BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

élaboration du village des fugitifs
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message élaboration du village des fugitifs
par Invité, Lun 13 Fév - 14:15 (#)
- ÉLABORATION DU VILLAGE DES FUGITIFS -


Pour simplifier les choses, je crée donc un topic afin de rassembler toutes les idées concernant l'élaboration du village à laquelle tout le monde peut bien évidemment participer. Brille

Certains points sont à prendre en compte afin de suivre la logique de l'intrigue:

- Le village est un village nomade. Il n'est donc pas nécessaire de chercher un endroit précis étant donné que tous les fugitifs se déplacent et ne restent pas longtemps au même endroit afin d'éviter de se faire attraper par les autorités.

- C'est des sorciers, donc les déplacement ne devraient pas être très compliqués. Gardez à l'esprit que les tentes et tout leur matériel doivent pouvoir être transportés d'un endroit à l'autre.

- Il n'y a pas de chef à proprement parler mais ce sont des pnj qui s'occupent de "diriger" l'endroit.

- Il faut déterminer qui a le droit ou non d'entrer dans le village.

- Enfin, il faut plusieurs catégories qui regrouperont chaque lieu de vie différent du village (par exemple, là où ils dorment, là où ils se rassemblent, là où ils s'occupent des corvées, de la nourriture, etc.)

LET'S GET DOWN TO BUSINESS Twisted
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Mar 14 Fév - 21:04 (#)
- Je pense aussi que les fugitifs et les membres de l'Ordre devraient y avoir accès. Un peu à la Square Grimmaud, tu le trouves que si quelqu'un t'as partagé le secret.

- Pour le nom qu'on cherchait...J'propose Thulé, île mythique de la littérature et de la cartographie ancienne dont personne n'a vraiment pu vérifier ni l'emplacement, ni si l'endroit existait vraiment. Ou juste Le Village Yeah! (parce que non, j'suis arrivée à penser à rien d'autres) ou juste l'idée de quelqu'un d'autre jaredditoui

-J'ai pas d'autres idées de lieu pour le moment autre que ceux déjà mentionnés par Octavie.

-On crée une liste d'assignation de corvées? On se la joue partage de ce que tout le monde trouve et tout le monde doit contribuer ou plus on est ensemble mais chacun de son côté (j'vois déjà les potentiels tensions liées a chaque Nih)

C'est tout pour aujourd'hui RIP
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Mer 15 Fév - 8:28 (#)
Je rejoins les idées de Lux jaredditoui les fugitifs et les membres de l'Ordre devraient (à mon sens) être les seuls vraiment autorisés dans le village, pour plus de sécurité et simplicité. Au niveau protection, je pense qu'ils doivent s'y connaître un peu, donc bah n'importe qui ne pourra pas voir le village quoi athanaditnon

Pour le nom, j'en ai aucune idée, mais Thulé, ça me parle bien, c'est sympa comme nom de village itinérant jaredditoui

En ce qui concerne les corvée, je suis pour un partage des tâches, perso, je verrais bien Ethan dans la protection du village ou alors aidé les fugitifs encore en cavale à rejoindre le groupe.Fin on verra bien suivant les avis à venir quoi Hum
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Mer 15 Fév - 12:21 (#)
Je suis d'accord avec vous pour les personns autorisées à entrer dans le village. Chou Et sinon pour le nom j'aime bien votre idée et j'avais aussi pensé à quelque chose comme Runagate Hut (ça rappelle à la fois leur statut de fugitifs recherchés par les autorités et leur vie de nomade). Daengelo

Pour les corvées ont peut tout à fait faire une liste mais je pense que la priorité c'est pour les différents lieux, non ? Hum

J'avais pensé à:

- Pré, point d'eau (j'imagine qu'ils font en sorte de se retrouver à chaque fois dans des endroits où il y a de l'eau et de la verdure)
- Tentes personnelles (là où ils dorment)
- Tente officielle (là où ils discutent stratégie, tout ça tout ça)
- Point de rassemblement (là où ils organisent des "soirées" ou se détendent un peu)
- Zone de ravitaillement (pas besoin d'expliquer j'imagine)

Je précise que je poste en tant que joueuse qui a un personnage fugitif et non pas en tant qu'admin, vous pouvez très bien être en désaccord avec mes idées et proposer d'autres choses. GNOE
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Mer 15 Fév - 16:15 (#)
J'suis d'accord avec la liste de lieux. Concise et qui precise bien leurs besoins.

Er j'suis toujours partante pour un lieu avec un jeu de mot hihi c'est tres british
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Mer 15 Fév - 17:16 (#)
On peut toujours utiliser Thulé comme nom officiel et utiliser la proposition d'Octavie de manière officieuse.. genre pour plaisanter ou un truc du genre ! Je suis aussi d'accord avec ta liste Octavie c'est le plus important à mon sens surtout le ravitaillement jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Jeu 16 Fév - 0:21 (#)
J'osais pas trop poster parce que j'ai pas vraiment d'idées, mais, j'approuve complètement ce qui a été dit, autant par Lux que par Octavie jaredditoui

J'aime bien Thulé (surtout pour la signification bave ) mais Runagate Hut est beaucoup trop badass pour qu'on ne l'utilise pas, Ethan a raison, il peut y en avoir un officiel (celui là même qui pourra à un moment parvenir à des oreilles mal avisées) et l'autre plus officieux qui pourrait presque être comme un "code secret" genre qui si on ne le connait pas, on ne peut pas accéder au village Hum Pardonjeparsdansmesdélires (les secrets c'est trop excitants pour que je me concentre RIP )

Pour les catégories, c'est parfait je dirais Brille

Pardondemanonaide Hide
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 11:19 (#)
(faites comme si j'étais sous le bon compte)

Tout d'abord, merci à ceux qui ont répondu, ça fait plaisir de voir des gens motivés cute

J'ai parlé de ce qui a été proposé pour les noms aux filles, et faudrait en fait n'en garder qu'un seul. Potté Ça risque déjà d'être compliqué d'expliquer le principe du village (surtout aux nouveaux qui n'ont pas forcément suivi toute l'intrigue) et ça ne faciliterait malheureusement pas les choses qu'il y ait un nom officiel et un autre qui ne l'est pas. Potté Du coup faudrait choisir entre les deux, si possible avant demain puisque après c'est la maintenance. :(

Et pour les catégories du coup vous voulez rédiger des descriptions ? Brille Ce n'est pas qu'on n'a pas envie de le faire (bien au contraire), c'est juste qu'on a vraiment envie de vous laisser participer au maximum à l'élaboration de la catégorie. Potté
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 14:53 (#)
Je suis tellement amoureuse de tes signatures Basile dead

Tant pis Potté Je vais voter pour Renagate Hut du coup personnellement, parce qu'il y a beaucoup de jeux de mots dans les noms HP, et que ça se mêle super bien jaredditoui
Et si jamais pour les descriptions, si ça peut vous aider qu'on les fasse, on peut toujours se lancer, enfin, moi ça me dérange pas Brille (je sais pas si j'aurais le temps de faire quelque chose avant demain par contre Potté )
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 15:13 (#)
haaan t'es cute merci Brille (si tu parles des codes, je peux te les envoyer Daengelo)

du coup pour les noms je vais attendre d'autres réponses, j'espère qu'il y en aura Potté et pour les descriptions c'est vraiment comme vous le sentez, dans tous les cas elles seront faites que ce soit par vous ou par nous lors de la maintenance GNOE à la limite si le fo est fermé vous pouvez toujours me les envoyer sur bazzart mais à voir si c'est pas trop compliqué pour vous, je veux pas vous embêter Potté
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 15:31 (#)
omg désolé j'ai oublié de passer ici Hide

Pour le nom j'ai une préférence pour Thulé pour la signification, mais dans l'absolu les deux me vont donc je serai pas triste si jamais il y a plus de voix pour l'autre jaredditoui
J'approuve également ce qui a été dit plus haut concernant les lieux jaredditoui J'aide pas vraiment là mais vous avez déjà trouvé des trucs tellement biens dead
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 16:18 (#)
j'ai aussi une préférence pour Thulé Hide Potté
Par contre les descriptions, je veux bien aidé, mais j'ai pas bazzart et je n'aurais sans doute pas le temps de repasser d'ici là Hide
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 19:59 (#)
Basile : Awi, je veux bien les codes tiens Hide (si ça ne te dérange pas que je te copie jaredditoui )

Donc, moi je peux écrire les catégories du coup, ça ne m'embête pas du tout, et c'est plutôt cool Chou , je ne connais pas ton pseudo bazzart par contre Hide (sauf si c'est toi qui a posté le sujet de BP dans les pubs)

Ethan si tu veux, tu pourras toujours m'envoyer une capture d'écran via sms et je moi je leur envoie par bazzart ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Ven 17 Fév - 20:30 (#)
No problem je peux te les envoyer Daengelo

Mon pseudo bazzart c'est star cluster, mais du coup tu sais à quel moment tu pourras le faire ? GNOE Comme ça je vois à partir de quand je peux passer à ça. Hum

Du coup pour le moment il y a un pour Runagate Hut et deux pour Thulé GNOE jesaispassij'ailedroitdevoterdoncjemecomptepas/sort
Invité
Invité
Anonymous
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Invité, Sam 18 Fév - 1:13 (#)
Merciii Chou

Je pense m'y mettre dans l'après midi demain (plutôt tout à l'heure maintenant), et si jamais je t'envoie un mp maximum à 17/17h30 pour t'envoyer les texte ou l'avancée ? (je ne sais pas qui veut aider à écrire Potté )

Tu peux voter en tant que membre des fugitifs je pense, non ? wuuuuut



Contenu sponsorisé
élaboration du village des fugitifs Empty
Message Re: élaboration du village des fugitifs
par Contenu sponsorisé, (#)
 

élaboration du village des fugitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Article 5 — Les fugitifs

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox