BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminé | | Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Euphrasie Malefoy, Mar 22 Nov - 21:33 ( #) | Pseudo(s): Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn Maisons: Londres, Serpentard, Gryffondor Dates Départ/Retour: Aujourd'hui, au 17 décembre. Peut-être avant. Motif: Je ne vais pas m'étaler sur ma vie, mais pour résumer : Burn-out. Je ne sais pas ce qu'il va en être de mes autres journées, si je vais juste dormir ou me noyer dans les rps. Je retirerai l'absence si jamais. EDIT : Je rallonge jusqu'à 19 décembre, j'ai des RDV de prévu, et du transport en commun pour rentrer, bref, je vais être toute cassée Amour sur vous.
Dernière édition par Déipyle E. Malefoy le Lun 19 Déc - 13:21, édité 2 fois |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Guest, Mar 22 Nov - 21:43 ( #) | Courage pour tout ça Prends soin de toi avant tout |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Guest, Mar 22 Nov - 21:47 ( #) | Plein de repos physique et moral, et je suis là si t'as besoin |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 23 Nov - 17:53 ( #) | Jt'aime fort |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 23 Nov - 18:51 ( #) | Prends soin de toi Plein de bisous |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 23 Nov - 20:02 ( #) | Darling N'hésite pas à me harceler si ça ne va pas Repose toi, et prends bien soin de toi |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 23 Nov - 22:15 ( #) | bisous |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Mer 23 Nov - 22:40 ( #) | Courage prends soin de toi On t'aime |
| Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Euphrasie Malefoy, Dim 27 Nov - 12:33 ( #) | Merci à tous |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar O. Jill Peverell, Dim 27 Nov - 12:35 ( #) | +30 douze mille Lève un peu le pied, organisation et repos |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Invité, Sam 24 Déc - 13:17 ( #) | J'archive |
| | Re: Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminé | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Déipyle E. Malefoy, Delliha A. McLeod, A. Narcisse Hepburn - terminé » Delliha A. McLeod - A. Narcisse Hepburn - Déipyle E. Malefoy - terminé. » A. Narcisse Hepburn - Delliha A. McLeod - Déipyle E. Malefoy • 26/02 au 05/03 » Delliha A. McLeod - A. Narcisse Hepburn - Déipyle E. Malefoy - 16 juillet » Delliha A. McLeod - A. Narcisse Hepburn - Déipyle E. Malefoy Indéterminée
|
| | | | |
|
|