BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(100%) KAYNE ▲I’ma take your grandpa's style.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(100%) KAYNE ▲I’ma take your grandpa's style. Empty
Message (100%) KAYNE ▲I’ma take your grandpa's style.
par Invité, Mer 1 Mai - 21:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zéphyrus Kayne O'Loughlin
FEAT. jack harries
Dix-huit ans ϟ Cursus primaire ϟ koala / Chaton roux ϟ Sang-mêlé

Vous me demandez vraiment de me présenter ? N'avez-vous pas déjà assez entendu de moi comme ça ? Apparemment, non. Non pas que cela me dérange, hein, au contraire, mais tout de même ... j'aurai espéré que vous sachiez déjà tout de ma petite personne grâce à tout ce que je fais, mais on dirait que je vous intéresse vraiment, c'est fou, ça. Bref. Tout d'abord, je me nomme Zéphyrus Kayne O'Loughlin, mais la plupart de mes proches me surnomment Kay ou Zéphir, ça dépend des personnes, en fait. Ma famille prend toujours le second surnom, tandis qu'à Poudlard, on me connaît plus souvent comme étant Kayne ou Kay. C'est compliqué ? Ah ouai ? T'es pas un Serdaigle, toi, ça ce voit. Bon, je t'avoue que j'adore mon pseudonyme. Bah quoi ? Mes parents auraient très bien pu m'appeler Jean-Paul ou même Ronald, mais non, ça va, ils ne se sont pas permis de me donner un nom à vomir par terre, c'est déjà ça. J'ai actuellement dix-huit ans depuis le premier avril. Quoi ? Vas-y, rigoles, je ne t'en empêcherai pas. Aziii, tu sais ô combien c'est vexant ton rictus amusé ? Je n'ai pas choisi de naître le jour de la fête des farces, hein, et pourtant, ce jour me convient bien, après tout, il reflète ma personnalité à la perfection. Tu veux savoir pourquoi mon nom de famille est O'Loughlin ? Bah c'est simple, babe. Mon père est irlandais, tu vois ? Concernant ma mère, c'est une anglaise, une pure et dur. Mon paternel est un moldu qui est PDG d'un centre commercial en Irlande tandis que ma mère est auror. C'est bien, hein ? Ouai … je suis fier de mes parents et de ma vie dans le monde aisé. Ma baguette magique mesure vingt-six centimètres, elle contient une plume de phénix et elle est faite en bois de cerisier. C'est une baguette plutôt souple et très douée pour les cours de métamorphose. Mon épouvantard est un zombie hyperactif. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis un grand adepte des films de zombies et que je déteste ceux qui cours. Oui, même dans les jeux vidéos, lorsqu'un zombie me court après, je cris et balance la manette à mon jumeau pour qu'il s'en occupe. Oui, effectivement, j'ai un jumeau. Il est aussi beau et farceur que moi, si tu veux tout savoir. J'ai aussi un animal de compagnie en plus de mon patronus. Ce dernier étant une chouette harfang nommée Lotus. Ne rigole pas, sinon je te frappe. Je crois que c'est tout concernant mes données personnelles qui pourraient paraître sur ma carte d’identité. Mais t'en veux plus ? Toujours plus, hein … T'inquiètes, j'ai déjà tout préparé pour tes beaux yeux.

Concernant mon physique ... hmm ... Une tête, des cheveux, un nez, des lèvres, deux oreilles, deux bras, cinq doigts, deux jambes, dix orteils. Bref, je crois que je suis normal. Je suis plutôt grand ; en effet, je mesure un mètre soixante-huit. Je ne grossis presque jamais. Allez savoir pourquoi, je reste toujours autour des soixante kilogrammes. C'est trop mince ? Ouai ... Et alors ? On s'en fout un peu, non ? Tant que je n'ai pas la peau sur les os et que ces derniers ne se voient pas dès que je fais un mouvement, moi ça me va. Puis de toute façon, je ne me vois pas devenir obèse, même si je suis un ventre sur pattes et que je mange souvent comme pour dix. Ma démarche est plutôt légère et « calme ». Je ne fais jamais de bruit quand je me déplace. Je ne sais pas, c'est ainsi. J'ai toujours marché doucement et les mains dans les poches, je suis comme ça ... sauf quand je dois m'enfuir après avoir fait une farce ou quand je dois faire peur à mon frère. J'ai un léger accent irlandais quand je parle et bien que j'essaie de le cacher au maximum, les autres le remarquent assez facilement, pour mon plus grand agacement. Ma peau est plutôt bronzé, il me semble. De tous les souvenirs que j'ai, je crois bien que j'ai toujours été ainsi et que je n'ai jamais plus bronzé. Au pire, ce n'est pas un très grand problème, n'est-ce pas ? En revanche, je n'ai ni grains de beauté ni boutons. Ehway, je suis parfait, que voulez-vous ? Concernant mon visage, mes yeux noisettes sont souvent rieurs et de petites cernes se montrent de temps à autres lorsque je n'ai pas mes huit heures de sommeil minimum. J'ai beau avoir un père irlandais et une mère anglaise, je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon paternel ... puis à mon jumeau aussi. Bizarre ? Je ne sais pas. Je n'y connais rien en génétique de toute façon. Mon nez est en trompette ... enfin il me semble. Il est assez bizarre. D'ailleurs, s'il y a bien une chose que je déteste chez moi, c'est mon nez. Ouai ! Ce dernier ne cesse de devenir tout rouge dès qu'il fait un peu froid. C'est affreux ! Qui a parlé de dentition ? Je suis un vrai maniaque de l'hygiène ; pour moi, c'est deux douches et quatre brossages de dents par jour minimum. J'abuse un peu ? Sûrement, à vous de voir, je m'en fiche, je ne vais pas changer pour autant. Au naturel, mes cheveux sont entre le brun et le roux. Je ne les coiffe presque jamais, en général, ils se mettent en place d'eux-mêmes, chose que j'adore particulièrement. Ma voix est assez douce d'après mes proches. Apparemment, je parle toujours calmement, même lorsque je m'énerve, mais je vous avoue que je n'y ai jamais fait attention, vraiment. Il est évident que je possède une forte odeur corporelle. En effet, je mets beaucoup de parfum et cela peut se sentir de loin, sans exagération. Je suis une vraie « cocotte » quoi, mais j'assume. Je possède également un piercing à l'oreille droite, généralement, je mets une boucle d'oreille en forme de pic. Pour terminer, je suis toujours en train de gonfler les joues et de froncer le nez, ce sont mes deux tics qui peuvent paraître assez exaspérant au début, mais à force, « on s'y fait ».

MES QUALITÉS ; Pour commencer avec mes qualités, je suis quelqu'un d'amusant. Je n'en manque jamais une pour faire des blagues ou pour faire rire mes proches. En fait, j'suis une sorte de rayon de soleil si tu préfères. J'suis du genre à illuminer la journée des autres en seulement quelques minutes. C'est mon pouvoir, enfin, ma plus grande qualité quoi. Je suis également très attentionné et câlin ; un vrai bisounours quoi. Je ne supporte pas que l'on me fuit, et je suis toujours en train de faire des câlins, c'est bien pour ça que j'aime particulièrement Keegan, mon patronus ; il me permet de revendre tout l'amour que j'ai en moi. Puis faut pas m'en vouloir si j'adore montrer combien j'aime les autres, hein. Bienveillant, je vois la bonté partout, même chez les personnes qui sont froides et distantes. Bah quoi ? Faut être bisounours à fond ! Confiant, je peux sortir tout un tas d'arguments à la suite sans m'arrêter pour prouver à quelqu'un que ce qu'il fait est mal, en fait, si je peux faire ça, c'est parce que j'ai extrêmement confiance en moi. Digne de confiance, un secret est un secret et je les emporterai tous dans ma tombe, ça c'est sûr. Énergique, je suis toujours en train de bouger et de parler. Je ne peux pas rester à ma place sans rien faire très longtemps. Observateur et obstiné; lorsque je veux quelque chose ou que je crois avoir deviné un truc sur quelqu'un, je n'hésite pas à faire ma fouine. Philosophe, il m'arrive de sortir des phrases philosophique d'un coup sans aucun rapport avec la conversation qui se déroule devant moi. Responsable, je sais toujours où je dois être et quelles sont mes responsabilités, d'ailleurs, je fais tout moi-même pour être sûr de ne rien oublier. Sensible, je suis très vite affecté par ce que l'on peut dire et je me sens très vite mal à l'aise. Je suis également une personne sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres. Bah en même temps, vu que je suis souriant les gens sont très vite en confiance lorsque je suis dans les parages. Tolérant, je pète rarement des câbles, en fait, j'essaie toujours de garer mon sang-froid et de sourire même quand on me fait des crasses.

MES DÉFAUTS ; Viennent ensuite les défauts de Dieu, c'est-à-dire moi. Pour commencer là-dessus, je vais vous dire que je suis plutôt arrogant de nature, ce qui exaspère souvent mes proches, mais que voulez-vous, on ne peut pas être parfait, ce serait trop simple sinon. Sans autorité la plupart du temps, quand je garde des enfants dans le monde moldu, on me compare souvent à une mère qui ne sait pas se faire écouter. Je trouve ça débile, je sais crier et montrer une tête d'insecte quand je le veux. D'ailleurs, je fais très bien les grimaces. Bavard, j'ai toujours pleins de trucs à dire et lorsqu'il y a des silences, je suis toujours le premier à les briser. Boudeur, comme je l'ai dis plus haut, je suis très sensible et je boude donc très facilement, mais pas longtemps, si ça peut vous rassurer. Je suis un enfant capricieux, lorsque je veux quelque chose je l'ai, un point c'est tout. Dépensier, étant donné que ma mère -adorée- m'envoie de l'argent pour m'aider à "subvenir à mes besoins" à Poudlard, je ne compte jamais ce que je dépense. De toute façon, j'y penserai quand maman ne sera plus là pour me donner de l'argent dès que je lui en demande. Elle n'a qu'à pas être aussi naïve. Familier et vulgaire on a tendance à me reprendre très souvent, et je m'en fiche la plupart du temps, c'est bien de juré à pleins temps ! Insouciant, parfois, on me compare à un gosse de trois ans qui rentre à l'école pour la première fois et qui découvre de nouvelles choses en se faisant voler par les plus grands. Foutaises ! Je ne suis pas comme ça, ou alors juste un tantinet. Jaloux et possessif, j'ai tendance à piquer des crises de jalousie dès que je vois les gens que j'aime -beaucoup- s'éloigner de moi. Paresseux, je fais parti des gens qui peuvent rester trois plombes dans leur lit sans bouger et en fixant le plafond. Ma spécialité ? Jouer à Tekken en mangeant des chips. Narcissique et sans gêne ; la plupart des gens qui me connaissent savent que je m'aime particulièrement. Bah quoi, avouez que je suis beau, heiiin ! Rêveur, je me perds facilement dans mes pensées et parfois, cela peut paraître assez gênant. Têtu, on ne peut jamais me faire changer d'avis. Pour terminer, je vais vous avouer que je suis très vengeur, alors attention à vous ! Oh et j'ai oublié de te dire ... Je suis un vrai coureur de jupons. Pas dans le sens où je ne pense qu'au sexe ou je ne sais quoi, non non, j'enchaîne les petites relations d'une semaine simplement pour m'amuser. Je n'ai jamais connu le véritable amour à part ... une certaine fille et depuis, je ne suis pas près de me remettre à aimer.

a little something from you.

« Kayne ... Kayne ... réveille-toi vieux ... y'a un truc pas net là et j'ai rien fait, je te le jure. » Je me retournais doucement, plaquant mon visage contre l'oreiller sur lequel mon crâne était posé quelques secondes plus tôt. Ignorant les appels de mon cousin, je tentais de retourner dans les bras de Morphée, mais le blondinet commença à me secouer, continuant de m'appeler de sa voix stressée. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que je me décidai à sortir la tête du coussin blanc pour regarder le jeune homme qui était proche de moi, plongeant mes iris dans les siennes et prenant un air énervé, bien que je savais pertinemment que cela n'aurait aucun impact. « Derrière-toi ... Kayne, nom de Merlin ! Émerge veux-tu ? C'est vraiment pas net tout ça ! Moi aussi ... j'en ai un ... » Je me frottais les yeux tout en souriant bêtement. Que voulait-il me dire ? Mon cousin me montra alors les deux formes argentées qui se trouvaient au pied de mon lit. « Wow ! C'est quoi ces trucs ?! » Je me levai d'un bon, me cachant derrière le seul être humain qui se trouvait dans la pièce. Je les pointais du doigt, fronçant du nez. « C'est sûrement une blague de mon frère ... ouai ... c'est sûrement ça ... » La personne à laquelle je parlais hoche de la tête négativement avant de me dire que ce n'était pas lui, le fauteur de troubles, mais bien « ces choses ».Je me détachais du jeune homme pour m'approcher des deux animaux argentés et l'un d'eux se rapprocha instinctivement de moi, chose me faisant sursauter sans pour autant que je ne parte en courant. Je fixai donc l'étrange créature, lui demandant ce qu'elle était dans un murmure, mais je n'eus aucune réponse. « C'est sûrement l'effet de l'alcool, man. Il devait y avoir une substance bizarre à l'intérieure. Je vais me recoucher ... bonne nuit. » Sur ces mots, mon cousin sortit de ma chambre tandis que le furet argenté courut pour le suivre. Je me retrouvais donc seul face à face avec la bête dont je ne connaissais rien. Ouvrant grand les yeux en voyant que le koala me fixant s'approchait, je ne tentais pas de geste brusque, me contentant de chercher le moindre geste brusque venant de sa part, mais rien. Il s'arrêta à quelques centimètres de moi et il changea brusquement de forme, chose me faisant sursauter d'une telle force que je me retrouvais par terre, sur les fesses. Je me relevais aussi vite que possible et constatai bien vite que « la chose » venait de se transformer en chaton. Approchant ma main du haut de sa tête, je vis la créature devenir chair et os d'un seul coup. Cependant, cette fois-ci, je ne reculai pas et caressai l'animal assis sur mon lit. Approchant mon visage du sien pour plonger mon regard dans le sien, je sentis un fin sourire s'étirer sur mes lèvres. « Nom d'un dragon en rûte, t'es quoi, toi ? » Aucune réponse ne me parvint et je décidai d'ignorer le chaton en le poussant avec douceur pour m'installer dans mon lit, replongeant dans un sommeil incertain.

« Yaaah, espèce de flemmard, tu devrais te réveiller, je crois que ton frère vient de voir son patronus à son tour.» Plissant des yeux à cause de la lumière, je poussai un petit cri en voyant le koala du soir précédent si proche de moi. Me collant au mur, je tentais de trouver une issue. Il m'avait vraiment fait flipper sur le coup. « T'es pas si peureux que ça d'habitude, Kayne.» Ouvrant la bouche en « o » et fronçant mes sourcils, je décidai de prendre l'animal par les oreilles, mais je sentis directement un pincement douloureux aux miennes. Je le relâchai instinctivement et le pointais du doigt. « OK ... je dois sûrement devenir taré ... un patronus, t'as dit ? Donc toi ... t'es le mien vu que t'es un koala et que techniquement mon patronus prend cette forme-là ... mais y'a aussi le chat alors c'est contradictoire ... non sérieusement, pourquoi j'entends des voix dans ma tête alors que tes lèvres bougent pas ? JURE-MOI QUE JE N'SUIS PAS DEVENU FOU PENDANT LA NUIT ! » L'animal haussa des épaules et sa forme changea. Tiens, chaton, t'es roux et tout mignon. Dans ma tête, sa voix résonna une nouvelle fois et il m'expliqua tout ce qu'il savait.

Au départ, j'eus du mal à me faire à l'idée qu'il devait me suivre partout, même dans la salle de bain. C'était assez ... bizarre quand même. Puis au fil des semaines, je m'y suis fait et j'ai très vite découvert que Keegan était comme moi, sauf que c'est un animal. En effet, mon patronus peut se montrer agressif et criard quand il est en koala, mais quand il est le chaton roux que j'affectionne particulièrement, il est soit très feignant, soit en train de faire tout un tas de bêtises. Il a déjà griffer pas mal de mes fringues pour mon plus grand malheur et parfois, il ne veut pas bouger alors que je dois aller en cour, il miaule quand il a la flemme de marcher et qu'il veut que je le porte, il me sert jusqu'à m’étouffer lorsque je suis énervé et qu'il est en koala pour me calmer, il jalouse mon jumeau et l'insulte de tous les noms en me faisant entendre ses pensées ... bref, il est souvent insupportable, mais je l'aime bien. J'ai l'impression de me parler à moi-même parfois, tant il me ressemble.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: ici ? ce sera pumba et j'ai entre quinze et vingt ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? de partenariat en partenariat, je crois.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? pas schyzo.
ϟ Présence: au moins une fois par jour.
ϟ Une remarque? vive les licoooornes Motivation! ah et -> :koi: il me fait peur °^°

Dernière édition par Z. Kayne O'Loughlin le Jeu 2 Mai - 17:15, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (100%) KAYNE ▲I’ma take your grandpa's style.
par Invité, Mer 1 Mai - 21:29 (#)
This one moment when you know you're not a sad story.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de la fenêtre, le petit parc parait bien fade. Les passants dans leurs gros manteaux d'hiver, se bousculent, fracassant leurs os contre les autres, visiblement bien pressés d'aller dans un endroit chaud, à l'abri du vent. Les couleurs sont toutes différentes, faisant penser qu'il y a beaucoup de personnalités différentes. Le marron et le noir se montrent le plus souvent ; sûrement, car ils reflètent le froid qui ne se gêne pas pour venir picoter le peu de peau découvertes des personnes qui osent sortir dehors. La neige tombe doucement et lourdement sur le sol, faisant glisser plus d'une paire de chaussures. Les gens rient de bon cœur, sourient de toutes leurs dents, la bonne humeur est là et c'est déjà une bien grande chose. Assis sur mon lit baladin, dans ma chambre chauffée, j'observe cette scène avec un sourire amusé accroché à mes lèvres. Les bras croisés contre mon ventre, je balance ma tête d'avant et d'arrière au rythme de la musique, mon pied tapant contre le sol pour imiter les percussions qui se bousculent dans ma tête. Je n'ai jamais été très fan des groupes féminins, mais celui-là, même si j'ignore encore son nom, me plaît bien. Les minutes passent lentement et je me demande quand treize heures sonnera. Je soupire longuement et continue de fixer le paysage devant moi. Je n'ai pas vraiment envie d'aller à ce rendez-vous, je ne vois pas pourquoi mon paternel me force à y aller. Comme si, simplement parce que j'ai cassé le nez du blond stupide qui me sert de cousin, j'ai besoin d'aller voir un psy. Je le jure, on se chamaillait et mon coude est partie tout seul ! Alleeeeez, que les adultes sont stupides. Je m'étire doucement et fronce mon nez avant de frissonner lorsque je remarque que treize heures est passée depuis maintenant seize minutes. Je laisse un léger grognement sortir de ma gorge et sors de ma chambre en courant comme un fou furieux pour aller prendre ma moto. Conduire à grande vitesse est dangereux ? Ouiiii et alors ? Tant que les flics ne me prennent pas, tout va bien. Je suis trop jeune et trop beau pour mourir d'un simple accident de la route. J'arrive très vite devant l'immense bâtiment en quelques minutes et me gare avec rapidité. Bon sang, si mon géniteur apprend que j'y suis allé avec trente minutes de retard ... J'peux dire adieu à mon argent de poche et il est HORS DE QUESTION que je commence à travailler maintenant … De toute façon, à Poudlard, j'aurai dû mal à trouver de l'argent, hein, ça c'est sûr. Ainsi, je me mets à courir dans les couloirs, ignorant les hurlements incessants des vieux qui me demandent de courir moins bruyamment. Lorsque j'arrive dans la salle d'attente, le psy m'attend déjà, l'air irrité. Je m'excuse dans un murmure avant de le suivre jusqu'à son bureau. Pfff ... et même pas il est sexy et même pas c'est une femme bien faite que je pourrai critiquer en me disant qu'elle est trop superficielle pour pouvoir se trouver un mari. J'me demande c'que j'fous ici sérieux. Je prends place sur un fauteuil sans même attendre son invitation et il me fixe d'un air incrédule. Bah quoi ? Mon père te paie la peau du uc j'suis sûr, alors autant que je profite de ce meuble confortable, non ? Il s'installe ensuite et prend un stylo entre ses doigts. Wesh, t'es gaucher ? ZIVAAA, t'es comme moi, keupaaaain ! D'ailleurs … t'aurai pu prendre une plume à papote au lieu de faire « joujou » au moldu. Je souris légèrement, croisant les bras contre mon torse, attendant ses questions qui ne serviront à rien. I'm fine, okay ? I don't need you, man.

« Je peux vous tutoyer ? » Il me fixe avec un demi-sourire. Je reprends alors mon sourire tout mignon et hausse des épaules.

« Tu peux faire comme tu veux, je ne me gênerai pas pour te tutoyer, après tout, tu n'dois même pas avoir dix années de plus que moi et ce n'est pas parce que t'es plus âgé que j'vais dire 'vous'. » Un rictus mauvais vient prendre place sur mes lèvres tandis qu'il prend note. J'vous l'ai pas déjà dit ? Je suis du genre à foutre le bordel et à me faire remarquer et même si mon éducation ne m'a pas appris à être ainsi, c'est comme ça que je suis. Bon, je vous avoue aussi qu'en réalité, je ne suis pas si … froid et arrogant. Disons que j'aime juste énervé mon père en me comportant de la sorte.

« Bien. Commençons pas le plus simple. Donne-moi quelques informations sur ton compte. »
« Tu dois déjà savoir les bases, non ? Je me nomme Zéphyrus Kayne O'Loughlin, mais les autres m'appellent plus souvent Zéphyr our Kay. J'ai dix-huit ans et j'étudie à la célèbre école de magie Poudlard depuis que j'ai onze ans. Tout c'que j'désire moi, c'est vivre de ma musique. J'sais rapper et jouer de la guitare, mais apparemment, l'paternel n'veut pas que je perce là-dedans, j'crois que c'est pour ça que j'ai planté mes deux auditions. Il doit les payer pour me refuser. Va falloir que je mène mon enquête. »
« Tu es en train de me dire que ton père serait capable de te blesser pour arriver à ses fins ? » Il hausse des sourcils et je hausse des épaules une nouvelle fois, gonflant mes joues quelques instants.

« Sûrement. Tu ne le connais que de nom. Alexander Rhoan O'Loughlin, l'vieux Rafiki qui tient un centre commercial à Liverpool, mais moi, j'le connais plus que ça. Il a fait interné mon oncle pour hériter du grand-père, donc bon ... je m'attends à tout avec lui, quoi. Il a toujours été ainsi, à vouloir nous guider dans chacun de nos pas avec mon frère, sauf que nous, les jumeaux des O'Loughlin, on préfère vivre à notre façon. »
« Intéressant ... D'après ce que j'ai compris au téléphone, tu es un jeune homme plutôt calme et distant en général, alors pourquoi avoir frappé ce garçon ? Ce n'est pas la première fois, hein ? »
« Je ne suis pas ainsi en réalité. Disons que c'est une image que je donne à mon père. A Poudlard, je suis tout ce qu'il y a de plus bisounours. C'est-à-dire que je fais beaucoup des câlins à mes proches, que je souris tout le temps et que je ne me bats presque jamais. Mais dans le monde moldu ... Ouai et alors ? J'déteste qu'on me manque de respect et qu'on me tourne autour en me lançant des piques. J'ai beau être très protecteur et câlin avec mes proches, je reste néanmoins un être humain et un Jenkins par-dessus tout. Je me dois de me faire respecter par les autres et pour information, mon cousin s'amusait à me chatouiller, alors mon coude est partie en arrière et PAF, son nez a fait craque badaboom ! » Il écrit une nouvelle fois et le silence me noue l'estomac. Et s'il raconte tout à Rafiki ? Ohgod, j'suis dead. Déjà que j'ai séché pas mal de cours ces dernières semaines en faisant mine d'être malade au collège ...

« Et ton père est au courant de tout ça ? Ou ... ta mère peut-être ? »
« J'vois pas en quoi ils devraient l'être. Les secrets professionnels obligent. Si tu répètes un truc à mes parents, j'te traîne au tribunal, je connais mes droits. De toute façon, je ne vois pas pourquoi tu leur dirai. Après tout, tu as compris que dans le monde moldu, je ne fais que jouer avec les autres. Je ne veux pas que mon père apprenne qui je suis en réalité. Déjà qu'il a eu du mal à accepter le fait que je sois bisexuel, le pauvre ... si en plus il apprend que son fils est gentil et se laisse marcher sur les pieds pour être fidèle à lui-même ... il me tuerait. »
« Hmm ... d'accord. Changeons de sujet. Parle-moi un peu de ton enfance veux-tu ? » Il hausse les sourcils tandis que je continue de le fixer. Si mes yeux pouvaient lancer des éclairs à cet instant, il serait déjà mort. Je ne le connais pas et bien que j'adore parler de moi, je ne lui fais pas confiance … du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Que veux-tu que je te dise ? Je suis né un premier avril, par conséquent, toute ma vie est une farce et je suis d'une fainéantise inimaginable, d'où le fait que je sois né le jour de la fête des farces, tu vois. Dès mes premiers mois, c'est une gouvernante qui s'est occupée de mon jumeau et moi. Kaelyss qu'elle s'appelait. Elle était très jolie et je m'amusais à l'appeler maman quand ma vraie génitrice n'était pas là. Je n'ai jamais été très proche de mes parents ; ils étaient souvent absents ou en voyage et la seule fois où je suis partie avec mon père, c'est il y a trois ans, lorsqu'il a voulu me montrer le centre commercial à Liverpool et encore, ce n'est pas si loin de Londres quand on y réfléchie. J'ai été réellement scolarisé à l'âge de six ans. Avant, c'était des professeurs particuliers qui venaient à la maison pour m'apprendre des choses. Autant te dire que quand j'ai fait ma première rentrée, je n'ai pas été très chaleureux avec les autres, même si au fil du temps et ce, grâce à mon caractère fêtard et amusant, j'ai su me faire quelques amis. Au départ, je restais tout le temps accroché à mon jumeau, pleurnichant pour ne pas qu'il me laisse tout seul. C'est que la solitude … c'est horrible, tu vois. Quand j'ai eu huit ans, mon père a voulu m'enseigner l'art. J'ai donc choisi d'apprendre la guitare, alors que lui voulait que je prenne des cours de peinture. Mais à l'époque, j'étais capricieux et trèèèèès pleurnichard alors il a finalement accepté, pour mon plus grand plaisir et son plus grand désespoir. C'est à neuf ans que j'ai montré mes pouvoirs en faisant explosé les vitres du salon de la villa familiale alors que ma grand-mère m'avait privé de dessert. Je suis un ventre sur pattes tu vois, alors quand on ne me donne pas à manger, je peux vite changer d'humeur. J'crois que niveau enfance, j'ai que ça à te dire, parce qu'on n'peut pas faire plus banale que la mienne, tu vois. A part peut-être le fait que j'ai fait toutes les bêtises imaginables avec mon frangin, ça pour en avoir fait … on en a fait. Et je crois qu'à la fin, nos parents ont abandonné l'idée de nous punir étant donné qu'on ne changeait pas malgré cela. » Il écrit à une vitesse affolante tandis que je reprends mon souffle avant de faire craquer mes doigts.

« Une enfance digne d'un gosse de riche, quoi. »
« Ouai. On peut dire ça comme ça, je n'sais pas trop. »
« Et pourquoi as-tu choisi de faire la guitare ? Pour te rebeller contre ton père ou tu avais une bonne raison ? »
« T'en poses des questions bizarres toi. Je ne sais pas moi. La guitare m'avait toujours tenté. T'sais, quand tu vois les chanteurs à la télévision avec leur instrument, tu t'identifies à eux, tu te dis que t'aimerais être comme eux et tout le tralala. Tu vois c'que j'veux dire ou ... ? »
« Oui, je vois. » Il gribouille quelque chose et je gonfle mes joues, me disant que je déteste vraiment devoir répondre à des questions me concernant. C'est vrai quoi, je déteste parler de ma famille.

« Et concernant ton adolescence, tu as quelques anecdotes à me donner ? Je ne sais pas moi ... ton premier amour, la plus grosse bêtise que t'as fait ? »
« Franchement, j'crois que t'as compris que je n'suis pas du genre à respecter les règles. J'crois qu'on m'en a tellement donné, des règles à respecter qu'à la longue, j'ai commencé à toutes les esquiver. Je n'sais pas vraiment quand est-ce que j'ai commencé à devenir aussi ... moi, y'a dû avoir un élément déclencheur. Hey ! Mais c'toi le médecin, c'est à toi d'me dire tout ça. »
« Et donc ? Tu n'as pas répondu à ma question Kayne. »
« J'y viens, j'y viens, tu permets quand même ? Mon premier amour ? Franchement, j'crois que là, ça va être difficile. Je ne suis jamais tombé amoureux ... enfin je crois. Quand j'ai commencé à sortir avec des filles, je ne les aimais pas réellement, moi tout c'que j'voulais, c'était une belle nana pour m'accompagner, comme tous les jeunes, quoi. Enfin ... il y a bien eu "cette fille" et c'est un peu grâce à elle si je suis qui je suis aujourd'hui et pourtant ... je crois que même après deux ans, elle m'évite toujours ... enfin bref ... je préfère ne pas en parler. Puis il y a un an, j'ai découvert que j'étais bisexuel. Me demande pas pourquoi ... je ne préfère pas en parler. Tu veux des conneries ? Bah ... à part que j'ai fracassé la voiture de mon paternel en faisant une course illégale, que j'ai finis en déchet chez un ami après une soirée et tout pleins d'autres trucs, je n'vois pas trop c'que je pourrai te dire. T'as compris comment j'suis, non ? Mais bon, ne tires pas trop de choses de c'que je te dis, j'suis quelqu'un de sympa, hein. Je ne frappe pas tous les gens que je croise, seulement ceux qui m'soulent et seulement dans le monde moldu, sinon, j'suis un peu comme un bisounours avec mes proches, mais avant ça, faut gagner ma confiance. Puis à Poudlard, les gens pensent vraiment que je suis du genre docile et tout … dans le fond, c'est un peu vrai, mais peut-être qu'un jour, je me battrai réellement avec quelqu'un là-bas, cela pourrait être ironique. » Il hoche la tête positivement pendant quelques secondes avant de boire dans une bouteille d'eau qu'il sort d'un de ses tiroirs. Je soupire longuement, me demandant combien de temps cela va encore durer et me disant qu'il pourrait me proposer à boire. J'ai soif à force de parler, moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Et sinon, ta relation avec ta famille ? Tu habites toujours chez tes parents ? »
« Bon écoutes, j'crois que tu n'as compris que question géniteurs, j'm'en fous complètement. Pour moi, c'est un peu comme s'ils étaient des surplus. Ma mère, je n'lui ai jamais vraiment parlé. La seule véritable conversation que l'on a entretenu tous les deux, c'est quand j'ai eu l'accident avec la voiture de mon père, alors t'imagines un peu le truc, non ? En tout cas, ça ne m'a jamais dérangé. En leur présence, j'suis plutôt du genre à me renfermé, à n'pas montrer mes sentiments, donc bah ... j'crois que j'ai toujours été froid et distant avec elle. En ce qui concerne Rafiki, ouai, je l'appelle comme ça depuis toujours, vas savoir pourquoi. Bah ... Lui, il me tape sur les nerfs. Toujours à me dire c'que j'dois faire, mais bon, pour l'instant, j'assume le fait d'être son fils aîné étant donné que je suis le second des jumeaux à être né, mais dès que mes études sont terminées, il pourra dire au revoir à ses rêves de me transmettre son fichu centre commercial. Si j'habite chez eux ? Quelle ... magnifique ... blague. J'ai une tête à habiter avec papa, maman ? Non, mais sans rire. Je passe la plupart de mes années à Poudlard. Je ne retourne chez mes parents que pendant les grandes vacances et pendant les périodes de noël histoire d'avoir tous mes cadeaux en mains propres, tu vois. »
« Hmm ... tu ne pourrais pas parler plus ... correctement ? »
« J'parle bien, j'parle vite, j'peux même te faire des rimes. Tu veux que j'essaie ? OK, vas-y, pose-moi une question. »
« J'en conclus donc que ton père veut te forcer à faire des études plus poussées dans un domaine précis ? »
« Hey, tu m'poses une colle. T'as cru j'pouvais faire des rimes avec un sujet aussi pourri ? Mais pour répondre à ta question, oui, c'est lui. Si j'arrive à le persuader, je me lancerai dans des études musicales ou des études pour devenir éleveur de dragon, enfin je sais pas trop, tu vois l'genre ? J'crois que c'est un peu le rêve de tous les jeunes de maintenant. » Il hoche la tête à nouveau et je m'étire les bras pendant quelques secondes avant de remarquer qu'il sourit bêtement. QUOI ? QUOI ? QUOI ? T'as un soucie ?

« Tu sembles cacher une autre personnalité, comme si tu étais plus gentil et plus amical que tu ne le fais croire ici, je me trompe ? »
« Je te l'ai dis, tout ça, ce n'est qu'une face cachée. En réalité, je déteste être riche, je déteste devoir vivre au milieu de riches, mais je fais semblant pour que mon paternel soit fier de moi. Tu sais, ce n'est pas facile tous les jours, mais à force, on s'y habitue. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Avant que l'on se quitte, pourrait tu me parler de ton frère jumeau et de ta relation avec lui ? »

« Mon jumeau ... c'est toute ma vie. Depuis qu'on est gosse, on est toujours fourré ensemble, même quand il n'y pas cours à Poudlard, il m'arrive d'aller le voir en hurlant son prénom et en lui sautant dessus. Quand je dois faire quelque chose contre le règlement ou que je dois me venger de quelqu'un, c'est toujours avec mon frère que je le fais. La plupart des gens nous connaissent comme un duo assez ... explosif. Je le protège, il me protège, on est de vrai gosse ensemble ... bon pour moi, ce n'est pas la même chose, je suis toujours en mode hyperactif et je suis toujours en train de faire des singeries, alors ce n'est pas pareil. Mon jumeau il a la même tronche que moi, c'est ce qui fait que je l'aime encore plus. Quand je lui parle, que je lui tire les cheveux ou que je le câline, j'ai l'impression de m'avoir en face de moi. Pendant mes premières années de vie, je trouvais ça vraiment bizarre, mais au fil du temps, on s'y habitue. »

« Je vois. » Il me sourit et se lève. Je fais de même avant de lui serrer la main, le saluant tranquillement. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais l'apprécier, ce psy, même si je ne pense pas revenir très souvent, car comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas besoin d'un psychologue, je vais très bien.

Dernière édition par Z. Kayne O'Loughlin le Jeu 2 Mai - 17:02, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 21:38 (#)
:D Bienvenue ... Pumba ? :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Mai - 21:42 (#)
Les jumeaux sont trop funny. :(

Bienvenue parmi nous. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 21:42 (#)
Bienvenuuuue ♥

Bonne chance pour ta fiche **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 21:45 (#)
BIENVENUUUUUUE Brille

Je t'ai préparé ton lit et tout et tout Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 21:59 (#)
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 22:02 (#)
Bienvenue parmi nouuus Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 22:02 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 22:04 (#)
LUKA Merci beaucoup Daengelo Yes, Pumba :3

Ebenezer Owiiii, t'as vu 8) Merci beaucouuup en tout cas, et puis ... magnifique chois de vava Daengelo

Sebastian Hiii, merci beaucoup Daengelo

Roshario Merciiiiiiii beaucouuuup Daengelo Awiii ? C'est vrai ? Trop coooool Hell Slurp

Adrian Merci beaucouuuup Yaaa Daengelo

Skyler Ton prénoooom Yaaa Merci beaucouuup Daengelo

Alhena Merci beaucouuup Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 1 Mai - 22:15 (#)
Bienvenue What a Face
OHHH, TON PATRONUUUUSSS. :3 Daengelo L'est féroce bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Mai - 22:42 (#)
Hiiiiiiiiii, merci beaucoup Daengelo
Mon patronus ? Tu parles du p'tit chaton ? Yaaa :oops:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 0:07 (#)
Bienvenue Han! Brille

EXCELLENT choix d'avatar sérieux ! On les voit pas souvent ! Du coup tu te feras un jumeau ??? Youpi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 0:43 (#)
Ezra :3 Je te retourne ton compliment Yaaa Merci beaucouuup Daengelo
Bien-sûr que je vais me faire un jumeau, en scénario d'ailleurs :drunken: Poney
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Mai - 9:02 (#)
Bienvenue parmi nous et bonne chance/courage pour ta fiche :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(100%) KAYNE ▲I’ma take your grandpa's style.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox