| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Mer 1 Mai - 20:03 ( #) | Yep j'veux bien. Torturer moralement les gens n'esyt pas un problème pour Seb |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Ven 3 Mai - 15:50 ( #) | - Eden N. Erickson a écrit:
- Même âge, même maison !! Moi, moi, je veux un lien @_@
Avec joie! Je recherche une meilleure amie, ça t'interesse? |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Ven 3 Mai - 16:06 ( #) | Double poust pour signalé que j'ai mis à jour la liste de lien que je recherche :) |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Ven 3 Mai - 22:56 ( #) | Gni *-* Meilleure amie, oui, pourquoi pas !! Après, Eden est aussi homo - il faut juste qu'elle le découvre xD - donc il y a aussi moyen de chercher de ce côté là !! Comme tu veux *-* Mais dans tous les cas, on peut partir sur une base amicale et voir après o/ |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 14:29 ( #) | |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 14:37 ( #) | Non non mais je ne vais pas te piquer ton amoureuse xD *caline et esquive le coup de batte* |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 14:52 ( #) | Câline ? Tu ne tiens vraiment pas à ta vie toi... Fais gaffe à toi, provoque pas une Prince. J'ai des cheveux maléfiques. |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 14:55 ( #) | Touche pas à ma meilleure amie toi, sale brute èé |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 15:16 ( #) | Ouais, ouais, je sais ... j'commence à connaitre les Prince xD (michante, d'abord, na !!) Tess *-* @_@ Coupiiiiine o/ (ui, mes posts ne servent à rien, pardon xD) |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 15:29 ( #) | Fais gaffe à tes fesses toi ! |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Sam 4 Mai - 17:35 ( #) | Laisse ses fesses en dehors de ça Prince èé |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Mer 8 Mai - 7:33 ( #) | Bande de floodeuses Bon Tess parlons vite parlons bie, :skyler: on garde le torturateur sadique et setheux et la torturée ? |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Mer 8 Mai - 14:37 ( #) | Tu dors un peu dans ta vie toi?xD A 7h du mat? MALADE! xD
Owi, je veux, donc, à cause de la nature du sang de Tess ou? |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Ven 31 Mai - 17:15 ( #) | Note à moi même. A rajouter:
A. Castiel Queen Emya A. Potter Belle M.C. de Vesneaux Opale K. Sobel Eden N. Erickson N. Capella Prince Ilyasvel Whitaker Alrianne Dawn |
|
| Re: Tess Nelly Harper par Invité, Ven 31 Mai - 17:17 ( #) | - Tess N. Harper a écrit:
- Note à moi même.
A rajouter:
Belle M.C. de Vesneaux J'aime
|
|
| Re: Tess Nelly Harper par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|