BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat - Page 2 Empty
Message Re: Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat
par Invité, Dim 27 Nov - 12:04 (#)
Cicéron : Ouiii ! Bon déjà j'ai discuté avec Luis, si tu es son BFF on se connaît forcément (le bougre, il OSE avoir des BFFs en-dehors de nous quoi =>). Je dirais en lisant qu'il n'y a aucune raison pour que Cicéron et Kat ne se soient pas entendus. J'ai vu mention d'un chaton et d'escapades nocturnes, je pense qu'on pourrait partir sur un truc impliquant ça si ça te dit ? Brille Kat aurait adoré avoir un animal de compagnie donc elle aurait complètement gagatisé sur la bestiole, après il l'a depuis combien de temps ? Et sur les escapades nocturnes, est-ce que ça aurait pu commencé du coup quand ils étaient jeunes (ah, la jeunesse), ils seraient tombés l'un sur l'autre dans des couloirs de nuit, auraient survivu à une course-poursuite et début d'une amitié ? Plus épisodique évidemment qu'avec Luis, genre plus la nuit (SANS SOUS ENTENDU AUCUN). Il aurait pu griller les sentiments de Kat pour Luis too ? Et ... je ne sais pas de quoi tu as besoin de son côté, ce qu'elle pourrait lui apporter ? Brille

Eren : Parfait Brille J'ai commencé à appliquer dans l'intrigue du coup, on pourra se faire un RP même si tu veux, datant d'un peu avant pour tout poser ? Je pense que ça se serait passé vers ses 15 ans, en continuant à jouer le jeu en public pour la famille (de toute façon ils ne lui auront pas laissé le choix). Donc du coup des deux côtés, de lui et d'elle on peut effectivement partir sur une opposition franche et violente depuis à Poudlard et de l'hypocrisie intense en-dehors (roh, le jeu malsain, j'adore) et avant oui, elle aurait fait quelques trucs, en fait ce serait jusqu'au moment où il lui aurait demandé un truc trop extrême qu'elle aurait arrêté.
On est good ? Brille

Blue : Ouiiiiii je veux Brille On peut partir sur une découverte de marques ? Comme avant de se blesser dans l'attaque du Poudlard Express, Kat s'entraînait pas mal (elle voulait devenir Batteur pro), un coup d'oeil au mauvais moment dans le vestiaire, de l'une ou de l'autre ? Et peut-être juste d'abord des petites attentions, avant une conversation franche ? Elles se protégeraient mutuellement ? Les amis de Kat ne savent pas tous et depuis peu, donc ça a pu être son pilier à Poudlard là-dessus pendant longtemps, et inversement ? Genre pour s'aider, s'écouter, etc ? Brille (Mais oui, triste comme point commun mais ça peut donner un truc très chouette love )

Kyras : ça me va parfaitement Brille Ils auraient pu avoir des amis différents, etc donc du coup ne faire que se croiser, mais que ce soit très amical quand même ? Et puis récemment oui, des blagues de temps en temps ^^ Je vois trop Kat prendre un appareil photo et faire un "selfie" avec lui en mode "allez, on envoie ça à nos vieux" ! (Sachant que Kat est partie de chez elle depuis quelques temps déjà, elle ne parle plus à ses parents). On peut même se faire un RP pour poser ça si tu veux ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 0:09 (#)
l'idée me plaît bien Brille Il a son chaton (qui est devenu grand maintenant) depuis un an (au passage, j'espère que toi ou Luis en avez pris soin wuuuuut HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), mais il n'est que rarement avec lui en fait, toujours a grapiller des câlins et de la bouffe à droite et à gauche. Il ne le voit que pour dormir en fait mdr
Mais, du coup, ouep ça pourrait être de temps à autre, comme un rappel du bon vieux temps toussa hihi Cicé est toujours partant pour faire des conneries et sortir la nuit, donc si elle lui propose une balade nocturne, il dira pas non. Possible qu'il est grillé quelque chose en effet, mais il ne dit rien Hum Il estime que ce n'est pas son problème et qu'il ne veut pas s'en mêler, mais après si elle lui en parle, il pourra onné son avis hihi Pantémort Donc ouais, les amis de Luis sont ses amis donc partons sur du positif Hum
A savoir quand même que Cicé a disparu depuis juillet, bon ils ont été sauvé toussa, Luis est au courant qu'il est vivant, mais pour le moment il ne veut voir personne RIP Il a prit cher la bas donc bon Potté il va revenir un peu différent (ce qui se comprends jaredditoui )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Déc - 21:46 (#)
Oh bah Kat a totalement pu adopter la petite boule de poils sans le moindre souci Brille Et dormir avec lui !
Kat sera aux petits soins pour lui à son retour <3
Ok bah écoute on part là-dessus alors, ils étaient copains d'escapades nocturnes débiles épisodiques, avec un truc un peu plus profond mais pas forcément verbalisé ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 5 Déc - 4:16 (#)
ouep c'est parfait pour moi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 7 Déc - 3:37 (#)
On y va pour l'opposition qui déchire Highfive

Pas de pardon, pas de pitié pour ceux qui côtoient des impurs HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (enfin... c'est compliqué, un peu, maintenant RIP Mais comme elle traîne avec eux ouvertement depuis longtemps et que Niamh était beaucoup plus catégorique dans son plus jeune temps, ça marche Nih )

Et puis j'pourrais venir aider Eren à t'embêter en public? Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat - Page 2 2080947932
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 15 Déc - 20:23 (#)
Haha, faut que Kat se fasse un t-shirt "j'aimais les Impurs avant que ce soit à la mode" :p
Nickel Brille
Et parfait pour qu'elle vienne quand il y a Eren, ça fera une raison pour elle de les traiter de lâches, à s'y mettre à deux Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat - Page 2 2956596900
On se fait un petit RP pour fêter ça ? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 22 Déc - 16:52 (#)
Camarade Pouffy Brille un petit quelque chose te tenterait ? Perso je vois bien du positif entre les deux, du très positif même Han! elles ont l'air d'avoir des personnalités assez similaires ceymwaPedro style faire la noce et les 400 coups ensemble ceymwaPedro
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Of all the lift homes and all the mixed feelings - Kat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2