BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m) Ryan Gosling ( futur petit-ami)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(m) Ryan Gosling ( futur petit-ami) Empty
Message (m) Ryan Gosling ( futur petit-ami)
par Invité, Mar 6 Déc - 7:50 (#)
Anaël (libre)
Ashford
ft. Ryan Gosling
sang-mêlé
37 ans
Célibataire, mais..
Hétérosexuel
médicomage de renom à Sainte-Magouste
patronus libre
tendances pro-ordre
crédit images  (hunteress)
Et plus
*Anaël est né dans une famille de sang-mêlé, il connaît la magie depuis tout petit et à voulut devenir médicomage comme un membre de sa famille (au choix)
* Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique, à voir également !
* Son histoire est relativement libre.
* Niveau caractère je le vois bien être assez autoritaire au travail, c'est un acharné du boulot, il y passe le plus clair de son temps, sacrifiant sa vie personnelle au profit de sa vie professionnelle. C'est quelqu'un de respecté et d'admiré pour son travail. Il est têtu et un peu borné. Mais, dès qu'on le connais un minimum, il peu être gentil et serviable.
* Il est à l'écoute des gens et aime aider les autres.
* Au vu des évènements présents, il peut très bien devenir un résistant au régime Rosier et fuir, ou bien rester à Sainte-Mangouste et être un indic de l'Ordre.
*Il est pro-ordre et peut très bien l'avoir intégré.
* Le reste est libre, afin de vous appropriez le personnage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gabrielle Romane
Diggory
ft. Stana Katic   Anaël et Gabrielle. Gabrielle et Anaël. Une histoire bien compliquée. Si on leur demande qui a commencé en premier, ils se rejèterons la faute l'un sur l'autre. Tout à commencé par une blessure. Gabrielle était venue voir son amie Padmini à Sainte Mangouste pour que cette dernière la soigne. Jusqu'ici, rien de problématique. Sauf que cette dernière n'était pas disponible et qu'elle avait bien mal. Anaël l'avait déjà vue plusieurs fois dans les couloirs de l'hôpital et décida de s'occuper d'elle. Sauf que les choses ne furent pas simples. Elle refusait qu'on la soigne, elle ne le connaissait pas et n'avait pas confiance en lui. Il essaya de la persuader, mais perdit vite patience et le ton monta entre les deux. Il l'obligea à s'asseoir pour qu'il puisse enfin faire son boulot. Elle fit ce qu'il lui demanda, mais non sans râler. Le reste se passa en silence et Gabrielle fila dès que ce fut terminé, sans demander son reste et sans penser à le remercier. Les fois suivantes, elle l'esquiva, honteuse de son comportement, mais bien trop fier pour l'admettre. Elle avait mis son amie Padmini au courant de ce qui c'était passé et cette dernière compris quelque chose qui échappait à Gabrielle. De son côté, Anaël, faisait de même et semblait ne pas la voir quand elle était dans les locaux, mais dès qu'elle avait le dos tourné, il n'avait d'yeux que pour elle. Pour la première fois de sa vie, il était tombé amoureux. Il se sentait attiré par elle. Les choses avaient mal commencé entre eux et il ne savait absolument pas comment réparer les pots cassés. Pas plus que Gabrielle. Un jour, il apprit qu'il ne croiserait plus Gaby à Sainte-Mangouste, cette dernière étant mutée à Poudlard. Il décide donc que le moment est venu de lui faire part de certaines choses, mais il connaît la Gabrielle râleuse, celle qui est de mauvaise foi et très énervante. Il ne sait rien de ses sentiments à elle. Elle-même ignore ce qu'elle ressent réellement.

Sandhya Padmini
Nye
ft. Priyanka Chopra Padmini est une collègue et une amie d'Anaël. Ils se connaissent depuis quelques années et s'entendent bien. Padmini est aussi l'une des meilleures amies de Gabrielle et connaît donc très bien la Diggory
Le lien sera à voir avec la joueuse ! 

Dernière édition par Gabrielle R. Diggory le Ven 17 Mar - 9:45, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
(m) Ryan Gosling ( futur petit-ami) Empty
Message Re: (m) Ryan Gosling ( futur petit-ami)
par Invité, Mar 6 Déc - 7:50 (#)
Titre
happiness can be found even in the darkest of times
D'abords, je te remercie d'avoir lu mon modeste scénario ! Promis, je ne te mangerais pas et je te promets pleins de rps de fifous et des feels quand tu veux ! Et puis je suis gentille hihi
Alors, venons en aux faits ! Il y a quelques points non négociables dans mon scénario :

* L'avatar: Déjà parce que Ryan Gosling bave dead Chou Il est beau jaredditoui j'ai juste ça à dire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (Bon si jamais, il ne te conviens pas, on peut en discuter bien-sûr, je ne mange pas athanaditnon )
* Le lien: Il l'est pas vraiment non plus mdr mais il peut se passer pleins de choses avant qu'ils ne décident enfin d'être ensemble jaredditoui Gabrielle est une tête de pioche, donc elle va être un peu plus longue à la détente, mais voila roll Après, on pourra mettre en place pas mal de choses et jouer sur l'intrigue également Hum
* L'histoire en revanche est libre, je ne veux pas te mettre de contrainte athanaditnon
* Le caractère est libre aussi, mais veille quand même à garder ceux que j'ai préciser au dessus, ils sont les raisons pour laquelle Gaby à un peu de mal avec lui au début HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
*Le lien avec Padmini sera à voir avec la joueuse, c'est plus fun comme ça Haww

Voila, pour finir j'ajouterais que je t'aime déjà et que je te promets un temple de cookies double chocolat si tu tente mon scénario Chou
Amour sur toi et à bientôt j'espère hihi

(m) Ryan Gosling ( futur petit-ami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1