BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel - Page 2 Empty
Message Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel
par Invité, Mar 14 Mar - 14:31 (#)
Intéressant ! Ça me dit grave d'avoir un lien avec Lux Brille qu'est-ce que t'aurais comme lien à prendre ? Ethel et Lux ont le même âge, donc elles ce n'est pas illogique qu'elles se connaissent. Je ne sais pas dans quelle maison était Lux avant de se faire enlever ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel - Page 2 Empty
Message Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel
par Invité, Sam 25 Mar - 13:26 (#)
Moi je viens réclamer un lien nos persos ont plein de points en commun ! :)
Je partirais bien sur une amitié complice, dis mois si tu as des idées ou envies particulières Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 11:15 (#)
Haaaaaaaaaaa j'ai complètement oublié de répondre je suis trop désolée Brille CON est-ce que tu arriverais à me faire un bref résumé d'Alison ? enfin bon, deux Pouffy, le courant devrait passer sans soucis Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2