminal HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) du coup voilà. En ce moment je suis accro à The Strain SCREAMING et How to get away with a murder Twisted Ma drogue.

Voilà, voilà.

Je rêve d'avoir un petit chat blanc, j'espère toujours recevoir ma lettre pour Poudlard, et sinon je jure que je me drogue pas jaredditoui

Amour sur toi YoucandoIt ceymwaPedro
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Marrainage - Luis & Delliha
par Invité, Lun 31 Oct - 23:10 (#)
wuuuuut  Comment je m'y attendais pas

Déjà pour commencer j'ai lu "mariage" GNOE et j'ai rien compris à ma vie Sky mais je me suis reprise et j'ai compris le but de ce sujet jaredditoui #peinance

On va commencer par être poli (ça va j'ai que deux paragraphes de retard Potté ), merci beaucouuuup d'avoir accepté de me marrainer cute J'accepte que tu me dresse guide avec plaisir ceymwaPedro

J'ai tout lu les règles (ok plusieurs fois certaines, j'avoue Lysfèlagueule ) et j'ai tout compris PARTY HARD Promis, je vais éviter de te foutre la honte sur la cb, histoire d'éviter les morsures parce que j'ai assez de cicatrices comme ça Igor Je te donne tout ce que tu veux ceymwaPedro roger mais attends juste que je gagne à l'euromllions pour m'envoyer tes frais de marraine Potté

Pour tes DC's je risque de commettre quelques bourdes au début mais je vais y travailler. Y a beaucoup à enregistrer comme tu le démontres si bien avec l'exemple des liens. Mais je ne perds pas espoir Motivation! Vu que j'ai tout à construire, pratiquement, j'accepterais n'importe quel lien que tu pourrais me proposer :suck:

Du coup je pense qu'est venu le temps des présentations jaredditoui Alors prends place au coin du feu, installe toi bien parce que je compte poser mes valises par ici hihi Faut qu'on apprenne à bien se connaître du coup jaredditoui

Moi c'est Inès, j'ai 26 ans #vieillesse et j'ai repris le RP en octobre passé après une pause de plusieurs années. Ça fait du coup moins de temps que toi que j'en fait, vu que c'est entre-coupé mais je suis en train de me rattraper MOHOHO J'habite en Suisse et mon papi était chef cuisinier donc la bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour RIP On va donc éviter d'en parler sinon je vais aller chasser dans mon frigo Yeah!
Je suis en dernière année Bachelor, en sciences de l'information, en école de gestion. Je viens tout juste de finir mon stage donc je te souhaite bon courage pour le tien AlexetIsy Même si c'était super, j'ai juste disparu des forums parce qu'en rentrant j'étais dead. Du coup, j'espère que tu seras plus forte que moi et que tu vaincras pour geeker PARTY HARD
Je suis une grosse grosse grosse fan de séries. J'ai dû télécharger une application pour m'en sortir (tvshowtime, les vrais savent Arrow ) parce que j'en regardais trop en même temps Marrainage - Luis & Delliha  4248863152 HTGAWM je suis à fond dedans aussi mais The Strain je regarde pas du tout par contre Potté Sinon actuellement je suis obsédée par Gotham et Shameless (Cameron Monaghan est en grande partie fautif hihi ) niveau séries. Sinon, je suis quelqu'un qui lit BEAUCOUP vu que je passe en moyenne 3h dans les transports par jour (quand j'ai cours ou que je bosse gérardrpz ), du coup si t'aimes le fantasy, que tu lis en anglais et que t'as une liseuse : je peux te soudoyer en e-books roger Sinon, je suis une faiseuse de playlists spotify en série. Je suis incapable d'écrire ou de sortir de chez moi sans musique, du coup je passe mon temps dessus GNOE
Je rêve aussi d'avoir un chat mais roux, juste pour pouvoir l'appeler Weasley jaredditoui Ouais parce que c'est genre ma famille préférée, que j'aime les roux d'amour pur, que Ron est mon personnage préféré de la saga et que je suis un peu obsédée, juste un petit peu Hide Et non, je ne me drogue pas non plus (sauf au thé  GNOE ) et j'ai pas peur du ridicule sinon je me serais enterrée après cette confession Igor

Vu que je me lève à 6h demain, je vais pas tarder à aller m'écrouler donc je te parlerais de Luis demain  Potté (j'avais pas vu que je devais commencer par ça  gérardrpz  #fatigue). J'ai posté sa fiche de liens, au cas où, si t'as pas la patience d'attendre mon petit résumé (lol, ça va être un pavé parce que je vais m'enflammer, who am I kidding GNOE )

GAGA
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 1 Nov - 18:41 (#)
DIX-HUITS VUES LUIS, ON NOUS STALKE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
/me distribue des cookies pour les visiteurs Nih

Citation :
Déjà pour commencer j'ai lu "mariage" GNOE et j'ai rien compris à ma vie Sky mais je me suis reprise et j'ai compris le but de ce sujet jaredditoui #peinance

RIP Tu m'as tué. Désolée, mais non, raté, c'est pas pour un mariage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO T'es trop mêlé pour ca HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (sauf pour un de mes personnages, mais elle croit pas au mariage roll )

Citation :
On va commencer par être poli (ça va j'ai que deux paragraphes de retard Potté ), merci beaucouuuup d'avoir accepté de me marrainer cute J'accepte que tu me dresse guide avec plaisir ceymwaPedro

Avec plaisiiiiir love Et tu crois pas si bien dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO C'est l'armée ici wuuuuut GARDE A VOUS SOLDAT wuuuuut
Non Potté ? Vraiment pas... ? crymeariver Bon tant pis. Je me contenterais du titre de marraine HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
Promis, je vais éviter de te foutre la honte sur la cb, histoire d'éviter les morsures parce que j'ai assez de cicatrices comme ça Igor

wuuuuut
DES CICATRICES Hen ! Hen ! Mais que fais-tu de si dangereux jeune homme pour en avoir autant wuuuuut wuuuuut

Citation :
Je te donne tout ce que tu veux ceymwaPedro roger

Même tes chaussettes ? Queen Sou ME VOILA HEUREUSE. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et si tu gagnes à l'euromillions, désolée, mais je crois que mes tarifs ne sont qu'à titres indicatifs à l'heure actuelle alors siffle

Citation :
Pour tes DC's je risque de commettre quelques bourdes au début mais je vais y travailler. Y a beaucoup à enregistrer comme tu le démontres si bien avec l'exemple des liens. Mais je ne perds pas espoir Motivation! Vu que j'ai tout à construire, pratiquement, j'accepterais n'importe quel lien que tu pourrais me proposer :suck:

T'inquiètes pas RIP J'ai même moi encore du mal, vu qu'on ne peut pas connaître tous les multi-comptes de tout le monde :)
Mais si tu as un trou noir, tu peux consulter le profil de la personne. Si elle a bien fait son travail, tu as un champ "Autres comptes" que tu peux voir jaredditoui
Et si jamais, tu as ce récapitulatif love (c'est ton meilleur ami celui-là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enchantée Inès en tout cas love
Tu remarqueras très vite que sur BP, on aime bien s'appeler par son petit prénom jaredditoui Personnellement cela m'a assez perturbé au début, surtout que cela fait un prénom de plus à retenir que les DC tout ça, mais BREF. On est poisson rouge ou on l'est pas Nih Mais faut pas s'en faire Hum Des IRL sont organisés quasiment chaque année, plusieurs parfois, donc voilà, BP va par delà ton pc parfois si jamais tu as l'occasion d'aller sur Paris, principalement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

MON FRIGO EST VIDE SCREAMING Je viens de rendre chez moi, je suis trop dégoûtée crymeariver Troplaflemmedefairelescourses.Brillanteidéederentrerunjourférié HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pantémort

Sciences de l'information Hum On doit faire pas mal de truc similaire j'imagines alors Hum Tu as fais quoi comme stage Twisted ?

Je voulais tenter de faire un stage en Suisse, mais je sais plus pourquoi j'ai finalement pas postulé sur l'entreprise que j'avais trouvé Hum Hum Pantémort

TVSHOWTIME mon meilleur ami Nih
J'adore trop HTGAWM et SHAMELESS. Genre c'est typiquement le genre de série que je lance sans certitude et finalement j'ai genre BEAUCOUP TROP ACCROCHE.
Mais euh ouais... J'ai découvert Camron dans cette série pour ma part, et j'étais trop fan. J'avais l'impression de voir un de mes personnages rp en plus, c'était affreux (sauf qu'il était pas roux et venait pas d'une famille nombreuse, mais détails...).

Citation :
je peux te soudoyer en e-books roger

Je n'ai pas de liseuse. Je lis par période, et en ce moment je ne suis pas dans la période où je lis, je suis trop fatiguée pour prendre le temps de faire quoi que ce soit en ce moment. mais j'espère retrouver la pêche rapidement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Maisbonlalecturec'estmortpourlecoup.

Citation :
Je rêve aussi d'avoir un chat mais roux, juste pour pouvoir l'appeler Weasley jaredditoui Ouais parce que c'est genre ma famille préférée, que j'aime les roux d'amour pur, que Ron est mon personnage préféré de la saga et que je suis un peu obsédée, juste un petit peu Hide

Ahahah, les Weasley sont drôles, mais je suis définitivement plus sang-purs j'ai bien peur... Mon personnage préféré cela restera Snape de toute manière athanaditnon

Citation :
Et non, je ne me drogue pas non plus (sauf au thé GNOE ) et j'ai pas peur du ridicule sinon je me serais enterrée après cette confession Igor
KEUPINE DE THE Twisted
Highfive

J'attends ton pavé pour me présenter ton personnage hihi
J'ai pris le temps de lire le caractère ceci dit hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Nov - 20:31 (#)
Parce que je suis fatiguée et que j'ai donc atteint un taux de connerie assez élevé, j'ai décidé que ce message allait être sponsorisé par le Palmashow jaredditoui Mais avant et pour bien commencer, on va faire une exception, parce que ça résumera bien ce que certains vont penser après avoir fini mon pavé stupide  hihi

Bon, maintenant que c'est fait, on peut passer aux choses sérieuses roger Comme je suis une stalkeuse moi-même (coucou Venus et Alex ceymwaPedro ) je peux rien dire. À part bienvenue, installez-vous oklm, mangez un biscuit et surtout :

Pour les lapsus, habitues toi parce qu'on lit des choses bien pires par erreur avec les filles (Kat, Izzie et Venus) donc vous risquez de voir ce genre de trucs arriver souvent Yeah! Vu que je t'aime bien écoute, si tu préfères que je t'appelle mon capitaine, on peut toujours s'arranger roger Pour les cicatrices, on va être honnêtes, c'est le talent, tout simplement MOHOHO Le talent d'accepter des défis débiles, de vouloir faire le clown, de pas avoir consulté un psy et d'abuser du Quidditch jaredditoui

En tout cas tu perds pas le Nord athanaditnon Je veux bien accepter de pas retenir que tes tarifs peuvent grimper en flèche si mon compte en banque affiche un jour un total de plus de 5 chiffres gérardrpz si tu arrives à te contenter de mes chaussettes. Je te donnerais les fluffy toutes douces qui te donnent l'impression d'avoir des ours en peluche aux pieds ceymwaPedro Je te laisserais même les caresser pour pouvoir prendre ta décision Yeah!

Pour les DCs j'avais justement commencé par me repérer grâce au champ des profils ! Mais j'avoue que le petit sujet là, il passe crème ceymwaPedro J'espère que je réussiras à m'en sortir avec les prénoms, j'arrive généralement à m'y faire assez vite, surtout si je discute régulièrement avec la personne sur skype hihi Sinon bah enchantée également Chou même si je le répéterais sûrement encore une fois si je débarque en terres étrangères pour un IRL hihi Ouais parce que j'adore ça, je trouve qu'on oublie parfois que sur les forums, au-delà du plaisir de l'écriture, le plus génial c'est le côté humain cute J'ai pu tisser plein d'amitiés grâce au RP et voyager dans beaucoup de coins de France ou encore visiter Bruxelles, Londres ou Rome avec ou chez des gens génials de l'internet GAGA Y'a deux semaines j'étais même à Paris pour voir Kat et Venus donc bon, je pense que tu te doutes que ça ne sera pas un dérangement de monter un jour héhé Bien au contraire Daengelo Je prendrais le TGV, même l'avion s'il faut jaredditoui

J'aime beaucoup qu'on parle tout le temps de bouffe chaque fois qu'on se croise jaredditoui Parce que la plupart du temps, je crève la dalle donc je ne peux que compatir à ta douleur. AlexetIsy Mais bon, la vérité on la sait, c'est qu'au fond on est un peu comme ça :

Je touche pas mal à l'informatique mais santé, rien du tout ! Je suis plutôt dans une filière axée bibliothèques, archives, veille, community management, etc... En gros, du moment que ton métier touche à la gestion d'une information quelconque, c'est good PARTY HARD Et du coup mon stage je l'ai fait dans une école où je me suis occupée de leur site internet et de la communication ! Je gérais principalement les publications sur les réseaux sociaux, les newsletters, le site web et faisait pas mal d'affiches pour promouvoir les activités extra-scolaires internes ! Je commence officiellement ma première journée en tant que chargée de communication digitale chez eux là-bas demain, à côté des cours Han! Et franchement, si y'a quelque chose qui t'intéresse en Suisse et que tu veux des infos ou une guide, je suis ta femme  Twisted Après, le soucis c'est que sur place la vie est beaucoup plus cher qu'en France et que quand tu viens d'un autre pays, t’arrive difficilement à trouver un stage payé  gérardrpz

On va bien s'entendre alors si on partage un amour inconditionnel pour tvshowtime et les séries roger Et je suis pareille, je lance des trucs un peu par hasard des fois et je finis par passer les heures, les jours ou les semaines qui suivent à tout dévorer Marrainage - Luis & Delliha  4248863152 Ah bah justement, je le trouvais tellement inspirant que j'ai fini par faire un personnage avec lui en avatar hihi J'ai malheureusement dû l'abandonner à contrecœur y a pas longtemps et je suis grave dégoutée parce que ça coulait tout seul avec Potté Je le garde dans un coin de ma tête pour un éventuel DC, on sait jamais ALBERT même si j'ai déjà autre chose en tête avant... GNOE Trop de possibilités, trop de tentation, trop d'idées, trop d'inspiration Marrainage - Luis & Delliha  1568345221 Manque juste le temps et :

Je comprends tout à fait ! J'ai eu une période comme ça où j'avais juste pas la foi de lire wuuuuut Faut pas forcer, quand on est fatigué bah on est fatigué ma foi. Et puis, entre nous, tu lis sur le forum donc ça compense Perv ! D'ailleurs, ça m'étonne pas que ton perso préféré soit Snape vu qu'il a carrément la grande classe ALBERT Et les sangs-purs aussi Hum et un peu tout le reste aussi parce que voilà monpauvreslipou (D'ailleurs JPP d'attendre les créatures fantastiques là wuuuuut ils jouent avec mes nerfs à tout le temps teaser des trucs )

EMERAWN je suis fière de toi, ça me facilite la vie que t'aies lu le caractère. Comme ça, si j'oublie des trucs, j'aurais pas mauvaise conscience longtemps RIP Du coup bah Luis, tu l'as vu, c'est un mec profondément gentil, sociable, altruiste et protecteur. Il voit toujours la vie du bon côté, est un peu naïf sur les bords et souvent très maladroit. Même s'il a pas toujours la lumière à tous les étages, il se donne de la peine et est quelqu'un de persévérant. Il a grandi en Argentine avant que son père ne décroche un boulot d'entraineur de Quidditch en Angleterre, peu après la mort de sa mère. Elle a été agressée par deux ivrognes, donc Luis a beaucoup de mal avec l'alcool et les drogues en général. Il a de la peine à comprendre que les gens veuillent en prendre pour s'amuser alors que ça peut entraîner des actes pareils. Du coup, il refuse d'en boire, n'en voyant que les mauvais aspects. Il essaie de pas trop juger les gens là-dessus et a fini par se faire au fait d'être entouré par des gens qui boivent mais il peut vite sortir de ses gonds si quelqu'un devient violent. Il arrive pas à faire la part des choses et à accepter ce qui est arrivé à sa mère, c'est pour ça qu'il réagit comme ça, que c'est plus fort que lui et que ça trahit complètement le fait qu'il a pas réussi à process correctement ce qui arrivé. Pareil quand il voit un mec se montrer agressif envers une femme, il est obligé d'intervenir et ça risque de mal finir pour lui un jour. Marrainage - Luis & Delliha  4248863152 Sinon, il a aussi une petite soeur cracmole qui s'est complètement adaptée au monde moldu, ce qui lui a permis de bien s'y connaître à ce niveau là. Au niveau de ses aspirations, il veut absolument devenir joueur de Quidditch plus tard parce que son père lui a transmis le virus. Donc c'est plus que probable de le croiser quelque part autour du terrain ou dehors en général vu qu'il aime pas rester enfermé longtemps. Il est également claustrophobe, donc c'est lui le mec relou qui ouvre la fenêtre en plein hiver Yeah! Et je sais pas quoi rajouter parce que ma pizza est prête donc je finiras par une petite anecdote, histoire de placer un dernier gif. Quand il était gamin, il était tellement relou à tenir jamais en place, que sa mère l'a lâché dans une école de musique où il a finit par apprendre à jouer de la batterie. Arrow

#virilitéabsolue #sexappealsuprême #flemmedemerelire
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Sam 5 Nov - 17:12 (#)
Je n'avais pas vu ta réponse, je suis désolée Potté

MAIS JE VAIS ME FAIRE PARDONNER HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ton taux de connerie élevé me plaît assez bien à vrai dire roll Les gifs m'ont fait peur wuuuuut Mais cela a parfaitement égayé ton pavé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Marraine c'est mieux je trouve cute Mon capitaine c'est un peu.... Je sais pas, je n'aime pas, c'est tout hmf Je ne suis pas pilote d'avion malheureusement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Si Luis a autant de talent que tu le dis, peut-être qu'il pourra bien s'entendre avec l'un de mes personnages Nih Elle adora faire des bétises et tout hihi

Du coup si j'ai bien suivi, tu es arrivée sur le forum avec Kat, Izzie et Venus ? (je ne visualise même pas les deux premières, shame on me gérardrpz ) Pour ma défense, j'ai fais le sous-marin quelques longues semaines avant de réussir à refaire surface, donc c'est pas de ma faute gérardrpz (c'est le stage de 6 mois et le déménagement/rentrée/adaptation gérardrpz ).

EVIDEMMENT QUE JE PERDS PAS LE NORD ALBERT Tu crois quoi Hen ! Mais t'es adorable merci Brille Et j'adhère pour tes chaussettes. Je n'en ai pas de comme ça, mais soudainement ca me donne bien envie (ça et le plaid assorti omg bave )

Oui, Skype c'est la vie jaredditoui Mais sur BP, j'ai des gens sur snachat, Skype, Whatsapp, FB ou KIK JE SUIS PERDUE BORDEL DE DIEU SCREAMING Mais c'est trop bien.
Je n'ai jamais vécue de IRL Bellumienne à proprement parlée, même si j'ai eu l'occasion de rencontrer une ancienne membre plusieurs fois et Jill Peverell. Le côté humain est super important à mes yeux aussi Hum Pour tout te dire, je tiens parfois plus dans mon coeur des ami(e)s que je me suis faite sur les RPG que les gens que je cotoie IRL. Les gens de ma classe par exemple crèvent d'immaturité et de stupidité, que je ne les supporte plus Brille Alors dès qu'une occasion se présente, je suis absolument partante pour prendre le train, l'avion, ou accueillir des rollistes pour passer des moments de folies ! Avouons-le, je bouge plus en stage pour ma part, sinon pas de thunes.
Cette année, je vais tenter un stage sur Paris, donc je croise les doigts pour que cela marche ! Et j'espère que je pourrais rencontrer pas mal de roliste de BP que j'adore beaucoup trop dead (mais on risque de tellement faire tout péter HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Et si y a une IRL? idem, ca serait tellement COOOOL. (mais faudra tous qu'on se balade avec des étiquettes avec nos prénoms et pseudos, tellement je suis trop nulle gérardrpz )
Je rêve d'aller à Londres bave Et bon si je suis à Paris pendant le stage et que tout va bien pour mon compte en banque, je compte bien voyager un peu en Europe pour découvrir des bouts de pays ! Donc si y a des gens de partant ici, je sais que je serais davantage accompagnée de bellumien qu'autre chose Nih

La bouffe c'est la vie okay wuuuuut J'suis allé au marché ce matin, j'ai acheté plein de bonnes petites choses Brille Dont un truc que j'ai jamais cuisiné alors va falloir que je regarde quoi faire avec love

La santé, c'est vraiment pour savoir comment ca fonctionne en France, etc. Ou certains matériels (genre scanner ou autre), ou protocoles d'envoie d'information spécifique à la santé. Sinon, ca reste de l'informatique. Et juste avant j'ai fais quelque chose vachement plus accès technos web et de l'information, du coup ce que tu fais, j'y suis passée aussi... On va dire que j'ai continué un peu plus, dans une autre spécialité parce que ca me tentait bien love

Ouais, c'était bien ca le soucis gérardrpz J'avais trouvé une entreprise à Génève, mais j'avais aucune idée des prix des appartements tout ça gérardrpz Surtout que j'ai pas la voiture, du coup, c'est un autre problème important pour la suite. Si c'est pas massivement urbanisé avec bus, tram, métro, je suis dans la caca Lysfèlagueule Et sans rémunération noway gérardrpz Mais pareil j'aimerai trop visiter un jour HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

MON DIEU LE DERNIER EPISODE DE HTGAWAM J'EN PEUX PLUS MY FEEEEEELS crymeariver crymeariver dead

Du coup si t'as des séries à me conseiller te gêne pas :3

Ca doit être trop cool de pouvoir rp avec HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai deux avatars genre Jessica Stam et Lucky Blue Smith dont je suis trop fan que j'attends depuis je ne sais combien de temps pour pouvoir les interpréter. mais comme je bouge rarement de forum, je suis pas prête de les interpréter.
Mais si tu fais un DC avec Robert47cm Je t'ai dis, cette maladie est contagieuse ceymwaPedro

Trop, j'ai trop hâte des créatures fantastiques. J'ai lu la pièce de théâtre, j'ai moins adhérer par contre, mais voilà gérardrpz

ALOOOOOOORS Robert47cm

Je vais tenter de te résumer mes personnages pour que tu puisses te faire une petite idée hihi

Déipyle Malefoy, ici présente love Mon nouveau petit bébé Brille Un petit bébé qui a 42 ans ceci dit. Sur le forum, il y a son mari (Charon Malefoy) et son fils (Horus Malefoy, un serpentard). Elle, c'est une sang-pur et mangemorte qui se respecte roll C'est aussi une langue de plomb. Je n'entre pas trop dans les détails parce que je ne pense pas que nous serons amené à échanger avec ces personnages là Hum

J'ai A. Narcisse Hepburn, qui est étudiante à Gryffondor. Y aura probablement moyen entre eux. Alors, c'est une sang-mêlée qui s'ignore : elle est orpheline et a grandit dans le monde des moldus. Mais en réalité elle est la fille d'un sang noble qui a fauté avec une vélane. Donc voilà gérardrpz J'aimerais tellement développer le côté de sa famille crymeariver M'ENFIN VOILA. Comme tu te doutes, elle a donc du sang de vélane et donc un don hihi
Sinon, c'est la rue qui l'a éduqué. Donc Poudlard ca été une véritable claque : sur ses manières, sa manière de vivre, de réagir, de se positionner face aux gens. Elle est solitaire, parce qu'elle a pas mal grandit seule, à se débrouiller, voler tout ça. Elle est indépendance et en même temps terriblement accrochée à Aristide (viré de l'école depuis peu) et Lesath (étudiant de Serdaigle). Elle fuit les gens, elle passe d'une personne à une autre (ceux les deux), parce qu'elle a peur de s'accrocher, peur d'être déçue, peur de se faire abandonner. Et c'est constamment la même chose. Sinon, c'est quelqu'un d'hyper entier. Elle dit ce qu'elle pense, sans pincette, c'est une battante, une nana qui déborde d'énergie et d'idées pour faire des conneries (d'ailleurs, certains griffons râlent souvent parce qu'elle fait perdre trop de points roll ). QUE DIRE. C'est une artiste aussi. Elle est photographe dans l'âme, elle aime le corps humain, le sublime. Son univers est assez morbide donc elle est assez discrète sur le sujet. Mais elle a un regard très tourné vers l'esthétisme en tout ça, c'est sur est certain !
Après, elle fume, elle boit, elle adore faire la fête. Elle est en couple libertin avec Lesath, et sinon bah voilà. Hum

Ma petite dernière, que je pense que Luis ne saura apprécier (mais je te jure qu'elle est toute choupiiiiiiiie :brille): c'est Delliha que tu as croisé plus tôt dans le sujet Nih Fille de sang-pur, fille de Mangemorte, elle a forcément des idées très arrêtées et assez extrémistes. Seulement, elle est MALADE SCREAMING Elle a des problèmes pulmonaires, qui fait qu'elle s'est toujours battue pour qu'on la reconnaisse en tant que personne et non pas comme une souffreteuse (ou même une femme Pantémort ). Du coup, elle passe son temps à se "battre" face à ces idées.
Elle a rejoint les Woundeaters et elle s'entraîne pas mal, lorsqu'elle n'est pas allitée.

Que dire... Elle commence à s'attacher à un sang-impur, donc concrètement, toutes ces idées commencent un peu à être bousculer concernant les impurs hmf Après, elle a une haute estime de la famille et de l'amitié. Elle abandonne pas ses amis (sauf si elle est parano et qu'elle crise, parce que c'est vraiment présent ca RIP), elle peut les protéger... Mentir un peu, mais vraiment en dernier recours Hum

Elle est fragile. Elle a une obsession pour la perfection sociale. Elle veut être parfaite aux yeux des personnes qu'elle estime, ce qu'il fait qu'elle n'est jamais vraiment elle même. Et ce sang-impur lui fait s'en rendre un peu plus compte, du coup, elle est un peu perdue, concrètement gérardrpz

DONC VOILA;

TU SAIS TOUT MAINTENANT OU PRESQUE ALBERT
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Marrainage - Luis & Delliha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1