| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Ven 3 Mai - 19:35 ( #) | Right !! Eden est du genre à faire des conneries |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Guest, Ven 3 Mai - 20:34 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Dim 5 Mai - 12:49 ( #) | Owi, des coupines de conneries *-* Adjugé vendu o/ @_@ |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Guest, Lun 6 Mai - 22:36 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Mar 7 Mai - 22:56 ( #) | Ajoute moi. Allez. Plus vite. Non mais oh. |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Mar 14 Mai - 3:12 ( #) | Moi, j'aimerais bien. |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Mer 15 Mai - 20:46 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Guest, Mer 15 Mai - 20:52 ( #) | Flemme de changer de compte > Oui Isy se donne du mal pour travailler et a de bonnes notes (même si elle a encore un peu de mal à participer en classe) Pourquoi ? |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Dim 21 Juil - 14:56 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Mar 30 Juil - 23:34 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Guest, Mer 31 Juil - 21:57 ( #) | je em souviens plus si on avais un lien... |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Jeu 15 Aoû - 20:47 ( #) | un lien? |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Jeu 15 Aoû - 21:09 ( #) | |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Jeu 15 Aoû - 21:18 ( #) | j'aimerais bien du positif, après du weird ou pas moi ça m'est égal ça dépend de ton personnage, car Conan est du genre très timide et renfermé. Mais j'ai pas envie non plus qu'il soit tout seul, il lui faut des amis quand même Roshario ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a l'air d'avoir du répondant alors que Conan se fait tout le temps "agresser" par les autres. Il a besoin d'une amie pour le secouer et lui donner toute la force qu'il faut pour qu'il se défende. Elle serait un peu comme son unique amie vraiment sincère, disons meilleure amie. Avoir quelqu'un sur qui compter, c'est important pour Conan. Maintenant c'est à toi de voir, je te propose juste ce que je cherche acutellement mais si tu veux autre chose, n'hésite pas |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Invité, Jeu 15 Aoû - 21:27 ( #) | Oh ouuuuuuais ça me donne une idée. Bouge pas je te MP ce sera plus simple |
|
| Re: Over the love of you. ♣ Roshariopar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Over the love of you. ♣ Roshario | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|