BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre Empty
Message Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre
par Invité, Mar 22 Nov - 20:42 (#)
Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Londres - Serpentard - Serdaigle
Dates Départ/Retour: 23 Novembre - 23 Décembre
Motif: Version courte : Trop de boulot.

J'ai 3 dossiers à rendre + une soutenance pour le 5 décembre et 1 travail de groupe assez chiant pour la semaine pro. A côté de ça j'ai mon mémoire à avancer à fond, parce que mine de rien j'ai un premier rendu à faire bientôt. Et pour le boulot j'ai des réunions, des rendez-vous, des discours, des événement et des séances d'actions éducatives qui se rajoutent, mais genre j'en ai presque tous les jours jusqu'au 5 décembre (et ça va s'ajouter encore pour la semaine d'après). Et en plus de ça, toujours pour le boulot, je vais rentrer dans une période assez hard avec plusieurs journées où je vais devoir tenir des stands. DONC .... j'arrive déjà pas à me trouver du temps pour aller bosser à la BU sur mon mémoire alors pour le rp ça va être compliqué Hide Je pense que je vais avoir une période d'absence plus ou moins complète (au moins jusqu'au 5), il est possible que je poste quelques rp pour souffler un peu entre le boulot et les études, mais faut pas trop compter dessus non plus. Je suis désoléée TT Mais je serai quand même là pour tout ce qui est staff y a pas de soucis de ce côté là Brille

Et j'ai sauvé Sath avant de poster l'absence. Hide
Guest
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre Empty
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre
par Guest, Mar 22 Nov - 21:52 (#)
Eh oh superwoman wuuuuut
Bon courage pour tout, et prends soin de toi surtout Hug
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre
par Invité, Mar 22 Nov - 23:48 (#)
BON COURAGE MANON Motivation! et prends soin de toi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Nov - 17:50 (#)
Superwoman indeed dead

Plein d'amour, de support (et de café hihi ) Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Nov - 15:47 (#)
Mais ... RIP Comment tu fais dead

En tout cas bon courage Potté Hug
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Mar 29 Nov - 11:08 (#)
Bon courage chou Hug
Dors bien et alimente toi bien jaredditoui
Et je t'envoie de l'amour love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 13 Déc - 16:39 (#)
... Je vais devoir prolonger l'absence. dead

Je pensais pouvoir ralentir le rythme au boulot cette semaine pour finir mes dossiers comme j'avais prévu avec mes responsables. Au final je fais presque 10H de plus que prévu. Ce qui me fait à pas loin d'un 35H, rien que pour le boulot, avec un mémoire à finir et deux autres gros dossier à finir aussi à côté. Donc autant dire que .... je vais pas pouvoir gérer quoi que ce soit à côté. (C'est déjà un miracle si j'arrive à gérer mes dossiers avec ça.). Je suis vraiment trop désolée Hide crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Déc - 13:09 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Déc - 13:43 (#)
Oui tu peux archiver Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Déc - 18:48 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 23 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox