Alors, déjà permet-moi de te souhaiter la bienvenue dans la MEILLEURE famille du forum
oui oui rien que ça
J'ai pas vu dans quel maison t'es validée mais.... UNE POUFSOUFFLE ?
Mon pauvre petit coeur
Bref on s'en fou, on sait que c'est une ruse pour les espionner
Bref, comme tu l'as compris, je suis ton parrain
ma pauvre biche
et je suis là pour répondre à toutes tes questions, saches qu'il n'y a pas de question con dans la vie, et aussi à t'aider à t'intégrer parmi nous
Faut que tu reste, je déprime à être le seul Rosier du fo
Bon j'me présente, moi c'est Jenna ou Jenn' . J'ai 27 ans, bientot 28
dans 19 jours et je suis sur le forum depuis un peu plus de trois ans maintenant. Je m'y sens comme chez moi
J'ai en tout et pour tout 6 comptes pour le moment, le 7eme est en prépa dans ma tête
Déjà y'a Ryan
je vais d'ailleurs répondre à ton mp après avoir posté cela. Je t'ai expliqué qui c'est hein
n'ait pas peur, il est gentil avec les membres de sa famille
Ensuite j'ai Alex, 21 ans Poufsouffle. Sang-pur, venant d'une famille dévouée au Lord, mais pas lui. Il est en Justice Magique, rêve de devenir Ministre de la Magie pour changer les choses . Il est aussi préfet-en-chef et Capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Il est gentil et ne mord pas.
Cicéron, 21 ans lui aussi. Poufsouffle lui aussi. Il est actuellement porté disparu. Avant sa disparition, c'était le clown de Poufsouffle, toujours partant pour faire des conneries, il ne bosse que très peu mais obtient de bon résultat scolaire (j'me demande comment il fait
) Il rêve de devenir auror.
Ensuite Franz, Serdaigle, 19 ans seconde année en zoologie magique. Il est sang-mêlé, même si officiellement, il est de sang-pur. Il est pro-mangemort.
Fergus, 22 ans, il est en dernière année du cursus d'offensive magique. Gryffondor de son état. Lui c'est le bagarreur, il aime se fighter avec tout le monde, mais il est gentil
il a juste un passif de merde et du mal a canaliser ses colères
mais gentil
Pour Finir Ethan, 42 ans, professeur des Arts occultes et ancien auror. Il fait partit de l'Ordre du Phoenix. C'est un ancien Poufsouffle et est très gentil
Voili voilou ! Donc voila si tu as la moindre question, ou_ si tu veux qu'on parle lien, c'est tout à fait possible. JE SUIS LA QUE POUR TOI
A bientôt