| Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethelpar Invité, Mar 14 Mar - 14:31 ( #) | Intéressant ! Ça me dit grave d'avoir un lien avec Lux qu'est-ce que t'aurais comme lien à prendre ? Ethel et Lux ont le même âge, donc elles ce n'est pas illogique qu'elles se connaissent. Je ne sais pas dans quelle maison était Lux avant de se faire enlever ? |
|
| Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethelpar Invité, Sam 25 Mar - 13:26 ( #) | Moi je viens réclamer un lien nos persos ont plein de points en commun ! Je partirais bien sur une amitié complice, dis mois si tu as des idées ou envies particulières |
|
| Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethelpar Invité, Mer 5 Avr - 11:15 ( #) | Haaaaaaaaaaa j'ai complètement oublié de répondre je suis trop désolée est-ce que tu arriverais à me faire un bref résumé d'Alison ? enfin bon, deux Pouffy, le courant devrait passer sans soucis |
|
| Re: Seasons don't fear the reaper, nor do the wind, the sun or the rain, we can be like they are ° Ethelpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|