Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Londres - Serpentard - Serdaigle
Dates Départ/Retour: 23 Novembre - 23 Décembre
Motif: Version courte : Trop de boulot. J'ai 3 dossiers à rendre + une soutenance pour le 5 décembre et 1 travail de groupe assez chiant pour la semaine pro. A côté de ça j'ai mon mémoire à avancer à fond, parce que mine de rien j'ai un premier rendu à faire bientôt. Et pour le boulot j'ai des réunions, des rendez-vous, des discours, des événement et des séances d'actions éducatives qui se rajoutent, mais genre j'en ai presque tous les jours jusqu'au 5 décembre (et ça va s'ajouter encore pour la semaine d'après). Et en plus de ça, toujours pour le boulot, je vais rentrer dans une période assez hard avec plusieurs journées où je vais devoir tenir des stands. DONC .... j'arrive déjà pas à me trouver du temps pour aller bosser à la BU sur mon mémoire alors pour le rp ça va être compliqué
Je pense que je vais avoir une période d'absence plus ou moins complète (au moins jusqu'au 5), il est possible que je poste quelques rp pour souffler un peu entre le boulot et les études, mais faut pas trop compter dessus non plus. Je suis désoléée
Mais je serai quand même là pour tout ce qui est staff y a pas de soucis de ce côté là
Et j'ai sauvé Sath avant de poster l'absence.