BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
 Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec  Empty
Message Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec
par Invité, Jeu 8 Déc - 18:21 (#)
Pseudo(s): Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy
Maisons: Serdaigle/ Rescapés/ Londres
Dates Départ/Retour: du 8 au 20 décembre Haww
Motif: Exposé Potté Rédaction du PPP TT Partiels crymeariver
Bref tant de Boulot que j'ai absolument pas fait fini RIP Du coup il va falloir que je m'y mette sérieusement afin de pouvoir venir à l'IRL et d'éviter les rattrapages jaredditoui En plus de ça dans la fin de semaine j'ai deux noëls et une soirée qui se profil du coups je vais pas avoir le temps de rp avant la semaine d'après HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Sur ceux je reste dans les parages soyons honnête je peux plus passer une journée sans me connecter discrétion sur BP athanaditnon
Guest
Invité
Anonymous
 Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec  Empty
Message Re: Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec
par Guest, Jeu 8 Déc - 18:35 (#)
Bon courage pour tout ça ! wuuuuut
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec
par Invité, Jeu 8 Déc - 20:30 (#)
Courage love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Déc - 18:28 (#)
Merci à vous deux Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Déc - 13:12 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Déc - 1:51 (#)
Oui je suis revenue merci Daengelo
Tu peux archiver Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 25 Déc - 18:49 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Angharad L. Lannister/ Aleksandar S. Kavinsky/ Icarus C-L. Malefoy - 20 dec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox