BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I have a question •
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
pumba
Invité
Anonymous
I have a question •  Empty
Message I have a question •
par pumba, Mer 1 Mai - 18:46 (#)
Tout d'abord, BONSOIR TOUT LE MOOOOOONDE :drunken:

Je tiens à dire que je trouve le forum très réussi. Le design est très jolie, il n'attaque pas les yeux et est très agréable à regarder. Le contexte est ... juste Wow, j'en suis tombée amoureuse rien qu'en comprenant d'où vous avez tirés toutes ces idées plus entrainantes les unes que les autres Brille Bref ... trêves de compliments, sinon je pourrai continuer encore un peu, je tiens à vous dire également que JE VEUX ÊTRE DE LA PARTIIIIIIIE Poney je suis déjà en chemin sur le dos de ma licorne rose fluo, alors attendez- moi ! Motivation! :bien:

Enfin voilà. Han! J'ai seulement une petite question, car je ne sais pas qui choisir en avatar ; j'hésite entre l'un des jumeaux Harries (sûrement jack) et un avatar asiatique (j'hésite encore entre Xi Lu Han et Choi Jun Hong), moins communs sur les forums occidentaux Sbe J'aimerais donc connaître votre avis là-dessus Slurp Merci d'avance pour vos réponses, je vous nem déjàààà Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: I have a question •
par Invité, Mer 1 Mai - 18:57 (#)
BONSOOOOOIR Brille

Tout d'abord, merci pour les compliments ça fait très très plaisir, je t'aime déjà Daengelo

Ensuite pour répondre à ta question en fait je connais aucun des avatars que tu as proposé alors j'ai demandé à google images de m'aider j'avoue avoir une préférence pour Jack Harries Chou
Mais après j'aurais aussi tendance à te conseiller de prendre l'avatar avec qui tu te sentirais le mieux à l'aise pour jouer Brille

VOILA POUR MOI :banane: Je te réserve un box pour ta licorne et je vais te faire une place dans notre magnifique auberge que tu ne voudras plus jamais quitter TwistedPotté
pumba
Invité
Anonymous
par pumba, Mer 1 Mai - 20:53 (#)
Hiiii, bah de rien Daengelo
Justement, je n'ai pas encore jouer avec ces trois-là, alors je me demandais lequel serait le mieux lol Mais bon, comme j'avais également une préférence pour Harries, je crois que je vais le prendre du coup, c'ptit tout mignon Yaaa
Owiii, comme c'est gentil, elle sera plus que contente ma p'tite licorne héhé Oh yeaaaah, je ne quitterai pas l'auberge, ça c'est sûr :drunken: Merci beaucoup en tout cas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 21:02 (#)
LICORNE ROSE ????? *-* tu t'entendras avec mon TC Arya qui ne jure que par les licornes :D
pumba
Invité
Anonymous
par pumba, Mer 1 Mai - 21:09 (#)
Ah ouaaai ? héhé Oh c'est coool :drunken: Les licornes c'est ce qu'il y a de mieux Han!

ENFIN, c'est décidé, je take Harriesleplusbeau Hell
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

I have a question •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1