BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier Empty
Message Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier
par Invité, Dim 18 Déc - 13:10 (#)
Pseudo(s): Hunter F. Wolfe Jr., Jared S. Dawkins, Michaela S. Brown, Caecilia Von Sachsenheim
Maisons: Rescapé, Fugitif, Gryffondor, Serpentard
Dates Départ/Retour: 8 janvier 2017, on se dit à l'année prochaine Robert47cm RIP
Motif: J'ai été débordée pendant des semaines et là, premiers jours de vacances... Je suis malade comme un chien, on dit merci les microbes des mômes et des potes trop affectueux. Ophis Anyway, il faut aussi que je m'occupe de mon entorse à la cheville parce qu'avec tout ce que j'avais à faire j'ai pas eu l'occasion de me soigner correctement, de petites choses pour BP aussi, puis après Noël ce sera de toutes manières révisions intensives pour les concours blancs de janvier. Arrow Arrow Puis je pars aussi pendant ces vacances à Budapest, no rest for the wicked askip. Queen Amy
Au final, tout ça pour dire que je serais quand même un peu là mais je préfère laisser le RP de côté pour me concentrer sur l'administratif et mon IRL. Intello Daengelo
Ne faites pas de bêtises, je veille. Hen ! Hen ! SilversautesurBrao
#TeamGillie commentçanon
Invité
Invité
Anonymous
Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier Empty
Message Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier
par Invité, Dim 18 Déc - 14:54 (#)
je vais juste dire: budapest. ALBERT t'as plus intérêt à être malade et entorsée, parce que faudra que tu profites, tu l'as mérité Hen ! jevaismeglisserdanstavalise
love youuu Queen Sou GAGA Daengelo Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier 2895445845 cute #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier
par Invité, Dim 18 Déc - 15:06 (#)
T'as juste oublié de dire dans ton absence que tu devais binge watcher outlander aussi. Voilà je passe juste rectifier ça Rosh
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Jan - 12:14 (#)
Wesh wuuuuut
Du coup je suis encore un peu débordée donc je prolonge d'une micro-semaine. dead
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Jared Dawkins, Michaela Brown, Hunter Wolfe Jr., Caecilia Von Sachsenheim / 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox