As de Pique est une ravissante chouette effraie. Il a été offert à Knight par le Ministère lors de sa nomination au poste de directeur du département de la justice magique. Raffiné et délicat, l'oiseau a été dressé à la perfection, ainsi jamais il ne tentera de vous pincer, et ne quémandera pas de gourmandises ou de récompenses. Petit mais rapide, ce sublime volatile complète ainsi à merveille la panoplie de charme que revête déjà l'homme de pouvoirs qu'est Knight. Qui pourrait alors résister, même à la plus terrible des nouvelles avec un si adorable messager...
Monsieur Lupin, Je voulais prendre de vos nouvelles pendant cette période de fêtes, tout se passe-t-il comme vous le souhaitez ? Comment va votre famille d’ailleurs ? Pour ma part, je passe ces vacances hors de Poudlard pour la première fois depuis que je ne vis plus avec Alistair, et je dois vous avouer que je suis tout particulièrement excitée à cette idée. Un ami et moi-même avons loué un appartement à Pré-au-Lard, nous y passerons les vacances. Peut-être pourriez-vous passer nous voir le temps d’une après-midi ? Cela fait très longtemps que nous ne sommes pas vus, et je dois avouer que cela me ferait très plaisir, mais je comprendrai que vous préfériez que l’on s’en tienne aux lettres.
Skylar F.
ps : Je vous ai attaché un petit cadeau, ce n’est vraiment pas grand-chose mais je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait ces dernières années.
Spoiler:
elle lui a offert une plume trop belle trop cool parce que c'est la meilleure
Ton courrier s'est perdu parmi les innombrables invitations aux dîners familiaux. Tu connais mon aversion pour les fêtes de fin d'année. Je n'ai rien trouvé mieux à part faire le mort. Mais cela n'a pas été suffisant pour boycotter ces réunions interminables. Tu connais mon père, il ne manque jamais une occasion de biller en société. Enfin bon, passons. Cette période cauchemardesque est derrière nous à présent et je suis un peu plus disposé à sortir de mon terrier.
Cela va sans dire que j'accepte l'invitation. Voir autre chose que Poudlard ou le manoir Nott me fera sûrement du bien. Je suis libre les prochaines semaines, je ne me sens pas submergé par le travail, les profs ne sont pas trop chiants à ce niveau là.
J'espère que vous allez bien ; N'essayez pas de venir à la maison. Ni toi ni d'autres, je n'y suis plus pour le moment. J'essaierai de t'envoyer Bille régulièrement.
Monsieur Lupin, Vous m'excuserez de ne pas avoir été très présente ses derniers temps, je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer la situation, le ministère, et vous, êtes sûrement très au courant. Je tenais juste à vous signaler que je n'ai, pardonnez-moi, pas l'intention de lâcher l'affaire. De plus, ce très charmant séjour forcé n'a pas été inutile puisque j'y ai appris certaines choses qui pourraient nous aider. Je sais que le ministère est pas mal agité en ce moment, et que les élections sont encore fraîches et tourmentées, mais j'aimerai avoir votre avis sur la question. Pensez vous que c'est encore jouable?
Passez le bonjour à votre famille, et bonnes fêtes.
S.F.
ps- Je ne sais pas quand ils me laisseront sortir de ce trou, au cas où vous vous poseriez la question.
Note d’information à l’intention du Département de Justice magique et plus particulièrement du bureau des aurors,
Directeur Lupin,
En raison des débordements ayant eu lieu aux environs de Halloween dans le cadre de l’élection du nouveau Premier Ministre Sorcier de Grande-Bretagne, des mesures doivent être prise pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau. Puisque les principaux instigateurs de ce mouvement de foule ont été identifiés comme appartenant aux Né-moldus et sang-mêlés principalement, nous vous demandons à vous et vos hommes d’ouvrir des enquêtes à leur sujet. Lors de vos investigations des mois précédents, nous avons pu relever que le nom de certaines familles qui revenaient souvent, il semble donc important de commencer par ces derniers. Les résultats de vos enquêtes seront examinés de près.