BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces. | | | BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:07 ( #) | Blanche Fredriksson ft. Mélanie Laurent Sang mêlé 27 ans Célibataire Hétérosexuelle Serveuse à la Vieille Brasserie patronus pro ordre Tumblr & Shiya | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: écrire ici Prénom: Blanche Âge et Date de Naissance: 27 ans, née un joli 26 juin. Nature du sang: sang mêlé. Situation familiale: Papa décédé, Maman à Sainte Mangouste.Miroir du Rised: Elle, au milieu de ses deux parents vieillissants et souriants.Epouvantard: Le visage du meurtrier de son père. Composition de la baguette magique: écrire ici Emploi: serveuse à la Vieille Brasserie Animal de compagnie: un rat, répondant au doux petit nom de Chaussette. | Caractère Blanche est quelqu'un, au premier abord, de discret et calme. Même s'il n'est pas rare de voir un sourire illuminer son visage, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est ce genre de personne à crier à tue-tête en buvant de la bieraubeurre au pub du coin. Intelligente, elle a l'âme littéraire et artiste, toujours prête à dessiner dans le petit calepin qu'elle gardera à ses côtés. Ses études ont été, pendant des années, tout ce qui l'accrochait à la réalité, si bien qu'elle a passé ses années à Poudlard plus ou moins en tête de classe, et relativement en solitaire. Elle ne fait pas confiance facilement aux gens et a du mal à se laisser approcher, physiquement comme mentalement. Elle est intrigante et élégante, et s'aime à plaire à la gente masculine. La jeune femme est consciente que son regard clair lui donne un avantage sur d'autres demoiselles. Pourtant, elle n'est pas du genre à collectionner les aventures d'un soir et ne profite pas des situations, car au fond, Blanche a un manque de confiance en elle certain. Dans son regard, l'on peut lire cette angoisse permanente qui lui rappelle qu'elle est en vie, contrairement à son père, et d'une certaine façon, à sa mère. La blonde trimbale son passé comme un fardeau sur ses épaules, dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Les autres lui dont peur, exister lui fait peur. Pourtant, son penchant pour les lectures, la philosophie, l'art, la culture, lui permettent de s'ouvrir au monde tout autrement, et de se découvrir à l'âme révolutionnaire. Il ne suffirait que d'une étincelle dans le regard d'un autre pour qu'elle se décide à lancer une révolution. Une révolution, pour se prouver à elle-même avant tout, que l'Homme est capable d'être bon. Parce que jusque là, elle ne croit plus en rien, et voilà sans doute sa plus grande douleur. | Patronus C'est un petit renard polaire, un "Fjällräv" comme on l'appelle en Suède, qui est en permanence avec Blanche. |
Pseudo et âge: le pseudo que tu veux, 26 ans Où as-tu trouvé le forum ? mystère et boule de poils Personnage: Inventé, trop d'imagination tavu. As-tu un autre compte sur BP ? Pas à ma connaissance. Présence: Pas très souvent pour être honnête, je pars tôt le matin, rentre tard le soir, donc grand minimum(je préfère être prudente) 2/7j par sem mais si je fais la morte parfois c'est normal. Une remarque ? bonjour. |
Dernière édition par Blanche Fredriksson le Dim 13 Nov - 21:42, édité 14 fois |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:08 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:19 ( #) | Melanie Laurent Bienvenuuuuue parmi nous J'ai hâte de voir comment sera cette gente dame je te lancerais mes adultes dessus |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:30 ( #) | Bienvenue à toi. Si tu as des questions n'hésite pas |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:39 ( #) | Mélanie cette beauté Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 16:59 ( #) | Oh c'est la première fois que je vois Mélanie sur un rpg Bienvenue parmi nous |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 17:09 ( #) | Merci à tous les quatre pour l'accueil, vous êtes choupis !! (Kareeeeeeeen, ma chouchoute d'amour !!) Désolée, je suis un peu lente à imprimer tout le forum dans ma tête, mais ça va le faire ha |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 17:21 ( #) | Melaniiie C'est si rare de la voir jouée sur un forum Bienvenuuuuuuue |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 19:15 ( #) | Mélanie entre vavas francophones, je te soutiens Bonne chance pour ta fiche bienvenue parmi nous |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 19:53 ( #) | Elizabeth, je ne connais pas la madame de ton avatar mais elle est carrément canon
HAN UN LUPIN AVEC VINCENT CASSEL, viens par là toi
Merci beaucoup à vous deux, obligé des petits liens tout bientôt ! (et vive les francophones moi j'dis!) |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 21:15 ( #) | Mélanie Et serveuse à la vieille brasserie Tu es mon employée quelle classe Du coup si tu veux discuter lien avant/pendant/après ta fichette... $ouvre en grand sa boite à mp* Bienvenueee |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 21:16 ( #) | Mélaniiiiiie Et serveuse dans le bar de mon cousin, j'aime Bienvenue sur le forum Il nous faudra un lien unh, parce que : - Spoiler:
Dernière édition par Icare A. Dearborn le Dim 13 Nov - 21:17, édité 1 fois |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 21:16 ( #) | BONJOUR CILIAN MURPHY MON BOSS OUAIS CARREMENT, DES MPS Bonsoir.
*out* (merci beaucouuuup)
Edit ; Icaaaare, le cousin de mon boss ! (très beau prénom, et puis, hum, Gaspard quoi...) Merci infiniment! je sens qu'il nous faut un lien aussi !!! |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 21:35 ( #) | Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue J'adore ton prénom |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Invité, Dim 13 Nov - 22:06 ( #) | Haaan, merci beaucoupppp |
| | Re: BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | BLANCHE - I’m ready to start the conquest of spaces. | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » I'm ready to start the conquest of spaces, expanding between you and me. Come with the night the science of fighting, the forces of gravity ♦ Hadès P. Imithéos » Theo' | i'm ready. » And we start it all over again... ✶ » Kylie | The end is not as fun as the start. » Ready to play with you - Maura
|
| | | | |
|
|