BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bruit de tes os contre les roches -
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Le bruit de tes os contre les roches -  - Page 2 Empty
Message Re: Le bruit de tes os contre les roches -
par Invité, Dim 18 Déc - 23:40 (#)
Ravi que la genèse te plaise ALBERT ce sont tes beaux yeux qui m'ont inspirés canaillou ceymwaPedro

Est-ce que tu penses que Erasme pourrait avoir un esprit vengeur à propos cette période ? Ou sans aller aussi loin, toujours un goût amer en bouche ? C'est un point important je pense pour définir les relations des bonhommes, pour savoir si on inverse les forces ou pas roger
Ça pourrait donner des relations de trio fluctuantes avec des alliances et des jeux de manipulations comme tu le suggérais Hum

Tu les verrais avoir renoué comment, à quel moment ? Leurs postes respectifs pourraient aider je pense, genre "on va devoir bosser ensemble autant enterrer la hache de guerre" jaredditoui maisjegardemoncouteauàportédemaitupermets
En fait plus j'y pense et plus j'ai envie d'une confrontation perpétuelle entre eux, un truc sous-jacent, un jeu silencieux, sans tomber dans le trop négatif non plus, mais une sorte de danse entre leur deux esprits GNOE
C'est pas clair athanaditnon

Sinon pour ce qui est de l'idéologie MM, Lulu s'en tamponne, lui c'est un maniaque de la neutralité, du genre gros extrémiste. Pourquoi choisir quand on peut avoir des amis des deux bords ? RIP Il est d'ailleurs implicitement au courant pour Liber même s'ils n'en ont jamais ouvertement parlé Yeah!

T'as peut-être plus d'enfants illégitimes (enfin vu les filles que t'as engendré tu peux remballer ta fierté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO), mais moi j'ai une famille badass et assurément bien plus de maîtresses que toi papy Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 19 Déc - 20:53 (#)
Oui jooo veux aussi Han! Surtout qu'ils ont peu d'écart d'âge il y a plein de possibilité jaredditoui Déi est bien une ancienne Lestrange ? Puis bon Malefoy héhé C'est des familles que j'associe toujours entre elles Hum Après je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier, ou même si tu as une préférence pour la base négative/positive ? Hum

Et pour les rps je n'en ai encore aucun donc avec plaisir Chou

Pad, du coup je prend la place de ce fameux médicomage jaredditoui A priori donc Padimi aurait probablement comblé professionnellement Erasme Arrow Après par rapport au fait qu'elle soit entreprenante comme tu dis, je pense que ça aurait pu de temps en temps lui déplaire Hum Il aime avoir sa petite gloire, il est assez égoïste aussi, et finalement le travail d'équipe c'est moyennement son truc Hum Donc parfois il aurait pu trouver qu'elle en fait trop et lui attribué des tâches plus simples pour freiner le rythme de mademoiselle athanaditnon Mais du coup jusqu'à-ce qu'ils aient l'occasion de se confronter sur leurs idéaux, je pense qu'Erasme aurait un avis plutôt positif sur Pad Hum Il la verrait comme une personne déterminé et de talent finalement Hum

Oh Robert47cm

De la vengeance peut-être pas, mais un goût amer oui ça me semble plausible jaredditoui Effectivement ça serait fructueux dans l'optique d'un trio HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour le moment de leur renouement, ça peut être logique de situer cela au moment de leur ascension commune, autant pour le fait qu'ils vont bosser ensemble que pour le fait que des alliances dans le milieu c'est toujours bon à prendre Hum Donc pourquoi pas jaredditoui
Un lien en montagne russe mais en moins brutal ? Yeah! ça doit pas beaucoup être plus claire, mais je pense qu'on est sur la même longueur d'onde. Pour la neutralité de Knocci, je pense qu'Erasme le verrait d'un œil méfiant Hum L'opportunisme n'est jamais bon athanaditnon Et soit il voudra l'influencer un peu, soit il piquera un peu Yeah! Comme il est franc et qu'ils se connaissent de longue date, je pense que ça amuserait pas mal Erasme de jouer avec la certitude de son affiliation aux MM ou pas jaredditoui

Hé ! Mes filles sont bien wuuuuut Elles sont diversifiées, pleine de ressource wuuuuut !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 20 Déc - 17:18 (#)
Si tu veux risquer l'indigestion tu peux toujours essayer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nih

Bref je pense que ça va être du négatif Hen !
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mar 20 Déc - 17:59 (#)
Erasme R. Parkinson a écrit:
Oui jooo veux aussi Han! Surtout qu'ils ont peu d'écart d'âge il y a plein de possibilité jaredditoui Déi est bien une ancienne Lestrange ? Puis bon Malefoy héhé C'est des familles que j'associe toujours entre elles Hum Après je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier, ou même si tu as une préférence pour la base négative/positive ? Hum

Et pour les rps je n'en ai encore aucun donc avec plaisir Chou

Ancienne Lestrange oui jaredditoui (mais bon, toujours assurément Lestrange, elle renie pas sa famille quand même, vu qu'elle est toujours à Londres hihi )
BREF DU COUP.
N'importe. Ca peut être une base négative, ambigüe à la limite, il aurait pu se passer des choses durant leurs scolarités roll Et finalement aujourd'hui ca serait différent Hum Peut-être qu'elle le Hen ! parce qu'elle peut être au courant qu'il trompe souvent sa femme Hum Ou alors il aurait pu être cette "tentation" qui aurait pu envoyer son mariage aux ordures. (Disons que Déi était très "libre" aussi avant, elle faisait comme bon lui semblait, selon son bon vouloir. Charon et elle ont mis longtemps avant de se faire confiance, de s'avouer leur sentiment, et ils étaient et sont toujours jaloux RIP ) Donc Erasme aurait pu peut-être être l'une des causes d'une passade dure de son mariage, idk Hum

Si elle apprend pour sa fille illégitime.... ceymwaPedro Non, je sais pas ce qu'elle ferait en vrai HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ca pourrait être coo qu'ils ne puissent absolument pas se blairer ca nous changerait Nih Malgré leurs fréquentations communes, malgré leurs positions communes. Surtout qu'ils sont Mangemorts, qu'il fréquente les amis de son mari (et par extension les siens), mais je ne sais pas, je les imagine tellement bien s'envoyer des insultes avec distinction RIP Mais pour qu'elle en vienne à ca, faut vraiment que cela soit fort HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Bref, je t'aide pas beaucoup, désolée RIP Hide

Bref j'en sais rien. Et oui t'as raison, tes filles ce sont les meilleures dans les choses à pas faire jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Déc - 1:51 (#)
ALBERT

Si ce n'est qu'un arrière goût en bouche, on lui apprendra à se laver les dents alors Nih

Plus sérieusement, je crois qu'on est complètement sur la même longueur d'ondes jaredditoui Brille
Une amitié de jeunesse, un abandon, une trahison, et puis les jeux du pouvoirs qui les rapprochent puis les éloignent, pour mieux les rapprocher et ainsi de suite roger la danse infernale de la vie !

Je Highfive le renouement, la méfiance d'Erasme et sa tentative d'influence (c'est un truc que j'ai pas dans ses liens, et ça me plaît grave hihi ça risque de le faire rire intérieurement, et de faire rire aussi Liber s'il s'en rend compte mais ça peut donner de ces discussions à trois... Absolument dantesques  MOHOHO)

"Diversifées" PatPat

C'est tout bon de mon côté, on se fait un rp quand tu veux héhé Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Déc - 13:46 (#)
Aleks, je pense aussi jaredditoui

Déi,

Partons sur du négatif alors, c'est vrai que ça nous changera jaredditoui Bon j'ai une idée qui me vient, mais c'est clairement à améliorer, Erasme est veuf. A l'époque Déi aurait put savoir qu'il la trompé, sachant que sa femme était une Crabbe, auror mégère c'est presque justifié jaredditoui Après à la base il devait l'avoir tué, Déi aurait pu avoir des doutes ? ou que sais-je ou quoi-je ? Pantémort comme ça impliquerait une certaine incertitude et justifierait une mésentente prononcée Yeah! Ou alors on considère qu'ils ont eu une période ambiguë que cela a été une des causes d'un passage dur du mariage de Déi/Charon, et qu'elle lui en veut ? Ou on mixe tout RIP Il y aurait eu une ambigüité entre eux, ainsi Déi aurait su qu'Erasme n'est pas fidèle, cela aurait été l'une des causes pour le mariage de Déi/Charon et en plus lorsque Calypso Crabbe décède Déi a des doutes, puisque suite à l'ambigüité il aurait put lui confier les propres tourments de son mariage ? Et pour cela elle lui en voudrait ? Et réciproquement puisqu'Erasme n'apprécierait pas que Déi soit si proche de la vérité Arrow Et on peut considérer qu'à Poud ils se connaissaient également, après selon l'option choisie on pourra définir si ils s'entendaient bien ou pas je pense :jared; Bon voilà GNOE Désolé pour le manque de clarté mort

çaseraitcoolqueDéil'apprennepourl'unedesesfilles Robert47cm

Gnoc, C'est aussi tout bon pour moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour le rp c'est quand tu veux :perv;

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Déc - 16:30 (#)
/me se demande pourquoi ca lui a pris tant de temps se rendre ici

Mais j'en veux un avec Pere. Et un avec Niamh tant qu'a y etre, Niamh c'est la stagiaire de Pad et elle aspire a prendre la place d'Erasme, un jour Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 29 Déc - 19:49 (#)
Avec Pere j'ai presque une idée c'est tellement rare HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Depuis quand Pere exerce-t-il ? Hum Je vois bien Erasme consulter à vrai dire Hum Parce qu'il s'acharne au travail, qu'il a longtemps enduré une épouse coriace et qu'il y a des doutes sur le fait qu'il l'ait tué donc avec tout ça, ça pourrait se justifier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après, ce serait peut être intéressant cette dualité symbolique (ODP et MM) en arrière plan Hum En plus si ça t'inspire jaredditoui, je verrai bien une relation psy/patient de longue date jaredditoui Avec une sorte de relation force tranquille je ne sais pas si je suis très clair GNOE

Pour Niamh avec plaisir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Surtout qu'il apprécie Pad jaredditoui

Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Dim 8 Jan - 14:30 (#)
Je veux un lien wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Jan - 16:07 (#)
OUI wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 1 Avr - 11:57 (#)
/me arrive en silence et se racle la gorge

VOILÀ MOI J'AIME FAIRE REMONTER LES FICHES ET PUIS ENTRE VIEUX VEUFS MANGEMORTS IL FAUT S'ENTRAIDER wuuuuut

Cordialement, le dalaïlama Moi What a Face
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le bruit de tes os contre les roches -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2